AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yeager pour me servir et m' enrichir[en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeager le Grand
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Yeager pour me servir et m' enrichir[en cour]   Dim 25 Oct - 21:14

Identité

* Nom : Yeager
* Prénom(s) : Cedric
* Surnom(s) : Gripsou, la tirelire, le grand Pop
* Âge : 32 ans
* Etat civil : Célibataire
* Profession/Activité : Épicier spéciale
* Nationalité : natif de Rushvalley
* Genre : Humain


* Histoire : Cedric Yeager décide d' ouvrir son épicerie a l' âge de 5 ans, dans la cour de l' école, Il s' auto proclame possesseur du préau de l' école.
Les premières semaines furent difficile, une rébellion contre l' auto proclamé Pop( propriétaire du préau), une tentative de prise de pourvoir avorter. Mais pour finir au bout d' un mois tous le monde accepta enfin le grand Pop, car il avait su gagner la confiance des autres en leur prouvant qu' il saurait servir leurs intérêts en réparant leurs objets cassés et moyennant contributions, mais surtout au grand damne de ces tout jeunes "pigeons" c' était surtout pour lui le début d' une grande ascension vers la richesse ; la gloire n' avait d' importance sans l' argent, et surtout le pouvoir que lui procurerait toutes ses richesses.
Continuant de plus belle ces études, le jeune Yeager arriva au collège; il était douer en tous mais il se démarqua encore plus en math, un fin calculateur, son commerce n' y était pour rien il était juste doués pour ça,comme ça, c' était instinctif.
Les professeurs ne tardèrent pas a découvrir son petit manège lorsque sonner la cloche de l' école. Il fût donc convoquer chez le directeur, pour une explication musclée.
Après une vingtaines de minutes, vint le tour de de s' exprimer, il dû donc pour la première fois de ça vie proposer une transaction qui n' aille pas dans son sens, il proposa au directeur un pot-de-vin, le directeur cupide tendit l' oreille d 'un air intéressé, une chance pour Yeager.
trente minutes plus tard, Yeager ressorti du bureau du directeur, avec un mal de ventre comme jamais on ne penserait en avoir, il devait céder la moitié de ses bénéfices au directeur, certes son affaire était très lucrative mais se séparait de son bien durement gagner, il ne pouvait si résoudre.
Le directeur en beau parleur dit aux enseignants que le jeune Yeager était autorisé a entretenir son commerce, car c' était un élève brillant et que ça ne serait que bénéfique de lui laisser le droit de continuer. Les professeurs y trouvaient donc un intérêt pédagogique et pluridisciplinaires, le directeur ne mentionna bien sur pas le petit marché qu' il avait passer.
Ainsi ce termine : les études de Yeager.
Il s' installe facilement a Rushvalley, il commence alors a développer plusieurs inventions qui révolutionneront le monde a venir, il alors qu' il vient d' inventé le dirigeables, le comte Zeppelin, dont il n' a jamais vu le vrai visage, vint le trouver et lui proposa son aide , Il le baptisera le " SQUALE ". Ce dirigeable de 76 m de long permet donc a notre jeune aventurier de pouvoir parcourir le monde a son grès en déplaçant son laboratoire comme il l' entend. Le comte de part son statut impressionnera Yeager pour un temps, il lui enseignera l' art des bonnes maniérés et lui montrera les rudiments pour être accepter dans la société, le comte lui financera les fonts nécessaire a l' élaboration du "SQUALE" moyennant remboursement. Yeager était certain de pouvoir faire fortune et de rembourser le comte, par la suite le comte obligera Yeager a le rembourser, mais il lui montrera la forme.
Yeager sera alors obliger de recruter des mercenaires et de les armées pour participer a des guerres clandestines, des guerrilas, pour obtenir l' argent tant convoiter.
Il se vendit peut de tend après aux militaires pour obtenir ce dont il avait besoin pour réaliser ce a quoi il aspire, la domination de l' économie a l' échelle mondiale.
Les militaires étaient en mesure de lui fournir tous l' argent dont il avait besoin ne serai se que pour déplaçait son "SQUALE"et armé cette forteresse volante.
Mais il ne devait que se servir d' eux, son véritable but était de créer une organisation, avec l' aide de son mentor le comte Zeppelin, nomée " LUNE NOIR" qui viserait à obtenir un tiers des richesses mondiales pour développer un engin capable d' aller se posait sur la lune pour pouvoir dominait le monde de la haut et y établir le QG de son organisation et ainsi enrayer toutes tentatives de révoltes en inspirant la terreur de " l' as de pique", dite de venu du ciel.
Le projet est ambitieux, mais Yeager y arrivera coûte que coûte...


