AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Yamazaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Aki n'a pas encore de nom d'État, mais c'est un de ses très proche projets.
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Ven 23 Jan - 16:43

♪ĦAki YamazakiĦ♪


Identité

  • Nom : Yamazaki
  • Prénom(s) : Aki
  • Surnom(s) : Aki il n'y a pas vraiment de diminutif pour ce genre de nom ^^"
  • Âge :Vingt-trois ans
  • Etat civil : Il est célibataire
  • Profession/Activité :Il veut devenir alchemiste d'État et c'est ce qu'il fait le plus, pratiquer l'alchimie
  • Nationalité : Ancien Ishbal ayant survécu au génocide
  • Genre : Humain


♪ĦAki YamazakiĦ♪

  • Histoire : [Ce référé au message titré juste ici >>Histoire d'Aki Yamazaki<<]
  • Aspirations : Comme dit plus haut, Aki aspire de devenir un alchemiste d'État, même s'il est Ishbal, il veut montrer qu'il n'est pas comme les alchemistes pense et en devenant militaire il le prouvera et puis l'alchemie l'a toujours un tant soit peur impressionner. Ayant vue plus jeune des Ishbal au poste d'alchemiste d'État, il s'est dit que lui aussi voulait le devenir, ayant moins de rencoeur que ses autres camarades, il a comme but de laissez une seconde chance à ces gens de l'amestris.
  • Qualités : Aki est un jeune homme que l’on qualifierait de très gentil qui a le cœur sur la main. Il fait toujours passé les autres avant lui-même. Il est très discret et fera tout pour ne pas déranger les autres, parfois il en ferait trop comme lui disait souvent sa mère. Il est très chaleureux et très enthousiaste, il n’est pas très timide, mais peu très bien savoir quand il faut qu’il cesse d’être extraverti. Il est très à l’écoute des gens et va toujours tenter de les aider, qu’importe leur ethnie ou bien religion. C’est ce que sa mère adorait chez lui et c’est sans doute pourquoi il était toujours au service de la messe. Il est toute fois une personne que l’on ne découvre pas toujours facilement.
  • Défauts : Il est par contre pas d’une extrême patience et lorsqu’il en a marre de ceux qui l’embête, il peut en venir au poing, c’est sans doute son premier défaut avant la curiosité qu’il a en quantité industriel. C’est un défaut certes, mais c’est ce qu’il lui a tout de même permis de ne pas décevoir sa mère lors de ses sept ans. Il est un peu manipulateur quand il veut quelque chose et qu’il veut vraiment l’obtenir, il essai de chercher via les sentiments des gens puisse qu’il est ouvert aux problèmes il en sait pas mal sur les gens qu’il rencontre. Il est un peu menteur quand il le faut, mais seulement lorsqu’il est obliger de mentir, mais c’est un talent qu’il maitrise très bien. En soit Aki est un jeune homme aux qualités et aux défauts opposés, un beau mélange qui fait de lui un Ishbal tout à fait unique.
  • Apprécie : Aki est un jeune homme qui adore la chaleur et le sable, ayant été élevé dans ce genre de conditions, il est en soit tout à fait normal qu’il l’aime. Il aime également la lecture et l’Éxirologie, l’Alchimie également, malgré le fait que ces ce genre de pratique qui à dissiper son peuple. Il est du genre très verdure comme jeune homme, même s’il aime le sable chaud, la verdure et les forêts l’amuse beaucoup, il a beau ne pas avoir le sens de l’orientation, il adore s’y promener. Il est passionner des chiens et des moutons, ce sont ses deux animaux favoris. Il en aurait toujours un avec lui s’il le pouvait. Aki aime également le lait et le fromage, il aime bien le pain, mais de moins en moins en ayant mangé beaucoup lors de sa jeunesse. Il aime également toutes les sortes de fruits et de légumes.
