Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'ElectricAlchemist

Aller en bas 
+3
Danny Kajitori
Soraya Ludlow
Ari
7 participants
AuteurMessage
Ari
Soldat
Soldat
Ari


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyMer 1 Avr - 20:12

[Nom du Personnage]


Identité

  • Nom :Eseyan
  • Prénom(s) :Christian
  • Surnom(s) :ElectricAlchemist
  • Âge :16 ans
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Étudiant
  • Nationalité :Amestrien [Amestrien , Ishbal etc.]
  • Genre :Humain


[Nom Du Personnage]

  • Histoire : Fils d'un père agriculteur et d'une mère aubergiste,les économies accumulés au fil des années à permis à mes parents de m'envoyer étudié en ville pour passer un examen de médecine, j'étudie encore pour passer l'examen à la fin de ma scolarité,ma passion de l'électricité m'a donné envi d'y consacrer un peu de mon temps libre et à force de connaissance, je veux désormais le contrôlé, une chose possible avec l'alchimie !
    je vis actuellement dans un petit appartement situé vers la périphérie de Central City, les gens y sont sympa et je m'y sens bien !
    je travaille à la bibliothèque de mon quartier ,malgré la taille minuscule de ce lieu , il y a quelque recueille sur l'alchimie dont je lis à chacun de mes jours de travail, un métier qui est utile et sympa , que demandez de mieux !
    De temps en temps ,je passe devant la grande bibliothèque centrale et une grande envi me prend d'aller y lire tout les livres qu'il contient mais ce n'est pas pour tout de suite.
    En attendant, pouvoir me rendre utile en transmettant le savoir grâce à la bibliothèque me suffisent pour tenir la route!


  • Aspirations : Passez l'examen d'alchimiste d'état et pouvoir vivre de ma passion de l'électricité, travaillez pour l'état n'est pas mon réel but , c'est juste pour rendre mes parents fier de moi
  • Qualités : Motivé, Assidu, Sympathique et Sérieux , je peux être sérieux mais sympa à la fois, j'aime bien travaillez dans la bonne humeur ,je trouve que sa marche mieux que de travaillez dans un silence totale!
  • Défauts : Impatient, Grognon, Trop calme:^^:
  • Apprécie :Tout ce qui peux toucher à mes centres d'intérêt ça me va comme par exemple la course ,l'électricité le froid ,le vent et le feu ainsi que la glace
  • N’apprécie pas : le calme intense d'une salle de classe, la tristesse et le calme sur la tête des gens près de moi
  • Description physique : Une taille assez imposante de 1.90m, un collier en or massif autour de son coup jamais enlevé depuis sa naissance ou est gravé"Ne succombe pas à ton propre pouvoir"
    cheveux bruns très court dans le pure style militaire , une pilosité au niveau des jambes et des bras[5 lignes minimum]



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : 3/10
  • Première transmutation effectuée :Un transmutation simple mais difficile à pratiquer à l'époque,transmutez des métaux et des composants électrique pour crée un générateur hydraulique pour pouvoir alimenté la ferme familial
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?
    je n'en ai pas eu l'occasion ,je ne m'aventure pas sur une terre Sacré !



Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?Par Google
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?Que l'index principale et les pages soit moins sombres , j'y vois presque rien !
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?
    ça dépendra de ce que on me demandera mais j'ai deja été tyrannique avec des membres sur un forum étant un ancien administrateurs d'autre plusieurs forum !
^^


Dernière édition par Ari le Mer 1 Avr - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyMer 1 Avr - 20:16

Bienvenue !

Alors, pour commencer supprime tout ce qui est entre parenthèses. Ensuite eh bien, respecte le nombre de ligne demander et n'oublie pas de signer la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Soldat
Soldat
Ari


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyMer 1 Avr - 20:21

les parenthèses sont enlevé , on passe à la suite... ^^


*10 minutes plus tard*

la charte est signé
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyVen 3 Avr - 0:13



ouais ouais Bienvenue a toi . ouais ouais



Je vais dire la même chose que dans la présentation de coco il faut obligatoirement un Nom + Prénom , puis pour moi il manque des lignes .Je sais que c'est chiant mais tu verras après sa serras qu'un mauvais souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyVen 3 Avr - 19:44

Moi, j'vais être sympa avec toi, j'vais juste te dire :

Bienvenue ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptySam 4 Avr - 11:03

Snif...Encore 4éme, mais bon : BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Ari
Soldat
Soldat
Ari


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyDim 5 Avr - 15:41

Merci tout le monde joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyMar 5 Mai - 16:41

Bienvenue! ouais

L'ironie du sort est que tu gardes la mention [ 5 lignes minimum ] à la description physique....et je n'en vois que deux...^^

Mais bienvenue quand même ^^ ouais
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist EmptyMar 5 Mai - 22:12

Bienvenue!

Mister Ari, une fois que vous aurez respecté tout ce que les admins vous ont dis vous serrez accepté en tant que membre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ElectricAlchemist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ElectricAlchemist   Présentation de l'ElectricAlchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ElectricAlchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE]
» Rowan Chesterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser