Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voyage de nuit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green

Feuille de Personnage
Métier:

Voyage de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:46

"Ah bon, moi je trouve qu'elle a l'odeur de l'amour..." GreenEyes se reprit soudainement
"Giro, je sais que tu es mon maître mais tant pis, si je vais le regretter..."
Il prit d'un coup, Giro par le col et lui cria à la gueule.
"D'abord de quoi tu te mêles de mes affaires! C'est privé, non mais!!"

Puis GreenEyes seleva et se dirigea vers la porte du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:01

Giro prit son apprentit au col et cet fois ci il ne rigolat pas du tout il le plaqut contre un mur et ce retint de lui metre un coup de poing dans la geule...
" PETIT CON , LES MORTS N'ONT AUCUNE ODEUR !! OU LES HOMONCULUS ..."
Giro le jetat a terre et lui mit un coup de latte dans les cotes qui faillit le lui les brisés.
il s'en allat ensuit en défoncant tout les murs qui se trouvait devant lui...
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:33

(Tu perds rien pour attendre, Gahis. XD)

GreenEyes avait très mal. Cependant, il réussi à se relever et s'en alla.

"J'étais sûr qu'il allait se facher. Pff..."

*Il est vraiment spéciale mon maitre.* XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:02

[ sa s'écrit m^me pas comme sa ....]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:31

Eva prit le papier avec un leger sourire et lui souffla au creux de l'oreille.

Tu n'est pas mal non plus...

Elle attendit alors que la porte ne s'ouvre et descendit du train. À présent, elle cherchait un controleur d'un air pressé.

Ce serai fort aimable de sa part s'il se bougeait ce controleur... plus que deux heures et le soleil se lève...

La jeune femme regarda avec étonnement un homme passer en frappant les murs. Levant un sourcil, elle pensa qu'il y avait vraiement des tarés sur cette Terre. Puis elle apercus le controleur et l'appella.

S'il vous plait ? Je suis assez préssée... faites vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:34

( pas frapper , je les abats ^^ )
Giro appercut eva...
" tu n'est pas pas hasard une homunculus ?"
[ jtai fais une banniere ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:27

[HRP]ok je vais aller voir :) merci ![HRP]

Eva fut étonnée de cette question et toisa l'inconnu.

Pardon ? Nous n'avons pas eu l'honneur de nous entretenir monsieur.

Puis elle eut un sourire amusé et meme un petit rire avant de continuer.

Croyez vous qu'un homonculus révèlerai son identité à tout les passants ? Vous etes bien naif !

Et vous alors ? Qui etes vous ? Et pourquoi cet interrogatoire ?

Eva allait s'amuser un peu avec sa nouvelle connaissance. Elle souriait constament et ce jeune homme l'amusait. Elle fallit lui lancé qu'en général, une discution se commencait par "Bonjour" mais elle se retint en riant interieurement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:29

" j'ai tuer 4 homunculus ... je sais les reconaitres... Je suis Scar , plus comunément appelé Giro , et vous vous etes une homunculus qui utilise sa beautée pour séduire les inéxpérimenté ... j'ai pas vu juste ?"
Giro le regardait fixement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:34

Eva perdit son sourire et toisa de nouveau l'homme en face d'elle. Levant un sourcil et croisant les bras, elle était bien déterminée à ne pas se laisser faire.

Impressionnant ! Dit elle avec ironie, Vous vous en prenez souvent aux jeunes femmes seules monsieur Scar ?

Elle marqua une pause en le méprisant du regard et continua.

Quant à mon charme... on ne peut pas plaire à tout le monde petit homme !

Elle tourna alors les talons et commencait à s'éloigner

HRP :: Mais je suis coincée ici jusqu'à ce que le controleur passe ou c'est une impression ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:41

" Je vous rapelle qu'une jeune femme seule peut etre plus dangereuse qu'une armée de vétérans..."
Giro Rgolat amerement et lui lancat..;
" autre chose , je ne pense pas etre petit a 38 ans ^^"
Il avancat calmement vers éva et lui dit
" je n'ai pas finit de discutter avec vous"
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:41

(oui, c'est comme ça dsl.^^ mais je vais t'aider je vais jouée le rôle du controleur comme ça ce sera fait^^)

Un controleur arriva et dit à Eva:

Controleur: "Votre billet, s'il vous plait, mademoiselle!"^^

Il aperçut Giro.

"Le votre aussi, monsieur."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:52

[hrp]Merci joyeux [hrp]

Eva se retourna agacée par Scar et posa ses mains sur ses hanches en le fusillant du regard. Lorsque le controleur passa, elle lui tandit son billet sans meme le regarder et fixait toujours l'homme.

Je peux savoir c'est quoi votre problème ?

Elle eut un leger sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas petit mais ne releva pas. Pour elle, tout les Hommes étaient petits étant donnée que sa race, vampire, était de loin superieur à eux qui n'étaient que de la nourriture.
Elle passa sa main dans ses longs cheveux soyeux et ajouta.

Peut etre que vous aimeriez discuter encore un peu, mais je n'ai pas envie de jouer ! Il y a des night-clubs pour ca mon lapin !

La vampe se retourna de nouveau et continua sa route. Elle s'arreta devant un distributeur de boisson et regrèttait qu'il n'y ai pas de sang. Elle aurai aimer prendre celui du controleur mais Scar la dérangeait... or elle n'aimait pas qu'on la gène quand elle mange.

**il faut que je me débarasse de lui...*+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:56

Giro rigolat puis il tendit un ticket au controleur..;
" tu n'a pas remarquer la pnathere qui c'est collé a ton pied depuis tout a l'heure ... sa précense est trop sutbile ... ainsi tu est une vampire ? , fort intérrésant , sauf que moi .. j'aceuil un dieu ... on est particulier non ? mais je ne cherche pas focrément querelle , veut tu faire partie de mon équipe ?"
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:02

(Quel équipe????J'en fait partie?^^)

Controleur: "Merci pour vos billets. Bon, eh ben je vais partir controler les autres voyageurs."^^

Le controleur partit alors controler les autres voyageurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:06

[ oui , ^^ c'est pour renverse l'état XD]
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:08

(hj: Ah ok. Cool! Et c'est repartie pour un tour! XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:09

Une quoi ? Et je peux savoir depuis quand un homme peut lire les pensées ?

Eva fusillait Scar et ses yeux devinrent rouges vifs. Ses pupilles se dilatèrent et devinrent de fines fentes noires. L'agacement commencait à la gagner.

Je suis indépendante et ne survie que pour moi meme. Mais tout dépend de vos objectifs à toi et ton groupe.

Après tout, si elle pouvait tuer pour se nourire puis par pur sadisme... pourquoi pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:11

" pas un homme mais mon animal le peut ^^ , oups , l'équipe est faite pour renverser l'état ^^ , il y aurat sans doute une bataille ^^ tu pourras boire j'usqu'a plus soif , et l'homme que tu a vut tout a l'heure en fait partit ^^"
Giro la regardt dans les yeux et ses propres iris devinrent violettes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:46

Han han...

Eva marchait lentement en direction de la sortie de la gare et eut un petit sourire lorsqu'il lui dit que le charmant jeune homme faisait partie de l'équipe. Elle fit mine de rien et lui tendit la main pour qu'il la serre.

Marché conclut !

Elle appella un taxi et mit ses bagages dans le coffre. La jeune femme adressa un sourire à Scar et dévoila ses fines canines plus allongées que la moyenne mais les fit redevenir normales ainsi que ses yeux.

Si vous avez besoin de moi... il vous suffit de le demander. Je ne suis jamais loin, je vous entendrai meme penser.

Car un vampire répond toujours quand on l'appelle. C'est étrange, mais laplupart de ses proies... elle ne va pas les chercher. C'est elles qui l'appellent en croyant invoquer un esprit. Quelle blague.
Le chauffeur du taxi lui ouvrit la porte, elle monta et baissa la fenetre.

Rien à ajouter ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:50

" si , ne tuez pas le jeune homme ^^ et surtout , ne dévoilez votre appartenance ce groupe a personne..;"
il lui tendit un simbole en métal , un crane avec une cicatrice en forme de croix...
" c'est une preuve ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:56

Eva saisit le pendantif et le glissa dans son décolté. Elle adressa un clin d'oeil à Scar et rit legèrement.

Pour ce qui est du jeune homme... je risque fort de le croquer mais pas comme tout les vampires.

Puis elle indiqua au chauffeur de partir pour la banlieu nord, les quartiers mals famés, et la voiture démarra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage de nuit   Voyage de nuit - Page 2 Empty

Voyage de nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2