  • N’apprécie pas : Il déteste les Alchimistes qui portent un préjugé sur son peuple et sa religion, il a comme mentalité que s’il ne juge pas la religion et le mode de vie des autres, ils n’ont pas à le juger. Car souvent il se fait juger car il est du genre nomade et non sédentaire comme tout bonne gens de Shambala. Il déteste également tout ce qui est armes à feu et tout ce qui est reliés au mot guerre, il est conscient que s’il va dans l’armée, il a des chances de ce battre et d’utiliser des armes à feu, mais il reste qu’il n’aime pas ce genre de choses quand même. Il n’aime pas non plus les températures trop froides étant habituer a des chaleurs étouffantes, c’est sans doute ce qui l’empêche d’aller vers le nord qui sait. Il déteste les chevaux, il n’est pas capable d’en monter un sans paniquer.
  • Description physique : Aki est un jeune homme de vingt-trois qui à l’air d’en avoir à peine dix-sept, ce que tout le monde croit d’ailleurs en le voyant, seulement Aki n’en voit pas d’offense, mais de la chance car lorsqu’il sera vieux il aura l’air d’être seulement à ses jeunes années. Donc ce cher Aki ne fait à peine cinq pied six (5’’6) pour une lourdeur d’à peine cent quinze livres (115lb). Il est quand même assez bien bâtit, il n’a pas des muscles comme ces alchimistes d’État, mais il espère bien avoir un peu plus de force qu’il en a en ce moment, enfin bref, soit il est svelte, mais n’est pas faible. Il s’entraine au moins une fois par jour pour sa musculature donc. Il a des cheveux d’un noirs assez spécial, on dirait qu’ils sont lustrés et qu’ils ont des reflets d’un bleu tirant vers l’indigo foncé, une couleur sublime, c’était une couleur rare de son peuple d’Ishbal. Aki a les yeux rouge, comme tout le monde de son ethnie, c’est l’une des grandes caractéristiques des Ishbals et Aki n’en n’est « malheureusement » pas épargner, il ne porte pas de lunettes comme la plupart des gens dans son peuple qui sont dans les villages civilisés quand ils tentent d’aller chercher de la bouffe hors des bidons villes. Il est fier de son ethnie et de ses yeux rouges, il a également une peau légèrement bronzé comme il faudrait, mais son teint est plus pâle qu’il ne le faudrait, s’il n’avait pas les yeux rouges, il serait grandement mélangeant entre un Amestrien et un Ishbal, c’est sûrement un seul de ses « défaut physique » venant de la part de sa population. Il a également deux cercle de transmutation sur ces mains ce qu’il lui évite de traîner toute cet attirail de craies et tout l’équipement, il n’a qu’à faire les cercles sur le sol et le tour est jouer, enfin vous voyez ce qu’il en est. Aki porte des vêtements tout à fait normal pour son âge, il à un vêtement qu’il porte souvent, c’est un manteau de soie qu’il a ramené de Xing lorsqu’il est passer faire un tour là-bas. Il a un motif de l’Éxirologie, un genre de dragon, car là-bas il croit en le pouls du dragon, malgré, qu’il n’est pas compris ce que c’était réellement. Donc il porte ce manteau d’une couleur noire et des pantalons de tissus tout ce qu’il y a de plus originaire d’Ishbal, un tissu pas trop lourd et ni trop chaud à cause de la température du désert. Il a souvent son Katana avec lui et il le garde sur son dos tout le temps, il ne sait jamais quand il lui servira. Il porte des bottes noirs normale et sinon un chandail de cotons comme on en trouve dans les années mille neuf cent quatorze (1914).