* Aspirations : Devenir riche, pouvoir posséder tous les objets du monde, monter en grade dans l' armée pour pouvoir débloquer encore plus d' argent pour lui et ateindre son but.

* Qualités : c' est un inventeur née, prévoyant, capable de flairer un problème a des kilomètres.
Il pense à lui avant le reste, est ce une qualité ?! Pour lui
sûrement.
Il est très persuasif. Il se sort de n' importe quel situation désastreuse grâce à son cerveau. Il manie toutes les armes du monde, il en détient un exemplaire de chaque, y compris l' unique gunblade dont il est l' inventeur( une arme plus grande que lui, et qui en effectuant une petite manœuvre passe de fusil a faux, une arme polyvalente en soi).
C' est un indispensable alliés dans une guerre de part son talents pour trouver toujours de nouvelles maniérés de ce "défendre".

* Défauts : Il est Radin et pas qu' un peu. Il ne voie avant tous que son profit et ensuite le reste.
Grossier quand il est énervé, il aime la guerre qui lui permet de s' enrichir.
il fait parti du cercle des gens qui pensent que résoudre ses problèmes avec la violence et la meilleure des solutions, surtout pour le porte-monnaie tant que c' est le sien.
Il est trés obstiné, il n' acceptera la défaite que si on lui prouve de maniére formel qu' il a eu tord, et cela est trés rare.

* Apprécie : L' argent, La mechanique, la guerre, le luxe...

* N’apprécie pas : les gens sans sous qui essaient de profiter, et surtout ce qui croit pouvoir tous ce permettre impunément, que l' on touche à son porte-monnaie. La paie, il ne l' aime guère non plus.

* Description psychologique plus complète : Grâce à son intelligence il a su développer son organisation a but très lucrative ( marqué sur le contrat d' admissions ), La LUNE NOIR, de part sa stature et son charisme il s' impose naturellement comme un chef née, il n' aime pas les alchimistes qui ce croit tous permis soit disant qu' il sont tous puissants. Lui, pour se battre son truc c' est la mécaniques, les mecha-greffes améliorés ainsi que ses armes.
Pourtant il incarne tous ce qu' il y a de plus français en matière de bonne manière, un grand gentleman, il est très à cheval la dessus.

* Description physique : un grand homme avec des chaussures noirs, il se vêtit toujours de vêtements trés chic, il dispose ses armes sous un grand manteau grâce a une invention de son calibre, et sous ses vêtements se cachent quatre mecha-greffes( deux aux pieds, deux aux mains) dont il peut sortir différents stratagèmes( comme des fumigénes pour ce sauver, ou encore des munitions pour ces armes).

o Taille : 189cm
o Poids : 86 Kg
o Couleur des Yeux : marron
o Cheveux : noir
o Visage : long[right]


Dernière édition par Yeager le Grand le Mar 27 Oct - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Yeager pour me servir et m' enrichir[en cour]   Mar 27 Oct - 17:45

Eh bien bienvenue sur un forum à l'abandon. Mais dis-moi, c'est un parent à Jean Havoc ? Parce que si c'est le cas, essaie de changer quelques trucs sur son image, comme sa couleur de cheveux ou d'yeux.

Parce que ça porte à confusion je trouve. Pour les qualités, vois si tu peux allinger les phrases, là elles sont coupées.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Yeager pour me servir et m' enrichir[en cour]   Mer 28 Oct - 14:46

Bienvenue !
Et, patience le nouveau fofo sera bientôt fini.
^^

Sinon, t'es un fan de Led Zep' ??!
(si oui, trop cool! Moi aussi.^^ Vive Robert Plant et Jimmy Page!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yeager pour me servir et m' enrichir[en cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeager pour me servir et m' enrichir[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Ulysse, pour vous servir
» Kimiko, pour vous servir
» Liryam Varez, pour vous servir.[Eclaireur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: