AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   Dim 15 Fév - 21:08

♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫


Identité

  • Nom : Yamada
  • Prénom(s) : Yuna
  • Surnom(s) : Failed Princess
  • Âge : 16 ans
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Alchemist! =)
  • Nationalité : Xinois
  • Genre : Humaine


[Yuna Yamada]


  • Histoire : Le jour de ses 8 ans, l'endroit où résidait Yuna, une petite fille heureuse et épanouie fut attaqué par l'armée...
    Résidant à la frontière séparant Xing et le Grand désert de l'Est, des minorités d'Isbal attaquèrent le petit hameau où vivait une cinquentaine d'habitants dont Yuna et sa famille composée de sa mère: Ayumi Yamada, son père: Ryosuke Yamada ainsi que son petit frère Inari alors âgé de 2 ans à cette époque. N'ayant aucune haine contre les Ishbal, il arrivait fréquement que certains des villageaois abritent et hébergent quelques personnes fuyant le génocide contre leur peuple sans que l'armée ne le sachent...Mais cette fois là fut différente! Des informations filtrerent au sujet de ces entraident entre peuple et le village fut prit d'assau pour dénicher les "intrus"..! Cependant, l'armée ne fit pas la diffèrence entre Ishbal et Xinois, massacrant des familles entièrent considérée comme étant "complice" des "ennemis"!
    Sous ses yeux de petite fille, Yuna vit ses parents essayant de les protéger elles et son frère se faire executer...Malheuresement, seule Yuna réussit à survivre car en tantant defuir, les deux enfants furent prit au piège dans une explosion ce qui entraina l'éboulement d'une maison! par on ne sait quel miracle, la fillette réussit à survivre ce qui ne fut pas le cas du petit garçon qui mourut devant les yeux impuissants de Yuna accablée par la perte simultanée des seules personnes lui étant chères..!
    Après cette affreuse "boucherie", la petite fille fut retrouvée par les rares survivants essayant de se regrouper pour quitter le vilage et partir se réfugier loin de la frontière et des peuples Ishbal étant la cause de leur tragèdie dans les terres du pays de Xing. Yamada fut recueuilli par un vieil homme qui découvriras son talent pour l'alchimie et qui deviendras alors son maïtre.

    Ne pouvant supporter de telles abominations, à l'âge de 12 ans, Yuna quitta le groupe de réfugier à la mort de l'homme qui l'avait élevée pour tenter de rejoindre l'armée! La même qui avait tué sa famille! Mais cette action ne se fit pas dans un but irréflécie...loin de là! Yuna faire voulais faire changer les choses et se battre pour la paix! Faire en sorte que de telle abominations ne se reproduisent plus jamais..!


  • Aspirations : Yuna n'aspire qu'à une chose..: combattre pour rétablir la paix et éviter que de nouveau drame ne se réalise...La jeune fille ne souhaite pas que d'autres enfants traversent les même épreuves qu'elle..! C'est quelque chose qu'elle préfère garder pour elle, car l'alchimiste préfère se montrer sous une apparence froide!

  • Qualités : C'est une personne plutôt droite, honnête et franche. Yuna a le sens des valeurs et du respect. Ayant un passé difficile, la jeune fille est dure avec elle même en ce qui concerne sa vocation pour l'alchimie. Se mettre au travail n'est pas une corvée pour elle, car c'est la voie qu'elle a choisi et elle s'y tient!

  • Défauts : Implusive à ces moments, il lui arrive souvent de s'emballer trop vite dans un combat ou alors de fonçer tête baissée dans le tas! C'est aussi une personne très manipulatrice! (C'est un défaut ça?) Et qui sait avoir ce qu'elle veut...

  • Apprécie : Tous ce qui se mange!! C'est un gouffre sans fond...l'inviter au restaurant singnifie "être ruiner"! L'argent, Yuna est quelqu'un de très dépensier mais pour autant elle n'aime pas tellemnt sortir la carte bleue quand elle sait qu'elle peut faire payer les autres...Un autre de ses pêchers mignon est que tous ce qui se fait en matière de maquillage!! Ainsi que les vêtements. C'est dans ce genre d'achat que la plupart de ses reserves passent..!

  • N’apprécie pas : Etant quelqu'un avec un caractère assez difficile, il est plus simple de faire la liste des choses qu'elle aime plutôt qu'elle n'aime pas..! Yuna n'apprécie pas les gens n'ayant pas de paroles ni de fierté, c'est une chose dont elle a horreur.

  • Description psychologique plus complète : Yuna est quelqu'un de plutôt froid et distant...malgrès son visage angélique, c'est une personne qui ne laissera pas apparaitre ses émotions ni ses tristesses! C'est une sorte de "masque" qu'elle s'est fabriqués...
    Yuna Yamada est une jeune fille réservée et secrète, elle n'aime pas se montrer en publique ou faire parler d'elle: son tempérament mystérieux peut énerver..!
    Malgré son mauvais caractère, elle peut être douce et attentionée avec les gens qu'elle aime aussi rare qu'ils soient et les protégerais à n'importe quelle prix.
    En résumé, Yuna est une personne qu'il ne faut pas juger au premier abord mais qu'il faut apprendre à connaître et creuser un peu sous sa carapace.
    Cependant, elle a aussi un côté très manipulateur...jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins est quelque chose qui l'amuse énormément! Piéger la gente masculine est un jeu dont elle ne se lasse pas...
    Un trait de son caractère qui l'handicap beaucoup et dont elle n'arrive pas à se débarasser est son impulsivité! Cette manie de s'enerver au quart de tour et de dire des choses qu'elle ne pense pas vraiment! Ou alors de s'emballer rapidement dans un combat au risque de faire de mauvais choix...

