Atsui arriva a la pour prendre le train qui menait a central elle arriva lorsque le train entra en gare *ouf je suis arriver a temp* elle entra dans le train en attendant le controleur
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Mer 27 Sep - 21:58
Zabuza entra ,son visage a moitier bandé ,il s'assit et regarda la jeune fille du coin de l'oeil avant de regarder ailleur , un immense sabre etait accrocher dans son dos ...
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 14:47
Atsui se tourna vers l'home qui venait d'arriver bonjour *j'espere que le controleur arrivera vite*
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 17:20
Le train avait demarer donc j'entra en sautant par une fenetre
"Oh salut Zabuza!!!"
"Bonjour mademoiselle!!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 17:24
bonjour!
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 17:28
Je me releva et tapa sur mes epaules pour enlever la pousiere
"Desoler du derangement mais c'est temps si j'ai pas trop de chance sinon je vous est jamais vu a centrale vous estes nouvelle???"
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:06
Zabuza regarda feniks d'un air noir -Bonjour..... Dit til en s'adressant aux deux en meme temps...son visage toujours sous les bandes ...
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:14
" tien salut zabuza , salut fénicks , et bonjour madoiselle ? " giro venait d'arriver car il surveillait l'homunculus de pres.
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:15
Zabuza regarda giro et se tourna directemment vers la fenetre en evitent tout frottement entre ses deux mains pour linstant-_-
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:18
[ a j'avais pas remarqué mais sur ta banniere zabuza a une peluche dans la main lol]
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:21
HJ/ Bien vue au moin ta regarder mais s'est un masque ANBU sauf que c'est le lapin et pas le chat ou le chien c'est tout)
DJ/ Zabuza regardait le paysage ,il en avait marre d'etre surveiller tout le temps ....a croire que tous savait qu'il tuait et aimait tuer....-_- (no comment)
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:26
[ a ok , car je me demande coment sa fait si il met le lapin sa doit etre ridicule , et quesqu'i ce passe des que tu clappe des main ?] giro perca un trou dans le toit du wagon. " a de l'air frais "
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:32
Il claqua du doigt et le trou se referma avec de l'acier fondu et encore gluant...(voila ^^tu le sais ^^) -Plus d'air...
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:33
cette fois giro fit un trou dans l'homunculus et dans le plafond en meme temp. " a de l'air et des tripes"
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:36
Des picotement se firent sentir dans le ventre de Zabuza....
-Arrete ,c'est pas drole
Le trou dans zabuza se referma doucement .....mais en entier
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:37
" alors laisse moi la clim"
Invité Invité
Sujet: Re: direction central Jeu 28 Sep - 19:40
Il claqua du doigt et le metal tomba par terre encore liquide -Voila ta de lair frais.....