Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) Empty
MessageSujet: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 8:42

Votre personnage

Avant tout, de quelle race êtes-vous (humain, homonculus, autre même si j’en vois pas d’autres) ?chimere (enfin on la un peu forcer a en devenir une=

1)Nom :angel
2)Prénom :warren
3)Age :15
4)Description physique :mesure 1 m 78 ,a des cheveux blond,des yeux noir avec une iris blanche et dans le prolongement du droit un tatouage reprensentant une tete de dragon et un ying yang ,deux aile d'aigle blanche ....et un automail a la patte droit et un au bras droit...et j'ai aussi a la place des jambe deux patte d'aigle
5)Description morale :est toujours sombre et ne cause quasiment jamais
6)Métier/activité :aucun
7)Lien avec d’autres personnages du RPG :meillieur ami d'enfance de haku
8)Histoire :Warren a passer une enfance magnifique ,ses parent etaient des veritables ange^^...mais lorsqu'il eut dix ans cela changea et il ne pouvait plus sortir de chez lui ...A ses dix ans un homme debarqua dans la maison ,ce soir la warren perdit ses deux parent et fut emmener ainsi que kougra sans qui il ne peut pas vivre car ils sont lier (mais sa personne le sais sauf lui...)...le lendemain il ne sais plus se qu'il sais passer mais il s'est reveiller attacdher a un lit avec ds ailes d'aigle blanche et tres grande et deux patte d'aigle en guise de jambe ...Warren se revolta et il dut combattre contre des alchimiste tres mechant c'est ainsi qu'il perdit un bras et une patte et sa tigresse sa pâtte avant droite...

Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :oui je veux bien^^

9)Connaissance en alchimie (sur 9) :je sais que sa marche par equivalence donc il faut si on veut former un objet il faut quelque chose d'equivalent a la demande
10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) :se fut une plume d'aigle fait machinalement^^
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?
il a essayer de se faire repousser le bras droit mais sa n'a pas marcher (alors sa c'est balo lol^^)
12)Nom d’alchimiste :chimere ,nindo alchemist

Pour les militaires :non

13)Rang :
14)CV (seulement militaire, on se fout de savoir si vous avez été coiffeur avant) :
15)Est que vous trouvez que Ai Suzuka est un bon généralissime ou faut-il la virer parce que c’est une incompétente ? (oui maintenant c'est elle la généralissime sur ce forum)

Pour le homonculus :non

16)Quel est votre capacité spéciale ?
17)Ou est situé votre tatouage d’ouroboros ?
18)Qui a-t-on essayé de ressusciter pour vous créer ?
19)Ca fait comment quand on meurt (j’ai toujours voulu savoir) ?

Pour les autres :non

20)Euh…ba je sais pas ce qu’il y aurait a dire, alors, je vous demande juste si vous participerez activement ou non (dites oui ou ca va mal se passer) :

Je crois que ce questionnaire est plutôt clair, net, complet et précis, et vous n’avez pas le droit de dire le contraire. Sur ce, amusez vous bien ! (c’est un ordre pas un

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 8:49

oui je pense qu'il est complet moi aussi...donc rebienvenu!(si j'ai bien compris)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 9:04

Merci boucou Mais ce matin je mennui a mort donc je la grandirait peiut etre aulieu de repondre partout ,ce qui est pas bien^^
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist

Feuille de Personnage
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 10:26

lol rebienvenue a toi ^^
Mais dis pas qu'on t'as forcé a devenir une chimère, c'est juste que dans la mesure on est sur un forum de FullMetal Alchemist, ton personnage correspond a une chimère et pas a autre chose...
http://www.perdu.com/
Ren
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 12:13

rébienvenuueuuu !! (pourquoi ta refais?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 12:19

a angel:
Je ne parle pas de toi mais du savant completement cingler

A ren:

Je l'ai refaite car jai changer l'histoire
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 12:48

LOL désolé, je pensais que tu m'en voulais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMar 29 Aoû - 14:32

Re-Bienvenue!!! ouais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMer 30 Aoû - 10:57

Re-bienvenue, donc ! joyeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMer 30 Aoû - 11:23

rebienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMer 30 Aoû - 11:26

Re-bienvenue à toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMer 30 Aoû - 11:42

Ben....merci a tous.... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMer 30 Aoû - 11:49

bon bin je sais c'est pas original mais rebienvenue !!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyMer 30 Aoû - 11:53

mici boucou vous etes tous simpa^^
howard Asakura
Colonel
Colonel
howard Asakura

Masculin
Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu

Feuille de Personnage
Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )

MessageSujet: deuxieme presentation car premiere totalement a refaire   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyJeu 31 Aoû - 10:30

atten chsui a la bourre euh...
donc rebienvenue a toi ^^
http://kudansacademy.annuaire-forums.com/index.htm
Shiina D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyJeu 31 Aoû - 15:54

tu n'est pas le suel.

Bienvenu!
Amuse-toi bien sur ce forum!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyVen 8 Sep - 20:09

Bon bah, bonjour; je me présente
race: humain
1)Nom : Mustang
2)Prénom : Will
3)Age : 18
4)Description physique : Je ressemble au colonel Mustang mais j'ai les cheveux blonds, les yeux bleu
5)Description morale : bah...je ne sais pas trop quoi dire ^^
6)Métier/activité : Alchimiste d'état
7)Lien avec d’autres personnages du RPG : Frere du colonel Mustang
8)Histoire : ben, je suis le frere du colonel Mustang, mais je ne l'ai plus vu depuis mes 5 ans donc je ne l'apprécie pas trop, j'ai appris l'alchimie très jeune et ma spécialité c'est l'eau...J'ai une méca-greffe au bras gauche...
9)Connaissance en alchimie (sur 10) : 7.5
10)Première transmutation effectuée : hum...un serpend de mer...j'ignore encore comment ^^
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?: non
12)Nom d’alchimiste : L'Aigua Alchemist (Alchimiste de l'eau)

13)Rang : Lieutenant
14)CV: et bien...j'aurais du mal a expliquer ^^
15)Est que vous trouvez que Ai Suzuka est un bon généralissime ou faut-il la virer parce que c’est une incompétente ?: non, elle est très bien, je pense! ^^ mais j'attends de voir....d'etre un peu plus ancien sur ce forum ^^

voil voila...je pense que c'est tout ^^

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptyVen 8 Sep - 20:39

Bienvenu !

Fais gaffe a toi et n'est pas confiance a personne sauf aux Généralissime dans le jeu mais pas en dehors

car tu risqurai d'etre deçu

Crois-moi ^^
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptySam 9 Sep - 16:59

C'est quoi çahein ? t'es méchaaaant je suis gentille moi. Je me présente, généralissime xD

Dis, je sais que c'est pompant mais ce serait sympa que tu refasse ta présentation dans un nouveau sujet que tu ouvres ! (enfin, pour une fois que je faismon rôle de modératrice). Et s'il te plaît, essaye d'être un peu plus complet, notamment pour ton caractère et pour ton CV. Si tu ne sais pas quoi mettre, invente un peu !
Voilà, sinon, bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptySam 9 Sep - 17:00

A vos ordre généralissime! je vais faire mon rapport dans un nouveau sujet! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptySam 9 Sep - 17:05

Bienvenue Will!
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) EmptySam 23 Sep - 19:54

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)   deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...) Empty

deuxieme presentation' car premiere totalement a refaire...)
Page 1 sur 1