Alchemiste


Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : Environ 2,5-3 sur 10
  • Première transmutation effectuée :La première technique de ce cher Aki est en soit très simple lorsqu'on le voit s'exécuter, mais le principe et la manière de l'utiliser est très complexe, il a mit deux ans à la crée et un an supplémentaire pour pouvoir la contrôler correctement. Ayant tatoué des cercles de transmutation dans la paume de ses mains, il n'a donc pas vraiment besoin de craie et tout cet équipement pour la faire, ce qui est pratique lors de ses combats. Il doit donc joindre ces mains ensemble, un peu comme le célèbre Fullmetal, mais lui par la suite doit former asser rapidement un triangle sur le sol avec sa main gauche et faire un cercle entourant ce triangle invisible de sa main droite. Ce tout doit se faire dans un tant limite d'une minute maximum et ne doit absolument pas mélanger les gestes et les mains sinon l'attaque se retourne contre lui et blesse assez gravement. Cette technique crée une explosion de roche et de glaise tout autour de l'ennemi, mais avant d'exploser, les roches et la glaise forme un cercle en lévitation, ce qui se fait en une fraction de seconde, un peu pour aveugler l'ennemi et puis crée une explosion assez dommageable. Ce qui donne le temps habituellement à Aki de s'enfuir ou de sortir son arme. Cette technique est donc entre l'attaque et la défensive, Aki la nommé 悪魔の息 ce qui signifie "Souffle du démon" en français.[Il y a crée trois technique et détiens une arme qui lui vient de sa famille.]
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? Non, mais il en déjà eu l'idée pour retrouver sa famille qui à périr dans le génocide d'Ishbal.


Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Par google et ma passion pour Fullmetal Alchemist !
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?Non je le trouve très bien, quoi qu'il pourrai y avoir des limites de tecnique pour les alchemiste selon leur niveau. Comme les humain une limite d'armes et d'homnme à leur service. Enfin ce n'est qu'une idée :)
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?Oui, je leur fait totalement confiance.


Dernière édition par Aki Yamazaki le Mer 28 Jan - 3:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Ven 23 Jan - 18:43

Bienvenue! Hallelujah, j'aurai peut être enfin pas besoin d'aller me cacher en scandant que mon personnage est une version un peu plus nuancée et réformée que le Kimblee du manga et de l'anime et qu'il adoooooore les Ishbals, cette fois-ci......En fait j'ai eu à le faire qu'une seule fois et je juge tout une ethnie(je suis peut être plus proche de Kimblee que je ne le crois....^^).
Avec ma plaisanterie que je me suis senti obligé de faire mise de côté, je suis assez enthousiaste de lire le reste de ta présentation. Un personnage avec quelques inspirations japonaises, des racines Ishbal et le but de rejoindre l'armée Amestrienne: je m'attends à un mélange intéréssant. Affaire à suivre....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Ven 23 Jan - 19:25

Ouais ... Le Kimblee du manga adore aussi les Ishbals, mais pour le bruit qu'ils peuvent produire en faisant boum.

Bienvenue au nouveau membre ! ouais

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 26
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Ven 23 Jan - 21:56

Bienvenue!!!
Vivement ton histoire ^^

_________________
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Aucune société ne peut se passer de normes, de même qu'il n'y a pas de jeu sans règles.
Les règles nous sommes là pour les faire respecter.
Beaux, uniques et intelligents: Nous somme la ligue des modos!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yazouuuu.skyrock.com
Aki Yamazaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Aki n'a pas encore de nom d'État, mais c'est un de ses très proche projets.
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Histoire d'Aki Yamazaki   Ven 23 Jan - 23:22

