AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 depart d'Ichbal

Aller en bas 
AuteurMessage
yusuke valentine
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: forgeron/marechal ferrant

MessageSujet: depart d'Ichbal   Jeu 30 Avr - 18:47

Cela faisait bien deux heure que Yusuke attendais ce fichu train. dans cette ville, seulement deux train aller vers la capitale. un le matin très tôt, ou un, très tard le soir. Yusuke était assis sur sa valise qui ne contenais pas grand chose mais qui pesait tout de même son poids. il avait pris seulement de quoi pouvoir travaillé sans avoir a acheter quoi que ce soit. la valise contenais un marteau a emboutir, un autre a postillons. il aurais voulu prendre son enclume mais cela aurai était un peu trop gros et surtout trop lourd a transporter. il avait également pris de la matière première, du fer et un alliage ressemblant a de l'acier. il en avait pris en bloc, ce qui faisait tout le poids de son bagage. il avait également quelque livre parlant tous d'alchimie, il pourrais en lire dans le train pour patienter, mais ici, il était trop près de son village natal et si quelqu'un le voyais en train d'étudier l'alchimie, il ne serai pas sans s'en souvenir. il le va les yeux au ciel.

*être Ichbal, tu parle d'une galère toi... surtout pour les gens comme moi qui ne croient ni en dieu ni en tout ce que raconte les sois disant "seigneur et maître". c'est vraiment la merde! en plus on est repérer directe! cette peau mat! ces yeux rouge! comment tu veut passer inaperçu?*

son attention fut attirer par un mouvement a ses coter. un chien flairer le sol a la recherche d'un quelconque nourriture. Yusuke fouilla dans ses poche et trouva un biscuit sec. il le cassa en deux et le tendis de façon a attirer le chien. quand l'animal fut assez prêt, Yusuke voulut le caresser mais le chien pris peur et voulu le mordre. dans un réflexe presque surhumain, il retira sa main et attrapa la tête de l'animal avec son autre main. il plaque l'animal au sol et se retint de lui écrasé la tête d'un coup de poing. il jeta le gâteau plus loin et lâcha le chien qui s'enfuis en poussant des jappement aigu.

un crissement vint rompre le silence instauré depuis presque 20minutes déjà. le train approchais du quais. Yusuke se lava et entra dans un wagon. il s'installa sur une banquette et sortit le premier livre qu'il avait réussis a récupérer : Initiation a l'alchimie. le train eu une secousse et il pris lentement de la vitesse. il était enfin en route vers central et il passer le temps a se remémorer ses entraînement de jeunesse grâce au livre qu'il avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
depart d'Ichbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Un depart cause beaucoup de chagrin
» DEPUIS LE DEPART FORCE DE KAKAKOK LES CHOSES NE MARCHENT PAS LA- BAS
» Pokemon de depart
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers: