AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route pour Central !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Ohashi
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : Hydro-Alchimiste
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: En route pour Central !!!   Mar 5 Mai - 21:33

C'est par un temps légèrement couvert mais avec quelques rayons de soleils qui traversaient le ciel et formaient des zones de lumières en mouvement que le train était en direction de Central.
Les passagers n'étaient pas très nombreux, pas plus d'une dizaine par wagon, rien d'étonnant pour un jeudi en milieu d'après-midi. Aucune famille en voyant la solitude de chaque passager vis à vis des autres.
Mamoru venait d'entrer dans un wagon pour utiliser les toilettes se trouvant à l'autre bout. A ces deux passages dans le wagon il donnait un coup d'oeil rapide à chaque passager, et c'est à son retour qu'il remarqua une personne âgée qui avait une attitude étrange. En le regardant penché en avant et fixant un verre d'eau vide devant lui il s'installa en face de lui.

-Monsieur, excusez-moi de vous déranger mais vous avez soif?
L'homme leva les yeux dans sa direction mais ne répondit pas. Il avait la bouche ouverte, elle paraissait déssechée. Sans demander autre chose Mamoru tapa des mains à hauteur du verre et de l'eau venait d'apparaître dans le verre.
Le vieil homme se précipita sur le verre et le but d'un trait. Mamoru lui lanca un sourire et, sans attendre de remerciement se leva et retourna dans son wagon.
A peine eut-il le temps de faire quelques pas qu'il fut attrapé et tiré sur une banquette en face de celle du vieil homme.
Il se retrouvait à présent face à une jeune femme, les cheveux blond et coiffé en arrière avec une mèche qui partait en avant.

-Tu es alchimiste n'est-ce pas? lui lanca la femme
-Un alchimiste débutant oui, répondit Mamoru, mais pourquoi vous me demandez ça? il y en a beaucoup des alchimistes.
-Tout d'abord laisse-moi me présenter, je m'appelle Riza Hawkeye, je suis lieutenant. A ce dernier mot, Mamoru se crispa sur sa banquette, ses mains se reserrèrent sur ses genoux et il baissa les yeux. Ne réagit pas de cette facon, continua hawkeye, je ne te ferai rien, je suis juste un peu curieuse.
-Que voulez-vous savoir? lui lanca Mamoru d'un ton sec.
-Simplement comment as-tu fait ce que tu viens de faire, répondit Hawkeye avec un regard toujours impassible. Je n'ai pas vu de cercle de transmutation. Et ne t'en fais pas, j'ai une de mes connaissances qui n'a plus besoin de cercles pour en faire, il tape dans ces mains exactement comme toi.
-Non, j'utilise un cercle de transmutation, il n'est juste pas visible, annonca Mamoru
-Il se trouve où? demanda Hawkeye. Mamoru enleva ses mains de sur ses genoux et les posa a plat sur la table, paumes vers le haut. Hawkeye regarda ses mains mais ne vit aucun cercle de transmutation.
-Je l'ai gravé sur ma peau il y a quelques mois. Mais pour les cacher j'ai demandé à un alchimiste spécialisé dans la création de camouflage de me faire des gants. répondit Mamoru
-Mais tu ne les portes pas en ce moment, dit Hawkeye intriguée.
-En fait si, je lui ai demandé des gants ayant la même matière que la peau humaine, aussi souple, et qu'ils moulent ma peau, alors mes mains ont deux épaisseurs de peau, et le cercle se trouve entre ses deux épaisseurs, tatoués sur ma vraie peau et recouvert par ce camouflage, annonça Mamoru.
-Bien pensé, lança Hawkeye, mais pourquoi veux-tu cacher ce cercle?
-Je ne veux pas qu'on le voit, c'est tout, répondit Mamoru. Je peux y aller maintenant?
-Tu peux me dire pourquoi tu vas à Central, demanda Hawkeye avant que son interlocuteur se lève.
-J'y vais simplement pour visiter, je suis curieux. Et je n'ai plus que ça à faire de mon temps, répondit Mamoru en s'en allant sans saluer le lieutenant.

*Etrange, je l'ai trouvé gené quand je lui ai annoncé mon grade, se dit Hawkeye après qu'il fut partit. J'aurai du lui demander son nom et de quelle ville il venait, j'aurai peut-être su s'il a été en contact avec une querelle avec des militaires.

Une fois que Mamoru se rassit sur sa banquette dans le wagon voisin de celui du lieutenant, il souffla comme pour se libérer d'une pression.
*J'espère que je n'ai pas attiré trop l'attention en faisant cette transmutation. Moi qui voulais passer incognito depuis que j'ai quitté mon village... Déjà dans le train je me fais remarquer par un lieutenant, j'ai la poisse moi -_-'. Qu'est-ce que Central va me réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.don-uts.skyrock.com
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Mar 5 Mai - 21:52

( Salut ! Je suis la mère adoptive de Roy, et par conséquent je le joue en PNJ )

" Eh bien lieutenant Hawkeye, vous harcelez un jeune homme à présent ?" fit une voix chaude à côté de Mamoru.

Elle appartenait à un homme des plus séduisants, dégageant une aura de confiance et de charisme visibles. Des yeux noirs de braise, un peu cachés par des mèches de la même couleur, regardaient avec amusement Riza qui revenait dans le wagon.
" Du tout mon colonel, j'était simplement curieuse." répondit le lieutenant en s'asseyant en face de lui.

Roy Mustang sourit, avant de se tourner vers le garçon à côté de lui. Il était habillé en civil : une chemise blanche entrouverte, et un jean. Roy ne reprendrait son uniforme qu'une fois arrivé à Central
" J'espère que ma subordonnée ne vous a pas importuné ?" lui demanda-t-il.
Hawkeye lança un regard fausement agacé à son supérieur. Ce dernier la taquinait souvent. Toutefois, elle espérait vraiment ne pas avoir gêne Ohashi.

Mustang pour sa part, avait aussi noté les capacités du jeune homme. Il interrogerait Riza à ce sujet, mais plus tard. A moins que le jeune homme ne lui en dise plus de lui-même. A voir ... il pourrait toujours tenter le coup. C'était peut-être un futur alchimiste d'Etat qu'il avait là. Et un autre moyen de faire grimper sa côte de popularité.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Mer 6 Mai - 2:59

Un rire débonnaire et bonhommique fit son chemin à partir de l'arrière du wagon. Celui-ci provenait de la gorge déployée d'un homme que son uniforme permettait d'identifier comme un employé de la ligne. Il était accompagné de quatres autres hommes, dont celui à sa droite qui lui assénait apparement blague tordante sur blague tordante, étant donné sa réaction. Le blagueur, un homme autour de la trentaine avec des cheveux brun clair et bouclés qui lui descendaient jusqu'à la nuque, habillé d'un pantallon noir et d'un pull à la fermeture éclair ouverte sur une chemise couvrant un torse visiblement musclé, attirait seulement l'attention à cause d'un plâtre qui couvrait tout son avant-bras et la plupart de son bras droit. Même après l'extrémité du plâtre, on pouvait voir une compresse plutôt large dépasser de sa manche retroussée. A la droite de l'employé férroviaire, un autre homme portait trois valises à lui tout seul, et sa fatigue se montrait bien dans son rythme réspiratoire accéléré. Mais lui et les deux autres hommes souriaient avec fierté, malgré le fait que le blagueur sussurait tout ce qu'il racontait presque directement dans l'oreille de l'employé à ses côtés. Il sembla néanmoins arriver à court d'anecdotes, ce qui laissa l'occasion à son spectacteur de se reprendre en main et de se mettre à parler.
-"Eh ben, je pense qu'ici vous serez plus tranquille qu'avec les petits merdeux, faut même pas y repenser, ils savent rien faire de mieux que de faire un boucamp pour se faire remarquer. Vous pourriez leur apprendre deux trois bricoles, j'en doute pas."
L'employé férroviaire s'arrêta au milieu du wagon, et se mit à ricanner à une blague racontée plus tôt qu'il n'avait jamais réellement comprise. En pointant du doigt le blagueur il essaya, en vain, de continuer ce qu'il disait malgré son hilarité. Pendant que le porteur de valises général s'installa côté fenêtre d'une banquette avec un soupir de soulagement et tenta de faire de la place pour ses jambes et son chargement, le blagueur posa sa main gauche sur l'épaule de l'employé en plein fou rire et lui sourit tout aussi amicalement.
-"Je ne suis pas vraiment en position de me plaindre. Ils sont surement en train de crier les quatres vérités de "ces lèche-bottes, profiteurs de vétérans!" dans leur wagon en ce moment même."
L'employé se renfrogna et pris sa casquette de controlleur, qui était risiblement rangée dans l'arrière de son pantalon. Il s'en équipa et parla solemnellement.
-"Vous savez, les sacrifices que les gens comme vous font tous les jours, môssieur, pour notre pays et notre patrie, c'est le genre de choses que j'oublie pas. Surtout lorsqu'il y a un prix à payer, comme pour vous. Vous êtes le meilleur d'entre nous."
Le controlleur tapota alors le plâtre du blagueur, qui se retourna dans la direction d'un de ses compagnons de voyage. Jusque là, il avait eu l'air de bien s'amuser avec la simplicité d'esprit du contrôlleur, mais il était maintenant bouche bée devant son idiotie. Il lui refit face après avoir remit en place son sourrire qui débordait de mauvaise foi.
-"Touchez pas à mon plâtre ou vous allez mettre du lieutenant haché partout. D'un côté, si ils me récompensent avec une montée d'un échellon ou deux, cà vaudra peut être quelque chose."
En riant une fois de plus, le controlleur se remit en marche dans la direction opposée et se tourna vers les deux hommes déjà assis.
-"Bon voyage! Et occupez vous bien de lui, je vous ait donné ces places pour cà! C'est un vrai BOUT-EN-TRAIN!"
Tous les regards se fixèrent lentement sur le controlleur, la plupart accompagnés de sourrires sardoniques, mais ils ne purent voir que son dos, lorsqu'il s'eclipsa pour retourner à son travail, géné. Le blagueur, toujours souriant, mais au profit de la conciliance et de la dévotion du controlleur, cette fois-ci, s'installa seul sur la banquette réservée aux handicapés, tandis que son dernier accompagnateur pris la banquette juste devant lui, et sorti le Central Times. Le blagueur rangea dans sa poche sa carte de bléssé de guerre qui comportait juste une photo et lisait:"LT. R. HOLDAAN" et qui, avec si peu d'informations, s'était révélée bien plus utile que des papiers. Derrière le valeureux Lieutenant Ruben Holdaan qui prenait ses aises, ses deux autres comparses étudiaient une carte férroviaire du continent.
Un jeune homme bronzé, pas plus vieux ou bien différent d'un étudiant en vacances, passa d'abord les banquettes de Mustang, Hawkeye et Mamoru, puis celles de Ruben et de son entourage, avant de s'installer vers le fond du wagon, à côté d'un autre homme avec des favoris fins, angulaires et pointus, de quelques années son ainé, qui était encore plus bronzé. Le plus jeune s'exclama en Cretan.

-"On a affaire à deux militaires! Rien que dans ce wagon. Eras..... Je t'avais dit qu'on allait se faire avoir en ne montant pas dans le même train que Monsieur Carlisle. Il aurait fallu au moins partir tous les deux par un itinéraire différent. Imagine que Carlisle nous ait dénoncé, nous, pour faire perdre du temps aux autorités et lui permettre de s'enfuir. Les services d'espionnage sont ceux qui t'ont rencardé pour le coup de la prison à alchimistes aussi, non? Est-ce qu'on peut VRAIMENT leur faire confiance de pas nous......nous balancer au requin! Autant se le dire, mon frère!"
Le jeune Cretan réussit à invoquer la sueur au front d'Eras. Il n'avait pas besoin que ce bleusaille en rajoute. Il avait réusi à jeter un coup d'oeil à la première page du Central Times, que lisait un homme en début de calvicie au nez pointu sur la banquette juste devant les deux Crétans. L'article sur l'évasion des alchimistes ne révelait rien à leur lecteurs qui n'était pas déjà évident, mais Eras avait un mauvais présentiment concernant la paranoïa et le zèle accru que l'évasion qu'ils avaient déclenchée pourrait répendre chez les militaires et les civils avant qu'ils n'arrivent à bon port.
[J'interviens pas franco parce que vous avez une conversation à peine débutée, mais bon...Faites ce que vous voulez, je participerai au bout d'un moment, quoi qu'il en soit.]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Ohashi
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : Hydro-Alchimiste
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Lun 18 Mai - 0:43

[Le retard que j'ai eu à poster est due à des problèmes de connexion que j'ai eu pendant quelques semaines. Je me permet de répondre avec un peu de retard]

Le train continuait son avancée vers Central. Mamoru était intrigué de ce qui lui était arrivé plus tôt et se demandait si le lieutenant n'allait pas lui attirer des ennuis à son arrivée à Central. Il préféra ne plus y penser et s'appuya sur la vitre pour regarder le paysage passer. Au bout d'un moment il senta que deux personnes venaient de s'assoir sur la banquette en face de lui mais ne prêta pas attention. Une minute passa et à force de sentir une atmosphère pesante, se tourna vers les deux individus. Il reconnu directement le lieutenant Hawkeye, mais ce n'était pas elle qui attira spécialement son attention, c'était surtout la personne assise en face de Mamoru. C'était un homme aux cheveux noirs, coiffés court avec quelques meches passant devant ses yeux, qui étaient également noirs. Il se tenait les bras croisés et le torse bombé.

