Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A tout les créateurs

3 participants
AuteurMessage
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme

Feuille de Personnage
Métier: Terroriste en fuite

A tout les créateurs Empty
MessageSujet: A tout les créateurs   A tout les créateurs EmptySam 30 Juin - 22:41

Hello hello,
J'aimerais me lancer dans la créaction de Kit et j'aimerais savoir si quelqu'un veuille bien me prendre sous son ail pour m'apprendre les technique de base...
Voilà j'éspère que quelqu'un accepetera mon imble roquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A tout les créateurs   A tout les créateurs EmptyDim 1 Juil - 11:10

bin tout dépend de quel logiciel tu utilises pour créer tes kit!
dis nous si c'est potoshop (le meilleur^^), Paint shop pro ou photofiltre! (si c'est avec Paint, laisse tombé! mdr )
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: A tout les créateurs   A tout les créateurs EmptyDim 1 Juil - 13:46

Kikuchi c'est pas bien (et va répondre sur yume !!!) PSP ets très bien .. si tu veux un bon site de tuto, j'en ai un ! Parce que moi les explications :X

Allez je te met l'adresse ! de toute façon dedans il y a plein de différents programme, tu trouveras sûrement le tien ^^

Censuré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A tout les créateurs   A tout les créateurs EmptyDim 1 Juil - 15:21

quoi c'est pas bien? je dis juste la vérité! XD (je vais pas en dire plus sinon je vais me faire virer du forum par Imper... ^^ )

Kazumi=> si tu utilises photoshop, je veux bien t'aider^^
imperatrice fuyutsuki
Imperatrice
Imperatrice
imperatrice fuyutsuki

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: A tout les créateurs   A tout les créateurs EmptyDim 1 Juil - 21:39

Désolée Ai, je me permets de censurer le lien du site le plus pourri du monde: fushigi yume:

la quasi totalité des tutoriaux PSP m'appartient, Nakura me les a plagiés et les a mis là bas parce qu'elle sait que ce site fait partie de mes concurents. Entre autre, que l'on entende plus jamais parler de cette daube...

ces sales menteuses m'avaient dit qu'ils allaient les retirer mais apparement on attend que la concernée tourne la tête pour les remettre...
http://chumi-gummi.over-blog.net
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: A tout les créateurs   A tout les créateurs EmptyLun 2 Juil - 13:12

ah je me rappelle de cette histoiiiiiiiire ! C'était juste un peu avant que je n'arrête ce forum pour cause de manque de temps !!!!! Mon dieu, excuse-moi je n'avais pas idée, désolée m(_ _)m enfin ils ont de chouettes tuto pour photofiltre, ça m'a bien aidé pour certaines choses ^^'''

encore désolée, hein ! Tu m'en veux pas, j'espère !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tout les créateurs   A tout les créateurs Empty

A tout les créateurs
Page 1 sur 1