| Kit for meeeeeeee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 16:04 | |
| Bijour bijour x) Pour fêter...euh... pour le plaisir de faire bosser les autres je passe une commande de kit! Création à faire: Kit Taille: - Avatar: 150*200 pixels - Signature:500*175 pixels Lien images: - Avatar: cette image x)-Signature: ça aussi x) et euh si vous voulez autre chose je vous fait confiance x) une blonde si possible. Tons de couleurs: Libre à vous x) tant que c'est zolie Texte à insérer:: Sharon Brake Police: MarcelleAnimation ou pas?: Non merci x) Site sur lequel il sera utilisé: Ici voyons. techniques particulières demandées:Euh... J'y connais rien donc euh... Je sais que tout le monde est doué x) Merci d'avance à qui voudra bien s'occuper de ma commande. |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 16:55 | |
| Je vais essayer......j'ai bien dit ESSAYER...-_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 17:13 | |
| Ah bah merci x) je suis sûr que ça sera bien |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 17:23 | |
| je te mets déjà l'avatar, la signature est en cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 17:25 | |
| Roooh tout en sobriété j'aime bien, merci |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 17:40 | |
| Mais j'aime bien moi ^o^ je vais attendre la journée pour voir si quelqu'un d'autre a une idée...
en tout cas je met la tienne tout de suite *o*
Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 19:06 | |
| J'te fait un truc, Sharon, mais ca depassera jamais Mieko Mdr bon, essayons.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 19:26 | |
| Bon, j'ai fait la transparence, ce qui diminue la qualité, mais qui et rattraper avec un flou, ton perso et homonculus non? Le flou de personalité... >< Ava' La sign', je fais pas de concurrence a Mieko, je me prendrais la honte mdr - Code:
-
http://img249.imageshack.us/img249/8441/poursharonbrakeduforumcg9.png |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 20:09 | |
| Je trouve ça bien, dommage que le personnage soit pas tout à fait centré x) merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 20:25 | |
| Désolé; je débute |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Ven 18 Mai - 20:27 | |
| Moi je trouve que tu t'en sort bien pour un débutant! moi je suis pas "experte" on va dire que je suis .... entre experte et débutante! Sinon j'adore ta créa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Sam 19 Mai - 1:45 | |
| Voilà pour moi [Je me suis amusée à rajouter des fleurs partout, d'ailleurs je crois que ça se voit, je l'aimais tellement cette fleur que je l'ai rajouté pleins de fois sur la sign xD] En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait Mieko, et toi aussi Aru . - Code:
-
http://img512.imageshack.us/img512/205/sharonlc4.png - Code:
-
http://img512.imageshack.us/img512/4182/sharonshs9.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Sam 19 Mai - 2:03 | |
| Roooh Riza j'aodre le fond de ta créa *o* le must ça serait un mix entre la tienne et celle de Mieko x)
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Sam 19 Mai - 15:47 | |
| xD Contente que ça te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Dim 20 Mai - 0:11 | |
| quelqu' un pourrait m' apprendre a faire ça ? é_è |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Mar 22 Mai - 22:12 | |
| voilà j'ai moi aussi fait quelque chose pour toi : en espérant que ça te plaise ^^ c'est pas très réussi mais bon - Code:
-
http://img524.imageshack.us/img524/7757/sharonak6.jpg - Code:
-
http://img464.imageshack.us/img464/4061/sharonbrakefp5.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Mer 23 Mai - 17:03 | |
| Ooooooooooooooh *o* je trouva ça très bien moi!
Merci énormément ^o^ |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee Mer 23 Mai - 19:24 | |
| heureuse que ça te plaise ! C'était la première fois que j'utilisais ce plug-in alors ^___^ je suis contente de voir que le résultat te plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit for meeeeeeee | |
| |
|
| |
| Kit for meeeeeeee | |
|