noir venait d'arriver devant la gare , elle rentra dedans et alla s'asseoir sur l'un des banc.
* oula ses vide ici *
noir regarder autour d'elle , il y avait pas grand monde. elle rabattit son long manteau noir sur ce jambe et se leva qu'elle que second avent que le train rentre en gare. elle rentra dans le train et alla se poser contre une vitre pour regarder les passager qui passer.
Invité Invité
Sujet: Re: Vair le centrale. Lun 19 Fév - 21:27
Siana entra dans le train et passa a côté de compartiments, tous plein, finalement, elle trouva un compartement où ne se trouver qu'une jeune femme.
"Désolé, je peux m'assoir ici, tout les autres compartiments sont pleins?"
Invité Invité
Sujet: Re: Vair le centrale. Mer 21 Fév - 15:49
noir était perdu dans ces pensée quand une femme la tira de ces pensée! noir tourna la tête verre la jeune femme qui venait de la perturber.
" oui bien sur vous pouvez vous asseoir la "
noir fit un petit sourire a la jeune femme pour la rassurer
"dit moi vous allez trouver sa bête comme question mais ce train va ou déjà ? " noir était tellement dans ces penser qu'elle en avait oublier ou allez le train.
Invité Invité
Sujet: Re: Vair le centrale. Mer 21 Fév - 23:24
Siana éclata de rire puis s'assit
"Ce train va à Central, mais c'est plutot étrange de monter dans un sans même savoir où il va"
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: Vair le centrale. Mer 21 Fév - 23:53
La porte du compartiment s'ouvrit brutalement et un homme en uniforme entra et jeta un coup d'oeil dans le compartiment ou se trouvais déjà deux filles, il sourit et se gratta derrière la tête
"Bonjour mesdemoiselles je peux m'assoir dans ce compartiment???"
Invité Invité
Sujet: Re: Vair le centrale. Jeu 22 Fév - 1:53
noir ce retourna verre la jeune fille et rigola avec elle.
" j' ai oublier ou aller ce train tout ta l'heur avant que vous arriver quand j'été perdu dans mes pensée"
a la fin de ça phrase un homme en uniforme rentra dans la cabine et parla
" bonjour , oui vous pouvez vous asseoir ici "
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: Vair le centrale. Jeu 22 Fév - 16:31
Feniks s'inclina
"Merci!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Vair le centrale. Lun 26 Fév - 19:07
noir regarda l'homme et lui fit un petit sourire " mais derien "