| un joli signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Belt Colonel
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: un joli signature Dim 29 Avr - 0:57 | |
| bonjour les artistes infographistes bon en faite depuis que j'ai reprit le rp j'ai pas pu reprendre la belle signature de l'impératrice à cause d'un changement de personnage, et comme je suis vraiment pas doué avec un ordi... merci à ceux qui pouront m'aider Création à faire: signature Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: https://2img.net/h/i179.photobucket.com/albums/w300/gurand/dragon1.jpget https://2img.net/h/i179.photobucket.com/albums/w300/gurand/ed-signature.jpgTons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?): plutôt bleu foncé, un peu comme la seconde image Texte à insérer:: Une seconde vie, pour aimer et pour haïr Animation ou pas?: heu oui, ce serait bien si le texte pouvait apparaître en trois fois Site sur lequel il sera utilisé: hé bien ici même techniques particulières demandées: aucune (j'ai même pas comprit la question en faite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Dim 29 Avr - 10:50 | |
| ok pour la bannière, je vais voir si j'ai le temps d'en faire une!^^
Encore un ton bleu, j'en connais un qui va être fou de joie... pas vrai Macail??? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Dim 29 Avr - 15:56 | |
| yo kiku je te laisse cette commande XD je ne suis réellement pas doué avec le bleu.. en tous cas, joli choix d'image |
|
| |
John Belt Colonel
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: un joli signature Dim 29 Avr - 16:32 | |
| merci kikuchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Dim 29 Avr - 21:17 | |
| je suis désolé, mais je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper... désolé désolé désolé!!!!!!!!!
Macail je te la laisse cette commande^^ ou a quelqu'un d'autre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Dim 29 Avr - 23:49 | |
| t'es en retard dans ton boulot toi aussi je parie?? XD lol ça va être chaud pour que je m'occupe de John, déjà que j'ai du mal à trouver le temps pour celle de wind et que j'ai une commande d'un pote.. enfin je vais voir! |
|
| |
John Belt Colonel
| Sujet: Re: un joli signature Lun 30 Avr - 13:46 | |
| c'est pas super préssé vous savez... ça peu attendre un peu si vous avez pas le temps pendant les semaines à venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Lun 30 Avr - 19:26 | |
| bin la avec les exam... pas trop le temps! surtout que je suis à la bourre dans les révisions! mais je peux m'en occuper le week-end prochain si ca te dérange pas!^^
par contre je ne voudrais pas être le seul à m'en occuper s'il vous plait! je suis qu'un débutant en graphisme.... je ne suis pas sur du résultat! |
|
| |
John Belt Colonel
| Sujet: Re: un joli signature Lun 30 Avr - 19:53 | |
| heu pour le premier, pas de problême c'est parfait et pour le deuxième, heu pas concerné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Lun 30 Avr - 20:05 | |
| pour le premier aussi je suis comme kikuchi, les mêmes exams, les mêmes galères... sinon j'essaierai de te faire quelque chose pour aider kikuchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Sam 5 Mai - 18:25 | |
| voila la bannière... bon j'ai pas mal galéré pour la disposition des images (surtout pour le dragon, j'avais pas d'idée...) et pis j'ai essayer de créer un fond sympas dont j'avais trouvé le tuto... bon ca rend pas aussi bien que je l'avais imaginé... (un peu dégouté) j'espere que Macail t'as fais un bon truc!! ou d'autre personne!!!! j'espère!^^ |
|
| |
John Belt Colonel
| Sujet: Re: un joli signature Sam 5 Mai - 22:19 | |
| merci kikuchi j'aime bien le fond, et le dragon est plutôt bien placé faudrait que j'aprenne un jour comme faire, comme ça je vous embêterait pas en pleines révisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Sam 5 Mai - 23:36 | |
| mdr^^ derien! je serais ravi de pouvoir te donner des conseils si t'en as besoin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli signature Dim 6 Mai - 11:59 | |
| pas mal du tout kikchi tu progresses ^^! bon comme c'est periode jours feriés, je vais peut être tenter quelque chose sauf si tu es pleinement satisfait de la création de kikuchi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un joli signature | |
| |
|
| |
| un joli signature | |
|