Bah oui il faut bien que je la fasse un jour
j'avais fait celui avec la question sur Raphaël Nadal....
que de souvenirs! :^_-:
bon allez c'est parti! ^^
1)Nom : Sirwen
2)Prénom : Cyliane (on peut la surnommer Cyl)
3)Age : 24 ans
4)Description physique : Ses yeux sont violets, ses cheveux bouclés sont trés foncés et longs, elle n'est pas trés grande (environ 1m74), sa peau est pâle et elle est fine de taille. Elle porte en général sont uniforme de policière mais sinon elle s'habille volontier avec des robes (style de l'époque du RP)
5)Description morale : généreuse mais pas naïve, elle connait son métier et sait comment faire avec les méchants mais elle reste trés timide et presque muette envers les gens qu'elle connait peu.
6)Métier/activité : Policière à Central
7)Lien avec d’autres personnages du RPG : pour l'instant aucun, quand elle habitera avec Al j'éditerais! mdr!
8)Histoire : Élevée avec sa tante elle a apprit vers ses 12 ans que ses parents l'avaient abandonnée sans plus donner de raisons ni chercher à la revoir. Déterminée à savoir pourquoi elle les rechercha pendant un moment (entre ses 14 et 17 ans) avant de trouver deux tombes portants leurs noms. Cette découverte l'ayant ébranlée elle eut un "passage à vide" pendant lequel elle fit quelques bêtises. Puis elle passa l'examen pour être policière, le réussit haut-la-main et s'installa à Central pour y vivre.
c'est tout? euh bah oui elle est ni homonculus, ni alchimiste alors!