| Coucou Central | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jodelle Invité
| Sujet: Coucou Central Sam 19 Aoû - 18:41 | |
| Jodelle se fouillait à la recherche de son billet, mais ne regardant pas la route, elle se prit un poteau. Les fesses à terre, elle se frottait la tête. - aiiiiiiiieuuh... Son billet lui apparait enfin sous les yeux. Elle se dépêche de le prendre puis se mit à courir en direction du train qui arrivait. |
|
| |
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Coucou Central Sam 19 Aoû - 21:43 | |
| Un controleur faisait monter les gens dans le train. Il vérifiait les billets de chaque passager
"-Bonjour madame... allez-y c'est bon! Monsieur... très bien, bon voyage avec nous! A vous maintenant, vous avez votre billet?" | |
|
| |
Jodelle Invité
| Sujet: Re: Coucou Central Sam 19 Aoû - 21:59 | |
| Jodelle mit le billet sous les yeux du controleur avec un sourire satisfait. - le voilà... Son sourire se figea sous la douleur habituelle de son oeil. Elle se contente de se calmer. |
|
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Coucou Central Sam 19 Aoû - 22:08 | |
| "-Très bien mademoiselle vous pouvez entrer! Au suivant!" | |
|
| |
muramasa Invité
| Sujet: Re: Coucou Central Dim 20 Aoû - 15:34 | |
| tokito arriva a la bourre comme toujours et présenta sont billet désolé pour le retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Central Dim 20 Aoû - 15:51 | |
| Je m'approcha du contrôleur je le salua pour enfin lui donner mon billet pour central
"Bonjour monsieur voilà mon billet"
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Coucou Central Dim 20 Aoû - 18:33 | |
| arriva et preenta son billet
monsieur le controleur
je suis pesque dans tous les train vous etes oubligez
de me controler a chaque fois??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Central Mar 22 Aoû - 10:15 | |
| "-Ecoutez je suis controleur depuis a peine deux ans, alors je ne veux pas d'embrouilles, je controle et puis c'est tout! Mais vos billets a vous aussi sont en regle de toutes facons alors de quoi vous plaignez-vous?" | |
|
| |
Rockbell Invité
| Sujet: Re: Coucou Central Mer 23 Aoû - 14:58 | |
| Bonjour présenta son billet Merci Monsieur ! |
|
| |
Rockbell Invité
| Sujet: Re: Coucou Central Mer 23 Aoû - 14:58 | |
| Bonjour présenta son billet Merci Monsieur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Central Mer 23 Aoû - 15:00 | |
| "-Très bien mademoiselle, allez-y entrez."
Après avoir vérifier les derniers passagers, le controleur rentra a son tour dans le train et ferma la porte
"-Attention au départ!"
Le train siffla et s'emballa, le voila parti pour Central
"-Et c'est parti pour deux heures!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Central | |
| |
|
| |
| Coucou Central | |
|