pas bon pas bon du tout ! 5 lignes pour CHAQUE descriptions et 10 lignes por' l'histoire !
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
Sujet: Re: je me presente Mar 20 Fév - 21:48
Vraiment désolé, mais je te précise également que si tu es millitaire ET alchimiste, ce qui n'est pas génant, tu dois remplir la partie millitaire ET alchimie... Amuse toi bien XD
Tu sais en vrai on est pas méchant, mais pour une raison que je ne m'explique pas, tu as l'air d'avoir un problème avec cette présentation... c'est la première fois qu'un membre galère autant, j'espère qu'une fois que ca sera fini tu pourras t'amuser sur ce forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Fév - 0:56
voila je l ai ais rediter tous correctement . dsl pour avoir eu du mal c est la premiere fois que je suis sur un forum ,bon maintenant j espere que c est la bonne
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Fév - 1:02
Je pense que là il va dire oui
Si c'est ton premier rp je vais t'attendre dans le train alors XD
vive le rp!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Fév - 1:42
merci Feniks !! je raterais pas le train la !
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Fév - 14:05
Bienvenue a toi ^^
Phillip Faust Colonel
Nombre de messages : 1590 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier Date d'inscription : 09/04/2006