AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyouki Lia dite Rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouki Lia
Civil
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Kyouki Lia dite Rouge.   Dim 17 Jan - 0:17

Kyouki Lia


Identité

Nom : Kyouki.
Prénom(s) : Lia.
Surnom(s) : Rouge, comme le sang.
Âge : Environ 20 ans.
Etat civil : Célibataire.
Profession/Activité : Tueuse à gages.
Nationalité : Amestrienne.
Genre : Sujet d'expériences, mais il faut que je demande l'autorisation avant d'être fixée.

Histoire : Elle vivait tranquillement avec sa mère atteinte de démence, quelque peu dépressive (sa mère...) quand un jour, elle la retrouva morte, elle s'était ouverte les veines. Elle fut alors placée dans un foyer d'acceuil dans lequel elle se trouvait plutôt mal à l'aise, trouvant les autres pensionnaires stupides, primaires et grossiers. C'est pour celà que le jour où on lui proposa de partir, elle ne refusa pas. Mais elle ne savait pas que c'était pour des expériences sur le corp humain. Elle y resta jusqu'à ses 17 ans et réussit à s'enfuir en tuant les gardiens de sa cellule. C'est ainsi qu'elle devint tueuse à gage pour gagner sa vie malgré le fait qu'elle n'éxiste pas aux yeux de l'état. Elle voyagea beaucoup, rien ne se passa dans sa vie, elle continua juste à tuer et à y prendre goût sans jamais se faire arrêter...
Aspirations : Entrer dans l'armée pour avoir du boulot, mais surtout pour tuer, tuer et encore tuer, rien d'autre ne compte à ses yeux que de voir le sang de ses victimes et les entendre implorer sa pitié et hûrler d'agonie.
Qualités : Assidue, minutieuse, bien élevée, intelligente, d'un calme à toute épreuve (ou presque), réfléchie.
Défauts : Hautaine, insupportable, sarcastique, tire toujours la gueule (pardon pour cette affreuse expression...), psychologiquement dérangée, bornée, instable.
Apprécie : Le sang, les hûrlement d'agonie, l'odeur de la poudre à dynamite et du café, la littérature, le tonnère, la pluie, la nuit.
N’apprécie pas : Les humains, le soleil, les prostitués, les faibles, ceux qui se mettent sur son chemin, les gringalets, les idiots, l'amour, les navets.
Description psychologique plus complète : En gros, je pense que vous l'avez compris et de par celà ne pas être obligée de préciser d'avantage, elle est une psychopathe comme on en fait peu de doués.
Description physique : Longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules, mince, de taille moyenne, de grands yeux rouges hautains dénudés de vie et d'expression, revêtue d'un long manteau rouge foncé serré et toujours fermé qu'elle n'enlève qu'en cas de chaleur extrème sous lequel se toruve un débardeur noir et un simple pantalon en cuir noir. Elle porte des bottes en cuir noir avec des semelles épaisses et des sangles. Sa peau est blanche sans aucune nuance et son visage reste inexpressif. Les seuls moments durant lesquels elle est capable de sourir sont les derniers instants de ses victimes.

Hors jeu
Comment avez-vous trouvé le forum ? En fesant une recherche d'image, comme d'habitude...
Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Non, je le trouve très bien comme celà.
Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Qu'est ce que je reçoit en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyouki Lia dite Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: