| Shizuki, en route vers central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 20:57 | |
| " Pas à se que je sache pourquoi cette question?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 20:58 | |
| "Je... peu importe..." Elle détourna le regard |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:02 | |
| " Regarder moi" La jeune tourna la tête. Kazumi scruta ses yeux. " Cela a raport avec votre passé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:05 | |
| "Je ne sais pas... tout est flou... je sais seulement que les enfants sont pour moi... une faiblesse"
Elle ferma les yeux et baissa la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:08 | |
| " Sa se voit dans vos yeux" déclara Kazumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:11 | |
| Sa voix devint froide et dure
"Peu importe maintenant... tout ce que je veux savoir c'est qui j'était et non pourquoi... cette faiblesse" Elle leva la tête pour laisser voir ses yeux devenu enflammer |
|
| |
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:18 | |
| Kazumi soutint son regard sans ciller. Elle lui envoya des ondes positives pour la calmer. " Je n'y vois pas d'inconveniant mais, il vous faudra d'abore apprendre à vous connaître vous en tant que Homonculus" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:22 | |
| Elle retrouva son calme et lui sourit
"Vous me réconforter, Kazumi. J'apprécie beaucoup vos actes envers moi. Mais je crois que je préfèrerais être humaine..." |
|
| |
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:24 | |
| " Je l'ai regret de vous annoncez que pour le moment ce ne sera pas possible... Retirez-vous cette idée deux minutes de la tête..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:26 | |
| "Je sais bien que ce n'es pas si simple. Mais j'aimerais avoir quelque chose que je n'aurez jamais et que vous avez... l'amour" |
|
| |
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Sam 5 Mai - 21:30 | |
| Kazumi eut un sourire triste. " Je ne sais pas si mon pouvoir marche sur les homonculus..." Elle envoya des ondes de tendresse à sa nouvelle subordonnée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Lun 7 Mai - 0:18 | |
| Sentant les ondes, elle s'approcha de sa supérieur et la prit dans ses bras
"Merci..." |
|
| |
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Lun 7 Mai - 7:52 | |
| Kazumi ne repondit pas et la serra à son tour. " VOus voyez pas besoin d'être humaine pour pouvoir ressentir quelque chose..." dit elle en la berçant un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central Lun 7 Mai - 23:28 | |
| En se décollant, le train s'arrêta. Elles étaient arriver à central
"Pardonnez-moi mais... j'aimerais bien faire un peu de tourisme. J'irai vous rejoindre plus tard au QG."
Sur ce, elle s'éclipsa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuki, en route vers central | |
| |
|
| |
| Shizuki, en route vers central | |
|