-Excuse-nous de nous imposer, lui lança Hawkeye, mais mon supérieur aimerait en savoir plus sur vous.
Mamoru lança un regard froid à l'homme en face de lui.
-C'est le general de brigade Roy Mustang, il est également alchimiste
-Vous êtes alchimiste? demanda Mamoru.
-Il se fait appeler l'achimiste de flamme répondit Hawkeye.
-Et pourquoi un alchimiste haut gradé s'intéresse-t-il à un alchimiste de niveau inférieur comme moi?
-Ca c'est à lui d'en juger sur ton niveau, lança Hawkeye, quant à ton alchimie il voudrait en savoir plus sur ton alchimie et ce que tu voudrais en faire.
-Je conditionne l'hydrogène, mon alchimie est principalement basée sur l'eau, je peux l'évaporer en la faisant bouillir ou la refroidir.
-Tu révèles toujours aussi rapidement tes secrets?
-Votre supérieur est alchimiste alors je peux vous le dire vous comprendez.
Mustang eut un sourire du coin de la bouche.
-C'est vrai, mais il fait aussi parti de l'armée et votre réaction pourrait être la même pour lui comme pour moi.
-Oui, je n'aime pas les soldats, ils obéissent aux règles qu'on leur a fixé sans suivre leurs idées.
-Malheureusement il n'y a pas qu'eux, les alchimistes d'Etat aussi doivent obéir aux règles de l'armée, c'est pour cela qu'on les nomme les "chiens à la botte de l'armée", obéir et combattre quand on le doit. C'est le prix à payer pour atteindre un objectif. Le principe de l'échange équivalent...
-C'est quoi son objectif?
-Il souhaite gravir les échelons jusqu'au plus haut point.
Mamoru resta perplexe en entendant cette phrase.
-Et toi quel est ton objectif?
-Ce n'est pas aussi difficile que Mustang, répondit-il un peu gêné, mais je veux juste aider les gens dans le besoin et protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. C'est pour cela que je vais à Central. Pour chercher à améliorer mes connaissances.
-C'est une très belle idée, si seulement plus de monde pouvait avoir les même envies que toi ça ne paraîtrait pas aussi irréalisable.

Mamoru et Mustang se fixèrent l'un l'autre avec un regard décidé. Hawkeye les observaient.


Dernière édition par Mamoru Ohashi le Lun 18 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.don-uts.skyrock.com
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Lun 18 Mai - 12:32

Roy écouta sans mot dire sa subordonnée s'exprimer. Ouais, elle pourrait tout de même éviter de dévoiler son objectif. Qui savait chez qui ce jeune allait tomber. Enfin, Riza arrivait à bien cerner les gens en principe, elle devait avoir une certaine confiance en Mamoru pour parler ainsi. Ainsi, cet alchimiste utilisait l'eau. Voilà un point à ne pas négliger, pour Roy qui utilisait son élément contraire.

Puis Ohashi en vint à parler de son propre objectif. Aider les gens ...
" C'est aussi ce que je voulais en entrant dans l'armée. Protéger les faibles. J'essaie encore de le faire, mais tu sais ce n'est vraiment pas évident, surtout quand on t'ordonne le contraire. Tu disais que nous autres militaires ne suivions pas nos idées. En un sens tu as raison, mais iamgine un peu ce que ce serait si on pouvait le faire. Nous n'avons pas tous de bonnes intentions envers notre prochain, donc ce n'est pas plus mal qu'on nous restreigne un peu." intervint Roy.

Naturellement, tout dépendait aussi de la personne qui commandait. Si vous aviez affaire à un sadique ... Mais si c'était l'alchimiste qui l'était, on pouvait espérer le contrôler un peu, et limiter la casse.
" Tu vas à Central, mais souhaites-tu devenir alchimiste d'Etat ?" reprit Mustang.

Rien qu'en y pensant, Roy avait fortement envie de l'en dissuader. S'il voulait aider les gens comme il l'entendait, il était préférable qu'Ohashi n'entre pas dans l'armée. Surtout que ... la guerre pouvait revenir.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Ohashi
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : Hydro-Alchimiste
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Mar 19 Mai - 12:54

En écoutant ces paroles, Mamoru commençait à se perdre dans ses pensées. Il se demandait ce qu'était vraiment un militaire. Mais un homme suivant les ordres de l'armée, même au prix de devoir tuer des vies n'était pas forcément bon.

-Je ne souhaite pas particulièrement devenir alchimiste d'Etat, je ne sais pas en quoi consiste l'épreuve et je ne m'y intéresse pas. Je ne veux pas vivre pour l'armée et devenir une arme. Je préfère suivre mes idéaux et rester libre de mes choix, car je sais qu'ils ne sont hostiles pour personne.
-Tu as raison, tes actes ne semblent pas hostiles, répondit Hawkeye, et le fait d'entrer dans l'armée pourrait les influencer de quelques manière qu'il soit. Mais comment feras-tu pour étudier plus en profondeur l'alchimie? Tu n'es pas sans savoir qu'un alchimiste d'Etat a accès au plus haut des connaissances en matières d'alchimie.
Roy Mustang restait passif et attendait la réponse de Mamoru.
-Je passerai par tous les moyens pour augmenter mes connaissances mais je ne veux pas devenir alchimiste d'Etat.
-Je te souhaite bonnes chances, les informations sont minces lorsque l'on a pas accès à certains livres. Mais dis-moi, où sont tes parents?
A cette question Mamoru se crispa sur place. Il ne savait que répondre. Roy et Hawkeye attendait sa réponse sans laisser paraître leur attente. Mamoru pensa à une réponse qui pourrait clore le sujet.
-Mes parents sont mort, ils ont été tué lors d'un accident, répondit Mamoru avec la manière la plus vraie qu'il soit en ajoutant une pointe de remord.
-Oh... Je suis navrée. D'où es-tu originaire? demanda Hawkeye.
Mamoru savait qu'il ne pouvait pas répondre à cette question. S'il donnait le nom de son village Mustang et Hawkeye auraient peut-être fait le rapprochement, le train venant de l'ouest ils sont passés sans aucun doute au QG de l'Ouest.
-Je suis originaire de West city.

La ville était assez grande et il savait qu'il n'aurait pas plus de questions à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.don-uts.skyrock.com
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Mar 19 Mai - 13:04

Tout en le dissimulant, Roy fut soulagé de savoir que Mamoru ne désirait pas devenir alchimiste d'Etat. Car ce n'était vraiment pas une sinécure, et si en plus on le contraignait à tuer ... bref, en voilà un " à l'abri ". Ce jeune homme aurait plus de mal à améliorer ses connaissances, à moins de trouver un bon maître, et ils n'étaient pas légion.

Par contre, lorsque Riza lui demanda où se trouvait sa famille, Ohashi se crispa. Finalement il révéla que ses parents n'étaient plus de ce monde. Mustang comprenait sa tristesse : lui-même avait perdu ses parents biologiques dans un accident de voiture, à l'âge de cinq ans. Il avait été ensuite élevée par une homonculus, et son frère adoptif.

Un secret qu'il gardait jalousement. Riza elle-même n'en savait rien. Seuls les amis les plus proches, eux-même homonculus pour la plupart, étaient au courant.
* West City ... tu mens mal mon petit.* songea Roy à l'entente de la dernière réponse de Mamoru.

Le regard de l'alchimiste avait fui lors de cette question, et le temps de réponse trop long pour ne pas cacher quelque chose. Enfin, le général ne lui en tint pas rigueur : tout le monde avait son jardin secret.
" Eh bien tu ne devrais pas être trop dépaysé. C'est aussi une grande ville, quoique moins que la capitale." fit Roy amicalement.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Ohashi
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : Hydro-Alchimiste
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Mar 19 Mai - 19:27

