| pour moi pour moi XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:06 | |
| - Grey Dust a écrit:
- déja je ne m'incruste pas je fais juste ce que ma (mauvaise) conscience me dit de faire c'est a dire critiquer , harceler et rabaisser.... de plus tu es un nabot ! tu ne sais pas du tout RP >> je cite : Giro trouve toujours un moyen d'etre surpuissant de , dominer les autres par exemple sa fille a des vecteurs il fais des trucs inhumains etc.... et d'un point de vue mentale je suis bien au dessus du nabot amateur que tu es , tu crois que du haut de tes douzes petites années tu peux te prétendre supérieur ? laisse moi rire ! en quelques mots : tu es petit et médiocre alors avant de critiquer les plus experimentés que toi sois au moin sur d'avoir au minimum le meme niveau qu'eux ce qui n'est pas et ne sera jamais le cas.
oula tout sa pour me dire que j'était petit et con ? moniseur en a du baratin inutile en réserve... laisse moi deviner ? tu n'a jamais eu de succes avec les filles ? sa ne m'étonne pas ... vu que tu prend les gens pour tes chiens... ah oui ma fille a des vecteurs ? c'est totalement vrai puisque dans le pr albianne est ma fille... je fais des trucs inhumain ? tu me fais rigoler ...; ne sommes nous pas dans un rpg ? n'es il pas le but f'un rpg que de s'arracher a la réaliter ? par exemple il se peut tres bien que ce soit un ado boutouneux complexé qui m'insulte en ce moment et qui , pour se créé des barrieres , est méchant avec tout le monde ... pitoyable .. et t'ose me faire la lecon ? |
|
| |
Manaka junpei Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : fye-san Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:12 | |
| bon allé stop le flood je vois la 2 gamin en puissance je croit que du point de vu de l'inteligence de vo propo vous aite pas plus inteligent l'un que l'autre la et pas besoin de vous justifié c'est deja réglé giro a deja été sanctionné pour sont manke de maturité et bani 1 moi puis grey est trop dure tt le monde le sais calmé vous sur que je sais que c'est juste pour animé créer un autre topic^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:14 | |
| manque de maturité ? tu t'y met aussi ? bon je crois que jvais vraiment me tiré de cette partie flood |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : fye-san Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:19 | |
| nan mais serieux c'est gamin ce que vous faite la c bon on a comprit que vous vous sakié pas alors pas besoin d'en debatre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:19 | |
| ne t'inquiete pas pour moi j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de succes aupres de la gente féminine.... de plus meme si c'est un rpg un minimum de réalisme est quand meme recquis ! t'as vus les protagonistes de la série faire ce que tu prétends faire toi ? également de quel droit me juge tu ? tu ne me connais pas et je peux t'assurer que je ne suis pas ce que tu prétends , tu peux demander a asura hatake ainsi qu'a d'autre..... alors Giro..... mon comportement IG et IRL ne diffère pas ce qui m'a valu beaucoup de choses plus ou moins négatives que j'ai toujours assumer. Et puis de quel droit tu pense connaitre l'adolescence ? tu n'y es meme pas entré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:22 | |
| hey grey c'est toi qui parles de non respect envers les plus vieux et plus expérimenté XD quel grand comique! non serieu arrétez vous deux! on est pas sur ce forum pour s'entretuer! Giro tu stoppe cash parce que tu sais que ça sert à rien de discuter avec grey et grey tu stoppe aussi parce que sinon.. ben voilà sinon c'est sinon et puis m*rde XD (m'embrouille tout seul ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:25 | |
| sinon quoi ? Oo ne t'interpose pas entre le dictateur et le nabot.....
non enfin bref..... tu serais gentil de lui faire comprendre ce que c'est que le silence craintif >> |
|
| |
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:25 | |
| ouai bon stop!!!!!!!!
giro t'abuse un peut comment veut tu qui garde sont calm quand ut commence a parler de lui comme sa sans savoir ce qui vo lui y juge que ton Rp et tes reflexion sur lui
et donc vu que vous savez pas vous contenté de rester calm jv mettre fin a cette discution. | |
|
| |
Kyn Lieutenant
Nombre de messages : 474 Age : 41 Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Mer 28 Mar - 18:43 | |
| Bon sérieux la ca devient gavant ... Grey a simplement critiqué le RP de Giro, et non sa facon d'être IRL ... Giro tu ne connais pas Grey encore moins ce qu'il est, mais je dirais rien parce que c'est entre vous et vous seuls Moi en l'occurence ce que j'arrive pas a comprendre c'est que vous vous acharnez sur le forum a vous disputer ... il y a une ambiance géniale sur ce forum, j'ai rencontré des personnes supers, et l'ambiance s'altère de plus en plus tout ca par ce que il y a des conflits je trouve ca dommage ... Vous ne vous aimez pas ok, c'est compréhensible, mais ignorez vous ... Giro tu provoques Grey en le taillant sur sa vie alors que tu ne le connais pas, du tout, encore moins ce qu'il est et ce qu'il peut penser au fond de lui... Mais arrête ca !! Ca sert a quoi ? Tu cherches a faire quoi en faisant ca ? A te prouver que tu peux envoyer chier quelqu'un ? Ben tu l'as fait maintenant t'es content mais arrêtez cette petite gueguerre qui sert a rien a part a nuire a l'ambiance ... Grey ne réponds plus a ses provocation et Giro arrête d'en faire surtout quand tu connais pas la personne a qui tu parles. C'est tout, il est assez long ce message mais arrêtez sérieux ca sert a rien, ignorez vous ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Sam 21 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Sam 21 Avr - 18:22 | |
| Waouh Riza -chan je vois que tu es très douée ^^ j'adore c'est hyper joli ^^ je vais les garder précieusement et je suis sûre que je vais les utiliser pour un nouveau perso, merci c'est hyper joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Sam 21 Avr - 18:23 | |
| trop trop jolie^^ j'adore les effets de couleurs!! je suis fan! bravo bravo bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Sam 21 Avr - 19:18 | |
| Wouah brav Riza ^^ Ai, si tu pouvais enlever le lien pour le forum du premier post: Le site est interdit au moins de 16 ans, du moins c'est ce qu'il y a marquer donc pour les plus jeunes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Sam 21 Avr - 20:26 | |
| Ca fait plaisir de savoir que ce que je fais plait ^^ Merci beaucoup à tous |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD Sam 5 Mai - 18:18 | |
| oui seulement je devais le mettre pour la commande ... bah personne ne clicke dessus de toute façon ... enfin jevais juste mettre le nom du forum alors :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi pour moi XD | |
| |
|
| |
| pour moi pour moi XD | |
|