"Me soummeter pas a un interrogatoire-_- oui ils vont bien......"
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: depart pour central Ven 13 Oct - 22:11
"C'etait juste une question desoler!"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Ven 13 Oct - 22:17
"C'est rien toi je te pardonner feniks-sensei.....mais en ce moment je suis sur les nerfs...."
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: depart pour central Ven 13 Oct - 22:32
**Sensei....Ca fait bizzard!!
"Bah moi...."
"Je sais !!!!!"**
"Pourais-je savoir pourquoi?"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Ven 13 Oct - 22:46
Bah......non......
Il ne bougea pas mais sa manche vide bougeait....
Sujet: Re: depart pour central Ven 13 Oct - 23:06
Je rigolai
"Je savais que tu allait dire ça!!"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Ven 13 Oct - 23:23
"Ah.....oui????"
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 0:03
"c'etait previsible tu as dit pas d'interogatoir!!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 0:09
Haku reflechit un instant et dit
"Je n'y avait pas penser..."
budy Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 15:32
*ce wagon commence a se remplir.j aime pas etre avec trop de gens*
budy se leva et alla dans le wagon d a cote qui etait vide quand budy etait monte dans le train.
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 15:37
]Haku se sentait un peu ettouffer ......
Il prefera sortir du compartiment et s'assit dans le couloir....
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 15:39
Asura s'eatit rassit pour lire son volume noir tout en ecoutant d'une preille distrait la conversation.
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:39
"Bon moi je vais voir la perssonne qui vient de quitter le wagon pour celui qui est vide si il le fait c'est qu'il a quelquechose de particulier ."
Puis je partit dans l'autre wagon quand j'entrai je me placa devant l'individu et lui dit :
"Homonculus????"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:40
"Feniks arrete d'embeter les passagers!!!"
budy Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:42
budy tourna la tete vers l homme qui venait d entrer dans le wagon et qui ensuite lui avait poser une question.
*coment il a su*
-quoi?
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:48
"Ca se voit tout de suite que tu en est un...Enfin moi je le voit.
Tu sais moi je suis mi-Ishbal mi-Homonculus et je suis surtout Feniks Koshin le createur des Albatroces ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:50
" il est aussi pratqiuement un ffrere pour moi , et puis sa se voit que budy est homunculus : il n'a pas d'odeur et si on le touche il est froid"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:50
"Il a rasion^^il n'y a pas de race^^ il n'y a que des personnalité^!"
budy Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:57
-je sais pas comment tu connais mon nom mais bon adios
budy se teleporta dans les toilettes ou il avait ete juste avant que feniks et les autres n arrivent
*personne ne pensera a venir me chercher ici*
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 17:58
" je sais ou il est aller , c'est facile on ne snes aucune odeur donc;.... il est dans les toilette !!!"
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 18:00
"Je sais !! Mais laissons le tranquille ^^"
budy Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 18:01
*ils sont intelligent*
budy passa par la fenetre et monta sur le toit.il ferma la fenetre pour que personne ne remarque qu il etait passe par la et commenca a courrir vers le debut du train.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 18:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 18:02
"Il doit avoir une pietre opinion de nous..."
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 18:03
"On s'en tamponne l'oreille avec une babouche !!!!Mais bon je vais le laisser comme ça ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: depart pour central Sam 14 Oct - 18:04
"Marshmallows?^^" proposa Asura en tendant le paquet.