ĦHistoire d'Aki YamazakiĦ


Nous étions une journée passablement tiède dans le quartier de Dariha à l’Est de l’Amestris, ce qui était assez spectaculaire comme température puisque dans un désert, il fait rarement froid ou bien tiède. Le vent était froid en ce quatorze août dix-huit cent quatre-vingt onze, un temps idéal pour mettre au monde un enfant comme avait dit Amilya, la mère du petit bambin qui ne tarderait pas à voir le jour, tandis que le père Emilio était sur le chantier de construction d’un nouveau temple pour Ishbala, le créateur universel. C’est lorsque le vent cessa de se montrer et que le soleil se cachai derrière deux ou trois nuages que Amilya accoucha, deux heures intensives de douleur l’attendait pour donner naissance à son petit bébé. Emilio ayant été avertit se dirigea vers la maison et arrivai juste à temps pour voir son enfant sortir. Lorsqu’il vit le jour, le petit bambin avait une peau légèrement mâte, mais pas plus qu’il ne le fallait, pourtant les deux parents étaient Ishbal, mais l’enfant avait les yeux d’un rouge sang, la couleur initiale et le plus grand caractéristique des Ishbals. Les parents du bambin se regardèrent et décidèrent de lui donner comme prénom Aki et Yamazaki comme nom de famille venant de sa mère et le prénom venant du grand-père d’Emilio.

L’enfance de ce cher Aki se passa à merveille, il fut bien entendu élever dans la religion d’Ishbala et élever en conséquence que l’Alchimie était contre le créateur universel, comme tous les Ishbalites d’ailleurs, ça n’avait rien de très nouveau. Aki aida donc aux messes et était la fierté de ses parents, il faisait ses prières et était très sage. Il faut dire qu’Emilio et Amilya avaient été très chanceux d’avoir un fils non turbulent et qui croyait dure comme fer à Ishbala, car ils avaient entendu que dans le quartier de Kanda il y avait certains Ishbalites qui pratiquaient l’Alchimie. Ce ne fut que vers l’âge de neuf ans qu’Aki commençait à lentement s’intéresser à l’Éxirologie, un genre de médecine pratiquer à Xing, une ville à l’Est du désert, à l’Est de son quartier en fait. Il en avait entendu parler par un de ses voisins qui avait juré avoir vu des gens aux yeux bridés et qu’ils se disaient capable de guérir avec leur Éxirologie. Aki Intéresser s’est alors adresser à ce voisin et ce mit à le pratiquer en cachette avec quelques trucs que lui avait apprit l’inconnu et que son voisin lui avait donc transmis. Seulement il n’en devint pas un expert ne comprenant pas vraiment, il préféra en rester là et peut-être qu’Ishbala lui montrerai la voie de ce mystère un jour.

En dix-neuf cent un, alors qu’Aki n’avait que dix ans, il entendit qu’une fillette d’un quartier voisin avait été tuée par un soldat à la peau blanche venant de l’Amestris. Sa mère lui avait confié qu’elle avait à peine huit ans et que c’était la fille d’une de ses amies. Au tout début Aki devait avouer qu’il n’avait pas compris ce qui se passait et ni pourquoi ce soldat venait ici pour tuer une petite fille qui n’avait rien fait du tout. Il avait conscience que son pays et l’Amestris, le pays à l’Ouest d’eux, n’étaient pas en accord vraiment parce que les Ishbalites refusaient d’intégrer l’Alchimie dans leur religion. Enfin ce qu’il comprit c’est que par la suite beaucoup de gens de son quartier et de ceux avoisinant formait des groupes pour tenter d’attaquer les soldats à la peau blanche. Peu à peu que le temps passait et plus cet incident malheureux qui n’était qu’une fillette se transformait en un vrai génocide. Aki et ses parents ne furent pas toucher très particulièrement car les moines combattants étaient très impliquer et réussissaient à protéger Dariha. Cette guerre civile dura jusqu’en dix-neuf cent sept où on pouvait comptabiliser des centaines de morts autant dans le camp adverse que dans celui d’Aki qui avait maintenant seize ans. Il avait assez murit pour comprendre que ces traîtres d’Amestriens ne valaient pas grand-chose aux yeux d’Ishbala et que cette guerre ne menait en soit qu’à de la violence et des pertes. La seule problématique c’est que maintenant ce n’était plus que des soldats, mais l’armée Amestrienne avait décidé d’envoyer des Alchimistes d’État, enfin c’est le terme qu’Aki avait entendu d’un de ses voisins un peu trop curieux, il lui avait même dit qu’il avait des pouvoirs assez fort pour nous détruire. Au début Aki ne le croyait pas, mais lorsqu’il vit l’attaque que subit son quartier en dix-neuf cent huit, il se mit à que bien trop croire son ami. Il se souvient encore aujourd’hui de la douleur qu’il avait subit en voyant ses Alchimistes d’États s’en prendre à ses amis et son entourage alors que ceux-ci les imploraient de leurs laisser la vie sauve et d’autres leurs disaient qu’ils n’avaient rien fait et n’avait rien avoir avec cette guerre. Heureusement Aki réussit à s’en sortir vivant, mais il pleura la mort de ses parents qui n’avait même pas pu voir leur fils fêter ses dix-sept ans de vie.

