| Kit pour moi ^.^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 13:40 | |
| Création à faire: avatar ou signature? Les deux Taille: (respectez les limites!) 150*250 (pour l'avatar) et 500*175 (pour la signature) Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: Pour avatar : IciPour signature : Ici Ici Tons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?): Violet et Indigo parsemé de noir ! Texte à insérer:: sur la signature juste : Ceres TsukiPolice (lien ici) : A charming font (et c'est pas l'écriture avec les symboles -_-) Animation ou pas?: Non Site sur lequel il sera utilisé: Ici techniques particulières demandées: aucune |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 13:41 | |
| je vais te faire cela... Déjà avatar: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 14:13 | |
| Argh, zolies les nana :O) |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 15:17 | |
| ARU ! PERVERS!!!! Voila la signature. [c'est pas super super c'est vrai mais bon! ] - Code:
-
http://img511.imageshack.us/img511/9349/sanstitre3bv8.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 19:04 | |
| XD Mahhh non Sont zolieees c'est tout XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 19:17 | |
| Moi aussi j'ai trouvé les images jolie alors j'ai fait un petit truc ^^ - Code:
-
http://img341.imageshack.us/img341/5310/573578yi5.jpg - Code:
-
http://img261.imageshack.us/img261/361/0yfjjv9.jpg J'ai pas réussis à télécharger la police Méchant Ordi >< |
|
| |
Tsuki Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 23:10 | |
| Merci beaucoup Mieko et Riza ^^ C'est très joli Je crois que je vais commencer avec un mixte Je vais prendre l'avatar de Riza et la signature de Mieko + Je voulais savoir ... Mieko est-ce qu'il serait possible que tu me refasse la même signature avec le texte en un peu moins gros ? Si c'est pas possible c'est pas grave Je suis comme Wind ! J'adore ton kit Riza ! L'image est trop belle !!! |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 23:12 | |
| Ceres, dès que je rentre chez moi je te ferai un p'tit truc parce que les images sont vraiment trop belles, alors attend un peu et j'essayerai de faire quelque chose ^______^ | |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 23:20 | |
| D'accord Aï ^^ Merci beaucoup
Vive Full Moon !!! (Pour ceux qui connaissent pas c'est le manga dont sont tirés les images ^^) |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 23:23 | |
| oui j'adore ce manga !! et l'anime est pas mal non plus ^____^
allez je rentre mercredi soir donc je te ferai ce que tu veux .. jeudi ^___^ en passant j'aime beaucoup la signature des deux autres ^___^ très joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 16 Juin - 23:26 | |
| Oui !!! J'adore !!! Mais j'ai pas vu l'anime, j'ai juste les 7 livres ! Et comme on peut le remarquer mon perso préféré c'est Madoka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Dim 17 Juin - 2:38 | |
| |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Dim 17 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Ven 22 Juin - 16:06 | |
| je t'ai fait une petite signature ^___^ j'espère qu'elle te plaira ^w^ - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/15/86/58/ceres_10.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ Sam 23 Juin - 18:26 | |
| Oh, elle est trop jolie !!! Je la mets de suite !!! Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour moi ^.^ | |
| |