| le train vers central | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le train vers central Lun 16 Avr - 21:40 | |
| kirin attendait tranquillement que le train arrive à central il souriait légèrement et rougissait aussi légèrement elle avait 'air complétement perdue dans ses pensées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Mar 17 Avr - 22:29 | |
| Je vit tout à coup cette femme devant moi j'avais l'air d'une revenante comme si l'ont m'avais tiré d'un sommeil profon "euh...oui merci je m'appelle Kirin et vous?" *quelle belle femme! elle a l'air dêtre enceinte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Mar 17 Avr - 22:35 | |
| "excusez-moi mais uis-je vous poser une question?" puis sans attendre la réponse je dit"Connaîtriez-vous un Arukaki par hasard?" puis je rougit de honte d'avoir poser cette question mais j'attendit la réponse tout en rougissant de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Mer 18 Avr - 11:28 | |
| [Fais gaffe a l'ortographe et a la ponctuation si tu veux pas avoir d'avertissements! Qu'est-ce qui a avec mon perso? O_o?]
Je courai comme un taré sur le quai en suivant une feuille verte qui volait. "Je t'ai eu!" Je l'avalait. "Ch'est bon la salade!^^" Je vit Kirin et Riza. "Salut Kirin! Ca va bien? (je me tournai vers Riza) Salut, t'es Riza non? La femme a Fénicks?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Mer 18 Avr - 21:07 | |
| "Enchantée Kirin moi c'est ..."
Je ne pus pas finir ma phrase que déjà quelqu'un d'autre arrivé et il semblait déjà me connaitre un peu.
"Oui c'est bien moi! ^^' Tu connais mon mari ? Tu es ?"
Je lui sourit gentiment en attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Mer 18 Avr - 21:10 | |
| "Je suis Arukaki, enchanté ^^ Et ouais, je l'ai déjà rencontré, il arrête pas de me parler de toi >_<" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Jeu 19 Avr - 16:09 | |
| Je rigola un peu à la réflexion d'Arukaki.
"Venant de lui ça ne m'étonne pas du tout en fait. ^^' Tu fais aussi parti des albatroces ,"
Je lui souria gentiment en attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Ven 20 Avr - 9:39 | |
| Kay vit Riza monté dans le train
"Bonjour Riza...j' espére que je ne t' ai pas trop manqué"
En effet, presque un an à défiler depuis le meurtre d' Asura et maintenant, surtout que Kay s' etait sacrifier pour ressuciter Asura et a,donc, perdu son esprit mais Kay a toujours son ame et son corp organique au membre mecanique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Ven 20 Avr - 12:13 | |
| "En fait c'est les deux ^^. Et puis pour le prénom du garçon ... ça va pas être possible, parce que Feniks a déjà choisi ^^"
Je fis un sourire à Arakaki et vje commença à monter dans le train quand celui-ci arriva. J'entendis quelqu'un prononcer mon prénom, et je me retourna.
*Cette voix je la connais ...*
"Kay !"
Je descendis du train pour pouvoir serrer Kayvaan dans mes bras.
"Si tu m'as beaucoup manquait en fait." dis-je en rigolant.
"Ca doit bien faire un an qu'on ne s'est pas vu je crois, non , Qu'est-ce que tu es devenu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le train vers central Ven 20 Avr - 12:35 | |
| "Mouarf ah ok pas grave de toute façon ca m'est egal xD" Je vis un homme assez mysterieux dire bonjour a Riza. "Euh salut! Moi c'est Aukaki et toi?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le train vers central | |
| |
|
| |
| le train vers central | |
|