-Oui c'est ce que j'ai entendu, Central est une grande ville, il y a énormément de commerce, et en plus de ça les filles sont très jolies, annonça Mamoru avec joie. Mustang senti la colère monter en lui, surement dûe au fait de ces nombreuses conquètes. Mais j'y vais surtout car je pense que c'est un bon point de départ pour me lancer dans une nouvelle vie.
-Tu as raison, Central est plein d'activités en tout genre. Mais si tu veux aider les autres tu ne resteras pas à Central, lui dit Hawkeye. La vie n'est peut-être pas facile pour tout le monde mais Central est le moins à plaindre par le fait de la très forte présence armée.
-Je le sais, les rébellions se trouvent dans les régions éloignées de Central, mais aucune sur place. Mais c'est le travail des militaires de s'occuper des émeutes civiles, malheureusement.
Roy et Hawkeye observèrent Mamoru d'un air pensif. Ce qu'il dit était bien vrai, et la vérité sur l'activité des militaires est encore plus cruelle. Ce garçon a peut-être raison d'agir comme il le fait, et le mieux serait de le soutenir, pensèrent-ils.
-Sais-tu ce que tu vas faire une fois arriver à Central? demanda Hawkeye.
-Chercher des gens partageant les mêmes idées que moi. Je ne sais pas trop quoi trouver à Central mais j'espère rien de mauvais.
-Bonne décision, c'est toujours plus sympa d'être accompagné.

La train s'approchait de Central. Il ne restait que quelques minutes avant l'entrée en gare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.don-uts.skyrock.com
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Mar 19 Mai - 19:38

( Juste un détail : tu n'es pas censé savoir ce que les persos pensent ou ressentent, sauf s'il est indiqué que ça transparaît, ou que ça se devine facilement. )

Des jolies filles, ça Roy en savait quelque chose. Il en avait rencontré une avec qui il vivait à présent.
" Personnellement, je te conseille de trouver un bon maître. Et ... méfies-toi de tes idéaux. Si ça tombait dans les mauvaises oreilles, tu aurais des ennuis." conseilla Roy.

Certains en effet ne voulaient pas voir la situation changer. Si Ohashi montait un groupe, cela pourrait être perçut comme la création d'une faction ennemie. Avoir envie d'améliorer la situation c'était bien, cependant la prudence s'imposait.

Le train commença à ralentir, tirant Mustang de ses pensées. Le voyage touchait à sa fin. Tant mieux, il n'aimait guère les trains. L'engin ralentit de plus en plus, jusqu'à finalement s'immobiliser. Les voici enfin à Central.

Roy se leva et s'étira légèrement. Après quoi il attrapa la valise de son lieutenant qu'il lui donna, et prit la sienne.
" Bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour la suite." dit Roy à l'adresse d'Ohashi.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   Mer 20 Mai - 0:01

Eras regardait le plafond depuis un moment déjà. Le Cretan à ses côtés, nommé Joaquin, était de quelques années son cadet. Il frétillait dans son fauteuil depuis qu'il était revenu s'asseoir. Et il avait réveillé de nombreux doutes en Eras. Quelquepart, il avait du mal à croire que deux soldats étrangers comme eux étaient irremplacables. Ou même à croire qu'ils aient une valeur quelconque maintenant. Leurs associés s'occuperaient avec bien plus de vigilence de leurs arrières que de leurs vies. Adhérer à ce plan avait été ridicule, il aurait dû s'en rendre compte, mais avait été aveuglé par l'opportunité. Cà avait pris un mioche comme Joaquin pour lui rendre sa lucidité. Si il avait pu être pris de doutes plus tôt, ils auraient pu manoeuvrer un moyen de réduire leur temps d'emprisonnement. Au point où ils en étaient maintenant, Eras était presque certain qu'ils seraient abbatus dès qu'on remarquerait les revolvers juste en haut de leurs chevilles. Dès qu'une excuse pour se débarasser de deux problèmes se pointaient, ils la saisiraient. Les polices militaires étaient toutes les mêmes....Eras saisit le bras de Joaquin, mettant fin à ses tremblements. Il se rapprocha de son oreille et essaya de prendre le ton le plus rassurant possible, malgré sa voix brusque, et s'adressa à lui en Crétan
"Je ne sais pas si tu as raison, mais je ne suis pas prêt à prendre le risque. Si on nous menne en bateau, c'est surement pour nous mener droit dans un peloton d'éxécution. Il faut de quoi négocier notre sécurité. Si on veut échaper aux militaires, il và malheureusement faloir s'y frotter. Dès que tes militaires se retourneront pour sortir, j'irai les neutraliser. T'essayera de rassembler quelques passagers. Si on gère cà bien, on devrait pouvoir s'en sortir vivants."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour Central !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Central !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers: