et bien tout d'abord ne vous trompez pas ! je suis pas un newbie ! Vinz Vandkel était mon anicne pseudo mais j'ai demander a changer d'identité pour raisons personnels...
)Nom : Dust
2)Prénom : Grey
3)Age : 28
4)Description physique : qulques cernes sous les yeux , cheveux cendrés non jusqu'a la nuque , porte une veste grise sans manche a fourrire. il a 2 cercles de transmutation tatoué sur les avants bras.
5)Description morale :
6)Métier/activité : nouvelle arrivant parmis les militaires
7)Lien avec d’autres personnages du RPG :
8)Histoire : aucun
Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :
9)Connaissance en alchimie (sur 10) : 7/10
10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) : une statue de cendres
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? non
12)Nom d’alchimiste : Dust alchemist
Pour les militaires :
13)Rang : nouvelle recrue
14)CV (seulement militaire, on se fout de savoir si vous avez été coiffeur avant) : grande conaissance du combat et de l'alchimie , pas de métier.
15)Est que vous trouvez que Ai Suzuka est un bon généralissime ou faut-il la virer parce que c’est une incompétente ? (oui maintenant c'est elle la généralissime sur ce forum) : renversons la =p
16)Histoire : Grey Dust n'est pas son vrai nom , c'est un nom inventé pour faire profil bas et ne pas attirer l'attention de certaines personnes... c'était en verité un assassin hors pair qui fut tué , enfin laissé pour mort. Il revint quelques années plus tard ivre de rage et déclencha une tempete de poussiere pendant plusieurs jours sur sa ville natal il aéneantit non seulement ses assassins mais décima également toute vie. Il decida alors de partir et de prendre un nouveaux nom.