Lors de ses dix-sept ans, il se rendit à Xing pour mieux étudier la Éxirologie, question de maitriser cette art qui l’avait passionné si jeune, mais qui n’avait pas pu développer plus qu’il ne le fallait à cause de son jeune âge et des peux de connaissances qu’il avait à ce sujet. Il y passa quatre ans à étudier d’arrache pied pour apprendre cette méthode et pouvoir être fier de la maitriser. Il apprit d’ailleurs entre temps l’Alchimie aussi, il pouvait dire que ce voyage à Xing lui avait grandement apporté. Lors de sa première année à Xing, il créa sa technique qu’il nommera « Mur de l’enfer » en « l’honneur » de la guerre d’Ishbal. Puis l’année suivante il créa une autre technique qu’il nommera « Souffle du démon » pour montrer sa rage de ce battre et enfin lorsqu’il eut réussit à maîtriser ces deux premières techniques, c’est-à-dire trois ans, alors l’année suivante, il réussi à mettre au point sa dernière technique qu’il nomma « Main de Dieu » en l’honneur d’Ishbala qui n’avait jamais cesser de l’épauler malgré ses techniques qui allait supposément à l’encontre du créateur universel, mais il se rendit compte que ce n’était qu’un racontars de sa religion et se sentit vite moins coupable. Puisse que si Ishbala lui en aurait voulut à ce point il serait resté six pieds sous terre à Dariha. Malheureusement sa dernière technique encore aujourd’hui, il ne la maîtrise pas vraiment. Avant de quitter Xing, il demanda à ce qu’on lui tatou des cercle de transmutation dans les deux paumes de mains, question de s’éviter tout les problèmes de craies et tout. Lors de ses vingt ans, en dix-neuf cent onze, il décida de retourner dans le désert de l’Est et de se rendre dans le village de Resembool, dans le sud-ouest d’Ishbal, maintenant détruit en entier. Il s’arrêta d’ailleurs dans les ruines de son ancien pays, pour prier pour ses condisciples qui avaient péris.

Arriver à Resembool, qu’il trouvait un endroit charmant, le genre d’endroit d’agriculteur près à tout pour leur terre lui faisait un peu penser à son quartier dans son jeune temps. Enfin, lorsqu’il arriva à une taverne, il entendit parler d’un jeune garçon prénommé Edward Elric qui avait impressionné tout le village avec sa rééducation à cause d’un automail. Aki n’avait pas trop saisie ce qu’était un automail, mais il savait que ce jeune homme Edward était une célébrité en tout cas. Il tenta donc de ce renseigner et ce rendit dans le fin fond de la campagne pour se retrouver devant la maison des Rockbells, il n’osa pas déranger, il ne fit que regarder et il vit coucher dans une niche un chien avec une patte de métal, il dormait paisiblement. Une jeune fille lui adressa la parole, elle avait les cheveux blonds et de grands yeux bleus claire, elle lui demanda s’il cherchait quelque chose et il lui répondit gentiment :

-Non, je voudrais simplement savoir, la maison qui est là-bas, il pointa la maison en ruines, elle appartenait à qui?

-À Edward et Alphonse Elric. Ils ont perdu leur mère il y a trois ans, pourquoi voulez-vous se genre d’information monsieur ? Demanda la jeune fille.

-Pour rien, et ces automails, qu’est-ce que c’est ? Demanda Aki.

-Ce sont des mécagreffe qui vous remplacent un membre perdu, d’autres questions ? Répondit la jeune fille.

-Oui, une dernière, où se trouvent ce Edward et Alphonse ? Demanda une seconde fois Aki.

-À l'Est city, ils veulent devenir Alchimistes d’État, pourquoi tout ces questions, ils ont des ennuis ? S’inquiéta la jeune fille.

-Non, ne vous inquiéter pas très chère, merci de votre gentillesse, répliqua Aki gentiment.

Puis lorsqu’il parti il ne fit que dire un signe d’au revoir de la main sans se retourner, alors que la jeune fille venait de lui demander qu’il était. Cette histoire de ce jeune homme qui voulait devenir Alchimiste d’État lui donna aussi le goût, il n’avait sans doute pas les même motivations, m’enfin il tenait à rencontrer ce jeune homme un jour. Il passa donc trois ans à ce pratiqué dans une ville voisine à Resembool, avant de décider d’enfin passer son test d’admission pour devenir Alchimiste d’État en dix-neuf vent quatorze, à vingt-trois ans. Il se dirigeait donc vers Est city dans le train, il se mit à se demander s’il prendrait un Ishbal dans leur rang, il devait les impressionner, c’est ce qu’il fallait pour devenir Alchimiste d’État….


Dernière édition par Aki Yamazaki le Mar 27 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maratz
Commandant
Commandant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Sam 24 Jan - 0:48

Bienvenue à moitié car ta fiche est à moitié terminée ou à moitié inachevée comme tu veux ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Yamazaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Aki n'a pas encore de nom d'État, mais c'est un de ses très proche projets.
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mar 27 Jan - 2:13

Et voilà tout prêt pour être autorisé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mar 27 Jan - 20:10

Bienvenue parmi nous, éclates-toi bien sur ce super fofo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Yamazaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Aki n'a pas encore de nom d'État, mais c'est un de ses très proche projets.
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mer 28 Jan - 1:31

Merci :) J'ai hâte de pouvoir jouer je dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mer 28 Jan - 12:03

Moi ça me va. Quelqu'un a à y redire ?

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mer 28 Jan - 13:22

Oui j'ai juste un truc à dire Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Homonculus

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mer 28 Jan - 15:41

Moi aussi faut que je lui dise: BIENVENUE!!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind Mani
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mer 28 Jan - 18:20

Salut ^^

Bienvenue parmi nous!

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Yamazaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Aki n'a pas encore de nom d'État, mais c'est un de ses très proche projets.
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Mer 28 Jan - 23:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Jeu 29 Jan - 0:30

T'es pas obligé de dire merci à chaque fois.^^
(remarque t'as bie nraison de faire ça, ça fait des posts en plus.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Yamazaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Aki n'a pas encore de nom d'État, mais c'est un de ses très proche projets.
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Jeu 29 Jan - 1:02

Bah en faite je l'ai fait car je ne m'attendais pas à une tel accueil =D

Mais pour ce qui est de me valider, est-ce fait ou non ? Car je n'ai pas vue d'admin me dire le okay tu peux poster et ma fiche n'est pas dans ceux validée car je commence à m'impatienter à ne pas poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind Mani
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Ven 30 Jan - 17:33

oula je vais très bien... j'ai faillit écrire bienvenue une deuxième fois >.>

Pour ce qui est de ta validation je crains que tu ne doives encore attendre un peu
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Yamazaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Aki n'a pas encore de nom d'État, mais c'est un de ses très proche projets.
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Ven 30 Jan - 23:34

D'accord, j'espère que se sera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   Sam 7 Fév - 3:25

Pour moi c'est bon et vu que Soraya a dit ok je te valide ah est j'oubliez .




ouais ouais Bienvenue ouais ouais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Yamazaki, l'ishbal au coeur pardonnable...[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: