Sujet: depart pour central city Mar 4 Juil - 23:15
arive en couran sur le quai
"il est ou ce train il est ou"
regarde tou autour de lui "nan je v pas le rater" regarde encor "ah je les trouver" cour ver le train et entre au momant de la fermeture des porte "ouf cete moins une" regarde si il i a une place et va sasoire[/i]
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
Sujet: Re: depart pour central city Mer 5 Juil - 11:23
Un controleur arrive alors
"-Bonjour monsieur, vous avez votre billet?"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central city Mer 5 Juil - 11:25
"-bonjour" fouille dans c est poche et sort le billiet de train et le tend au controleur-"tenez"
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
Sujet: Re: depart pour central city Mer 5 Juil - 11:30
"-Merci beaucoup! Mais... ah si c'est bon, je croyait qu'il y avait une erreur! Tout est en regle! Nous arriverons a Central dans environ une heure!"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central city Mer 5 Juil - 11:38
"Dacord et merci bonne journee" regarde le paysage et s endore
Sujet: Re: depart pour central city Mer 5 Juil - 14:48
"-Monsieur, Monsieur s'il vous plait! Le train est arrivé, il faut y aller maintenant..."
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central city Mer 5 Juil - 14:52