Sujet: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 13:18
Salut je viens d'arriver je me presente ;
1)Nom :Abumi 2)Prénom :Zaku 3)Age :14 4)Description physique :Voir avatar 5)Description morale : il n'abandonne jamais rien et s'enerve tres vite. 6)Métier/activité :J'ai pas trop compris je peu choisir comme sa la ??? sinon moi je veut etre unj militaire le plus grader possible.. 7)Lien avec d’autres personnages du RPG :aucun 8)Histoire :Zaku est un jeune homme solitaire il a perdu ses parents etant et veut rentrer dans l'armée afin de faire règné l'ordre et diriger des soldats , il a toujours eté tre fort en strategie de combat !
grade: Capitaine d'unité
CV: il y a deux ans encore j'habitait un petit village qui se faisait souvent attqué par des bandits et j'était le meilleure tireur du village jai un donc pour sa et je me debrouillait bien au corps a corps et donc je devait selectionné un groupe de personnes qui serait mon unité et je devait defendre mon village contre ses attques j'etait tres fort ! et un jour jai decidé de partir pour la vraie vie militaire et d'un jour revenir tres fort et anhilé ses bandits !
Ai ? et bien la generalissime je ne la connait pas vraiment mais je trouve qu'elle accomplie bien son role mes ambitions sont juste de gérer une unité de soldats et pas de devnir generalissime comme tous ces traitre a l'armée.(je ne parle pas de tout le monde)
Et bien voila voici ma presentation je suis accepté alors >?
je servirais jusqu'a la mort la generallissime.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:12, édité 1 fois
Phillip Faust Colonel
Nombre de messages : 1590 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 14:45
bha pour la suite c'est très simple grade: tu mets quelque chose comme capitaine (pas trop élevé, mais pas trop bas non plus) ou tu met que tu sais pas
CV: tu mets que ton grand père t'as appris à tirer et que tu gagne toujours quand tu fait un penball avec tes potes (enfin t'invente un truck crédible
et puis à la question de savoir si Ai est une bonne généralisime tu répond que non, parcequ'elle pleur tout le temps oui parce qu'elle est très compétente et que tu es un fayot très hypocrite
sinon bienvenu (et bien sûr t'as comprit que je rigolais sur toute la ligne)
Evangeli Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 15:02
bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 15:22
Bienvenue !!!
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:06
merci tout le monde j'ai editer mon inscription je suis accepter alors ???
Ren Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:22
Yo a toi
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:24
Salut chana ! tu est mon general ! je suis dans ta brigade !
Ren Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:30
beu...mieu vaut pas...je risque de t'engueuler pour rien
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:33
pourkoi tes engueuleuse ??? mais ces pas grave j'adore les chef qui engueule ces comme sa qu'on progresse et puis les femmes avec un dur caractere sa me fait craquer lol
Laerus Maindozel Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste du temps Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:34
Bienvenu!!
Ren Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:36
Zaku a écrit:
pourkoi tes engueuleuse ??? mais ces pas grave j'adore les chef qui engueule ces comme sa qu'on progresse et puis les femmes avec un dur caractere sa me fait craquer lol
...je dois prendre pour un compliement?
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:38
ouai c'etait un compliment et merci maindozel !
je peut etre dans ta briigade alors tu seras pas decu !
Ren Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:38
bon ben...merci bien
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:40
derien mais je peut etre dans ta brigade alors ? tu seras pas decu !!!
Ren Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 16:50
ben...faut que tu sois Militaire
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 17:02
ba justement je vais etre militaire donc je demande a l'avance lol
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 17:15
En fait elle n'est pas vraiment général de brigade, c'est un rang en fonction du nombre de messages postés, mais ca ne correspond pas du tout a un poste dans l'armée!
En fait bienvenue a toi ^^
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 17:43
merci mais moi jaimerais etre un vrai chef de brigade dans l'armée !
Invité Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 17:49
a la bourre !
Yokoso mon pote ! bon si tu veux monter en garde ca ne dépend que de toi. Il faudrait que tu post beaucoup et que tu sois apprecié par les autres , si tu remplis ces 2 conditions tu devrais etre comblé.
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 18:21
ok, merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 19:38
YOKOSO !!!! (5 ans plus tard)
Zaku Abu Invité
Sujet: Re: hey ! sava tout le monde ?! Mar 27 Juin - 19:46
pas grave merci beaucoup!!!
Dante Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : Dante of the deep forest Date d'inscription : 04/06/2006