mais allez vous faire voir chez les patoquets du pôle Sud! je bois si je veux, et que je sache je graphe toujours pareil! après si je graphe mal depuis le départ... et c'est quoi cette histoire de mariage?? j'étais pas au courant??! moi perso j'ai pas envie.. t'es chiante comme femme !
Manaka junpei Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : fye-san Date d'inscription : 14/05/2006
non mon bide fait ça a cause de la biere XD lol je suis pas enceinte, d'abord je ne suis morphologiquement pas équipé pour ça... ensuite je me fais chier chez moi... vivement que j'aille emmerder kikchi chez lui à 14h30
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : fye-san Date d'inscription : 14/05/2006
arg et moi alors.... j'espert vous viendrait sur msn 1/4 de seconde :d pit rdv chez moi vendredi je c pas a quelle heur encors mais thyl ta le droit de vnir jusque debut de soiré ma mere est dac........ putin le flood bon pour en revenir au sujet venez bouré xd lool jdec
tin c'est pas parce que la dernière fois j'ai failli planter un pote avec un poignard nigérien chez moi que tout le monde doit avoir peur de moi.... fait chier! chienne de vie!
nan c'est pas pasque ta essayer de le poignardé qu'on a peut c'est ou ta essayer de lui foutre qui nous fait peur..... pit je t'ai dit que tu viendrait jvoit pas pourquoi tu t'en fait je suis pas maitre de ma maison aps encors sinon vous seriez la souvent^^
quand esqu'on fait un concours de banier dans les regle de l'arts alors????
je lui ai planté dans la main..... je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire....? enfin ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ta mère ne veut pas de moi...! je peux venir que jusqu'au soir... et jean il dort chez toi? perso j'aurais plus peur de jean.. il risquerait d'avoir un peu trop faim... et alors là... rien ne l'arrete