| Vers un nouveau monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vers un nouveau monde Sam 17 Mar - 12:24 | |
| Passant entre des milliers de voyageurs, Rhis avait bien cette fois-çi, de se couvrit ses oreilles de chimére avec un bonnet, éviatnt les problémes.Mais alors qu'il pensait être en sécurité, se tenant loin des gens, il fut loin de son enthousiasme. *...@_@* Effectivement, le quai était lui même bombé de personne et le train avait une heure de retard.Découragé d'avance, RHis tenta de se placer entre deux personnes, s'appuytant sur un mur, ne cherchant à ne faire bousculer personne, mais malgré sa petite taille,disparu dans cette giganstéque foule. |
|
| |
Kyn Lieutenant
Nombre de messages : 474 Age : 41 Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Sam 17 Mar - 13:26 | |
| Kuea se frayait un chemin parmis la foule des voyageurs *Purée ils ont decidé de faire une manifestation aujourd'hui ou quoi ?* Elle regardait derrière elle, tout en se frayant un passage vers un compartiment. Elle marchait la tête tournée lorsqu'elle heurta quelqu'un, le faisant tomber et tombant elle aussi. -Aouch >_< !! Elle se releva se frottant les bras et le cou et tendit sa main vers le garcon qu'elle avait fait tomber. Elle rougissait -Excusez moi je suis vraiment confuse, je suis d'une maladresse incroyable ... Vous n'avez rien ? Elle aida le jeune garçon a se relever et s'excusa encore une fois. -Je suis vraiment désolée ... Elle lui sourit et baissa la tête *Ca commence bien -_-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Sam 17 Mar - 23:14 | |
| N'ayant pas tout compris de ce qu'il venait passer, Rhis se retrouvant par terre, tirant de grands yeux vers la personne qui venait de le faire tomber.A son tour, il rougissa légèrement avant de sourire à l'inconnue. "Ah ce n 'est psa grave! ^^' " S'aidant de l'aide que lui offrait la jeune fille, Rhis se leva, mais une chose dont il ne fit pas attention, ce fut que son bonnet était aussi tomber, laissant donc apparaitre ses oreilles.Aussitôt, il plaqua ses mains dessus en souriant gêné, et en espérant que la personne n'est rien vus. "^^'....J'imagine que vous avez des problémes aussi pour vous frayer un chemin?!^^" |
|
| |
Kyn Lieutenant
Nombre de messages : 474 Age : 41 Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Sam 17 Mar - 23:29 | |
| Kuea remarqua l'attitude bizarre du jeune garçon. Elle avait remarqué quelque chose de bizarre sur sa chevelure. *J'ai du avoir une hallucination* -Oh euh vous savez le train et moi on est pas copains, j'ai souvent des problèmes dans ce genre la je suis poursuivie par la poisse ! ^^ Excusez moi encore. Elle hésita avant de parler. -Voudriez vous faire le trajet avec moi ? Ca m'évitera d'être toute seule comme ca ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Sam 17 Mar - 23:46 | |
| Cherchant du regard par terre, affolé, Rhis ne resta pas pour autant inattentif à ce que disait la jeune fille. Vraiment découragé par les évènements, il reporta son regard à celle-çi. "Oui, j'accepte avec plaisir de faire le voyage avec vous!^^ Mais....j'espére qu'il y a une chose qui ne vous gênera....." |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Sam 17 Mar - 23:50 | |
| Kuea arrêta le jeune homme en le retenant -Ne vous affolez pas !! Elle regarda les oreilles qui ornait les cheveux du garçon. -C'est ... C'est magnifique !! Elle remarqua le regard gêné du garcon, elle le lacha alors -Oh euh ... Excusez moi ... Vous n'appréciez peut-être pas ... Je suis désolée !! Elle devint toute rouge et se mordit la lèvre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 0:02 | |
| Kuea eut un regard étonné -Hurler des horreurs ? Pourquoi je l'aurait fait ! Je n'estime pas que c'est une horreur bien au contraire ... Je les trouve vraiment jolies, moi les seules oreilles que j'ai eu c'était des oreilles de lapin et c'était un bandeau que j'avais acheté pour un bal costumé ! ^^ Vous avez même une chance incroyable ... Vous ne devriez pas les cacher ... Vous êtes une chimère ? Elle sourit au garçon -Mais je comprends ... Les gens de nos jours ils acceptent très mal de voir quelqu'un avec une différence ... Mais moi je ne voit pas les choses comme ca, chacun a ses particularités et c'est en général ce qui fait le charme de cette personne ! Parfois même je regrette de n'avoir rien qui me différencie des autres, qui me rends un peu originale ... Mais je vous envie. Au fait, mon nom est Kuea, Kuea Mustang. Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 1:27 | |
| En écoutant Kuea, Rhis se sentit plus soulagé et alla s'assoir à sa place. "Je vous rermerci et oui...je pars pour Central ,vers ce nouveau monde où je serais sûr d'y trouver toutes sortes de gens, et d'être accepter pour ma différence!" Puis, manquant à son devoir de politesse, Rhis se leva précipetement, lui tendit la main pour se présenter. "Moi c'est Rhis!^^ Et ...je n'ai pas de nom! ^^' Ah mais, moi je vous trouve originale......" Plongeant son regard dans le sien, Rhis lui offrit son plus beau sourire, la rassurant comme elle l'avait fait pour lui. "Vous m'avez accepter sans peur ,et je trouve ça très beau chez une personne, de trouver les défauts d'une personne comme une qualités et puis....tu as eu des oreilles très prometteuses!^^" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 1:34 | |
| Kuea rigola -Prometteuses ? On aurait dit un oeuf de Pâques ! Moi ca ne m'allait pas du tout ^^. Elle marqua un temps de pause et sortit une pomme de son sac. -Vous en voulez une ? Je ne manque que de ca quasiment, j'en mange plus de 50 par jour ^^ C'est mon pêché mignon ! Et ne vous sentez pas obligé de dire de moi que je suis orginale ! Des alchimistes aux longs cheveux noirs on voit ca de partout ! J'apprends le ninjutsu en ce moment, j'aimerai être une ninja de renom et utiliser des techniques autres que alchimiques ... Pour retrouver mon frère ^^ Elle rougit. -Excusez moi je raconte ma vie je ne devrai pas vous embêter comme ca ... ^^" En tout cas, enchantée Rhis ! Elle sourit de nouveau. *Il est kawaiiiii *o* et il a l'air si mystérieux ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 1:40 | |
| Rhis ria en voyant le pêché de Kuea. "Ca me fait penser à l'histoire d'Adam et d'Eve!^^ Mais je n'aime pas vraiment les pommes mais je vous remercie pour cette proposition!^^" Lui souriant, sur le moment, lorsque Kuea rougissa, Rhis la trouva mignonne et cela expliqua son sourire. "Votre vie ne me dérange pas du tout, si vous me la racontez, je l'écouterais sans relâche!^^" *Parce que....tu viens juste de m'aider ,même si tu ne t'en rends pas compte...* "Si vous le souhaitez, j'aimerais vous aider dans votre recherche, et je pourrais même servir de cibile vivante pour vos entrainements! ^^ Mais je veux juste vous demander une chose....ne me vouvoyer pas s'il vous plaît!^^" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 1:51 | |
| Kuea releva la tête -Que ... Je ... Vous tu ... Euh ... Oui ben euh .... *Rah t'as l'air stupide Kuea , reprends toi >_< Rah mais il a un regard ... Non Kuea on rearde pas les garcons voyons >_<* -...Glbl ? Euuuuh désolée je voulais euh d'accord Rhis je te tutoirais ^^ Tutoies moi aussi alors ! *Et voila il m'a prise pour une débile -_-* -Mais je ne te prendrais jamais comme cible vivante, il serait fort possible que tu te prennes un shuriken dans la tête et ca m'ennuierai un peu beaucoup :p !! Pour la personne que je recherche, se sont mes frères, Roy et Will Mustang ... Suite a un accident, j'ai perdu la mémoire et je ne me rapellai que de Roy, mais beaucoup d'evenement m'ont rapellés des bribes de mon passé m'aidant dans ma recherche ... J'espère qu'un jour je les reverrai !! Et toi raconte moi un peu ton passé, sauf si c'est un sujet delicat ce que je comprendrais ... *Mignon mignon mignonnn !! Kuea arrête toiii >__<* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 12:39 | |
| Voyant Kuea dans cet état, Rhis eu un moment de panique, se demandant ce qu'il lui arrivait."Euh....oui, d'accord, je te tutorais mais...."Lui souriant pour tenter de calmer la jeun fille,Rhis se rendit compte d'une chose.*C'est peut-être mes sourires qui la gênent ou alors mes oreilles?! o_0 Ou alors...mes moustaches?!o_o*"Mais tu les retrouveras, même dans tes rêves..."Puis lorsque Kuea lui demanda sur son passé, Rhis abaissa les oreilles et eu un moment un regard fuyant."Mon passé....c'est drôle, toi, tu fais tout pour t'en rappeller afin de t'en rapprocher le plus possible et moi, je fais tout pour l'oublier ,pour continuer à avancer....."Mais sentant que son attitude risquer de déranger Kuea, Rhis revint à lui ne souhaitant surtout pas inquiéter la jeune femme.D'ailleurs, il changea de conversation en se dirigeant vers elle et en posant sa main sur son front."Est-ce que ça va mieux? Parce que tu me sembles un peu mal à l'aise comme si tu fesais une crise?!" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 12:55 | |
| Kuea sursauta Il avait un sourire magnifique. -Je euh ... Euh non non tout va bien je te trouve euh ... Elle se mit a rougir et serra les poings *Kuea qu'est-ce qui te prennnds* -Je vous trouve vraiment mignon et voila Elle rougit encore plus. *Imbécile imbécile imbécile !! Qu'est-ce qui te prends de dire des choses pareilles, maintenant il va penser que tu veux aller plus loin avec lui et il va surement t'envoyer péter parceque t'es trop stupide pour garder une amitié correctement !! KUEA IMBECILE !!* Elle eut un sourire gêné et croqua dans une pomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 13:52 | |
| Giro regardait amusé la scene dans l'ombre ... c'était l'odeur d'un autre chat humain qui l'avit attiré ici .. il pensait avoir retrouver louvara et pourtant ce fut a ce jeune garcon que l'odeur conduisait ... il entrat sans préavis dans la cabine et demandat directement : " est tu une chimere mi-homme mi-chat , ou autre chose de la même espece ?" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 14:17 | |
| Kuea sursauta. Elle reconnut Giro et prit un air indigné -Tu aurais pu frapper !! Elle soupira -Giro, Rhis, Rhis, Giro, l'homme le plus innatendu qui m'aie été donné de rencontrer dans ma petite existence ... Et qu'est-ce que tu fais dans le train ?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 14:21 | |
| " rien j'ai sentie le présence d'une autre homme-chat ^^ , je voulais le rencontrer ^^" Giro fusionnat rapidement et impercéptiblement avec néo ... il pointat les oreilles de chat qui en découlait .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 19:25 | |
| Rhis se mit à rougir et à faire de grands yeux lorsque Kuea lui prononca ses paroles, et lorsqu'il voulut lui dire quelque chose en échange de cet avouement, quelqu'un d'autre entra dans la cabine, et sans si attendre il sursauta. "Ahhh!! Mais ....vous êtes une chimére aussi?! o_o Moi oui!^^ Je suis enchanté de vous rencontrer!^^" Sans même laisser le temps à Giro de répliquer, le jeune garçon prit la main de celui-çi et la serra avec un grand sourire.Puis ensuite, il renifla son odeur, pour y reconnaitre celle d'un félin. "C'est génial!!Je ne pensais pas que je rencontrerais un homme-chat aussi vite!o_0Je suis très content de faire votre connaissance!^^ Et à tous deux surtout!^^" En disant cela, Rhis les regarda l'un après l'autre avec un grand sourire de joie. |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 20:35 | |
| Kuea sourit et baissa la tête. Elle se leva, et posa la main sur la fusion Néo/Giro *Je sais que tu m'entends. Laisse moi juste te dire que si un jour Giro je me retrouve seule avec toi je t'étripes.* Elle lui fit un clin d'oeil malicieux et se tourna vers Rhis -Tu vois que tu n'as pas a te sentir mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Dim 18 Mar - 21:10 | |
| Rhis se tourna vers Kuea et ses paroles le touchérent.Et un doux sourire vient s'inviter. "Oui, tu as raison Kuea!^^ Je ne peux que te faire confiance dorénevant!^^" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Lun 19 Mar - 11:37 | |
| Kuea sourit et sentit ses joues rosir. Décidément, ce garçon l'intimidait beaucoup, il avait un charme incroyable. Elle sourit et regarda Giro, le fusillant du regard et lui toucha le pelage encore une fois *Tu m'as interrompu a un moment crucial, j'aimerai pouvoir te coller une bonne raclée, mais j'ai pas envie de salir ma reputation devant lui >.<* Elle le regarda sérieusement, méchamment. Puis elle sourit *Faudra retravailler ma capacité a être sérieuse ... Mais regarde come il est beau ... Vraiment il me plaît beaucoup... Hey ... Mais pourquoi je t'en parles a toi >.< !! Grr* Elle retira sa main et regarda Rhis qui la regardait un peu bizarrement -Giro a un mode de communication un peu spécial ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Lun 19 Mar - 20:29 | |
| * parce que je te dicet ma volonté ^^ éssaye juste de me tarter... sa pourrait mal finir pour toi .. dois-je te rapeller que je suis un bourrin de premierre..;* Giro regardat clament kuea... " je communique téléphatiquement .. normalement sa devrait etre possible pour une chimere .. je pourrais tapprednre ^^" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Lun 19 Mar - 21:55 | |
| -Tu n'as vraiment aucun humour... Elle regardait fixement Giro -M'enfin si t'es prêt a recommencer la petite baston de l'autre jour, du moins c'est ce que t'insinues, c'est que t'en a rien a faire que je crève, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Lun 19 Mar - 22:33 | |
| "Ah bon? o-o Les chiméres peuvent faire ça?!o_o" Rhis se gratta le menton n'en revenait pas de ce que Giro venait de dire.Puis il les regarda un à un. "Mais je croyais que vous êtiez des amis!é_è Et puis...." Le regard de Rhis s'arrêta sur Kuea, en fesant les beaux yeux,les oreilles abaissaient. "Je ne veux pas que tu partes!!" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde Lun 19 Mar - 22:40 | |
| Kuea rougit a cette denière phrase *J'me repete mais ... Kawaiii *o* !!!*-Euh...Beuh..Grbl !!Euh je veux dire ... Oui nous sommes amis ... Enfin on est des amis mais on adore se taper mutuellement >.> ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un nouveau monde | |
| |
|
| |
| Vers un nouveau monde | |
|