Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: En route pour central Dim 1 Juil - 21:21 | |
| " J'ai just eune question..... pourquoi tu a une louve ? " | |
|
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: En route pour central Lun 2 Juil - 1:34 | |
| "J'ai bien une chimère moi.^^"
Vox qui se tenait sur son épaule, souria à Wind.
"Et sinon, pour les pensées j'veux pas savoir ce qu'il s'échangent!"
Croise ses bras. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour central Lun 2 Juil - 12:01 | |
| -Arréte mec,j'suis sur que tu en meurs d'envie... Il souria sadiquement a Emröd.Il tourna son regard vers Wind. -Cela remonte a 12 ans.J'ai fuguer de chez moi alors que j'avais 10 ans,j'ai embarquer ma petite soeur de 4 ans avec moi.Un loup la égorgés une nuit.J'ai tué ce loup qui en faite était une louve,et j'ai pris son bébé.Je lui est donner le nom de ma petite soeur : Messy. Je sais,c'est une drole d'histoire...
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:22, édité 1 fois |
|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: En route pour central Lun 2 Juil - 13:07 | |
| " Pas tant que ça " Wind se tourna vers Vox et lui caressa la tête " Je peux caresser Messy ? " | |
|
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: En route pour central Sam 7 Juil - 16:28 | |
| [ Me revoilaaaa ] En entendant, les pensées de Filst. Kazumi sourrit.* S'en est peut être une ...* Revennant dans le vif de la conversation, elle entendit Green parler de Vox sa chimère" Oui une adorable petite chimère..." En ecoutant ce que disait Filst à Green et en le voyant sourrire, elle repliqua" Mais il n'a pas besoin de les entendre puisqu'il les vit" Elle fit son sourrire le plus charmeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour central | |
| |
|