  • Description physique : Sans vouloir se vanter...Il faut bien le dire Yuna a plutôt était gâtée par la vie comme on dit! Un corps de rêve ainsi qu'un visage d'ange font d'elle un jolie "petit lot"..!
    Plus sérieusement...commençons par son petit son petit minois! Celui ci est d'une peau rose et fraîche au milieu duquel trône un jolie nez bien fait ainsi qu'une bouche pulpeuse de la couleur d'une belle framboise...Mais ce qui ce voit le plus ce sont ses deux magnifiques prunelles grandes et en amandes entourés de longs cils noirs teinté d'une merveilleuse couleur émeraude! Tout ceci entourée par une chevelure rose et lisse coupée en dégradée. Une frange tombe sur son front et ses yeux ainsi que quelques méches lui entourant le visage. Ses cheveux ne lui arrivent qu'aux épaules, Yuna les préfèrent court car cela lui est plus pratique pour bouger en plein combat.

    Au niveau de son corps, la jeune fille est assez bien faite: une poitrine génèreuse, une taille fine, de belle hanche ainsi qu'une peau douce et rose...fait d'elle un maginfique tableau tout à fait en harmonie avec son visage. De ce qui est de sa taille et son poid, Yuna mesure 1 mètre 68 pour 48 kilogrammes. L'Alchimiste fait très attention à son apparence! C'est même la première cause de ses déficit d'argent parfois! Car le maquillage, les vêtements ainsi que tous les autres produits dont une fille ne peut pas se passer coûtent assez chers.


Alchimiste ou Aspirant Alchimiste


  • Connaissance objective en Alchimie : 4/10
  • Première transmutation effectuée : [Fournissez en une courte description.] Yuna a effectué sa premier transmutation avec son maitre, celui ci se doutant de son pour l'alchimie lui prépara une sorte de "jeu" destiné à révéler son talent.
    C'est ainsi que tout naturellement la jeune fille traça un cercle de transmutation sur un morceau de tissus usé et délavé sur lequel elle opéra une transmutaion pour le transformer en une paire de mitaines noires. Ce n'était pas grand chose, mais cela suffit à prouver qu'elle pouvait devenir une alchimiste en travaillant, c'et alors que la fillette de 8 ans après avoir réalisé sa première transmutation, entama un long aprentissage...Cette paire de gant noire qu'elle posséde encore maintenant et sur lesquelles sont traçé un cercle de transmutation lui servent pour pratiquer l'alchimie.
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? Oui, mais celle ci n'a jamais aboutie...Yuna fut arrêtée par celui qui deviendras plus tard son maître avant qu'elle ne puisse s'achever et donc qu'elle ne perdent une partie ou son corps en entier. La jeune fille avait tenté de faire revivre son petit frère Inari, mort sous ses yeux!



Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? par l'annuaire des forums
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Nan! je le trouve déjà vraiment bien fait! *en admiration devant la bannière*
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? *ravale sa fierté et range son orgeuil de côté* O-Oui bien sur ^^!


Dernière édition par Yuna Yamada le Lun 16 Fév - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yamaneko.forumactif.com
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   Lun 16 Fév - 12:52

Bienvenue !

Il y a quelques fautes : par exemple on dit Xinois et pas Xingois, tout comme Ishbal avec un seul L.

Concernant la fiche en elle-même, il manque des lignes aux qualités et aux défauts, ainsi que ce qui est apprécié.

Le niveau d'alchimie est trop haut. Et enfin Pretty alchemist serait plus son surnom d'alchimiste que son métier.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   Lun 16 Fév - 14:13

Je pense que c'est bon j'ai édité en corigeant les fautes ainsi qu'en alongeant certaines parties. Pour ce qui est du niveau d'alchimie j'ai mit 4/10 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yamaneko.forumactif.com
Wind Mani
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   Lun 16 Fév - 19:56

ouais ouais ouais Bienvenue ! ouais ouais ouais

amuses toi bien parmi nous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   Mar 17 Fév - 19:47

Je voulais juste savoir si je pouvais maintenant Rp vu que j'ai été acceptée dans le groupe "Membre" et que mon rang a changé ou si je devais attendre que ma fiche soit déplacée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yamaneko.forumactif.com
Maratz
Commandant
Commandant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   Mer 18 Fév - 0:25

Bienvenue ouais

Logiquement tu devrais pouvoir rp vu que tu as été accepté en tant que membre. Le déplacement de ta fiche est juste un souci de rangement...normalement, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   Mer 18 Fév - 19:33

Tout est bon, je valide.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une belle Rose...[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» LA ROSE
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ? rose (terminé)
» Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]
» Alicia Rose. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: