| Oyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell Lieutenant colonel
Nombre de messages : 760 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Ishbal Métier:
| Sujet: Oyo Mar 31 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Oyo Mer 1 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Oyo Mer 1 Aoû - 19:33 | |
| missi bicoup jili dimisille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 0:34 | |
| Jolie demoiselle Aru jaloux! RRrrrrh! bref, je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 0:35 | |
| oups! gaffe on dirait ! puisque c'est comme ca je garde les compliments pour Kazu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 0:54 | |
| Voila la signature. Je suis une merde, hein! |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 1:08 | |
| ben comme c'est mieux que ce que j'aurais fais moi même
par contre si tu pouvais, sans vouloir abuser, j'apprécierais que tu aligne la phrase pour que ce soit plus lisible | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 9:55 | |
| Whaa aru pourquoi t'es jaloux ?! il n'y a plus de raison de l'etre Maxwell, dsl j'avais un problème technique avec photoshop CS2. Mais ce petit problème est régler..;je vais pouvoir faire ton kit...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 12:16 | |
| Oh tu sais, aru aimer encore mieko xD Bref, pour le texte? fesable, mais bon, ce sera vain, mieko a cs2 J'ai modifier, ca fait un rendu meilleur |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 12:35 | |
| Je me suis permise d'en faire aussi une. Voici deux version à toi de choisir celle que tu prefère Version 1 - Code:
-
http://i20.servimg.com/u/f20/11/45/06/11/max10.png Version 2 - Code:
-
http://i20.servimg.com/u/f20/11/45/06/11/max_wi10.png Voila j'éspère que sa te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 12:41 | |
| OO Kazu, t'es pas débutante en graphisme!? C'est amgnifique,t'es sur photofiltre? si oui, comment t'as fait les petits carrés et le fond OO |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 12:54 | |
| Si je suis debutante en graphisme et je dois tout à Mieko qui est mon cher senseï. Elle m'a tout apprit avec arachement, elle m'a trouvé des tutos. Alors Merci Maitre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 13:26 | |
| trés joli, merci tout le monde ! | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 13:39 | |
| aaaa oui, je m'en souviends...quand kazu me demander des tutos...XD. Bon, je post la signature, bien moins bien que celles de kazu et de aru... - Code:
-
http://img365.imageshack.us/img365/7928/signaturejo3.png | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:10 | |
| je suis vraiment nulle pour ce qui est des créations pour des mecs (XD je préfère les jolies filles pleines de couleurs !) enfin .. j'ai quand même essayé un petit quelque chose. Malheureusement le fond est vraiment très simple et ce n'est qu'un bête collage, comparé aux autres c'est pas terrible, j'ai encore beaucoup à apprendre ! bon voici le kit : - Code:
-
http://i20.servimg.com/u/f20/11/15/86/58/maxwel10.jpg - Code:
-
http://i20.servimg.com/u/f20/11/15/86/58/maxwel11.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:12 | |
| Mais non Ai ne te rabaisse pas tu es la meilleur tu es notre généralisime * en pleine admiration* | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:13 | |
| lol n'empêche que le noir c'est pas mon rayon XD (sauf si c'est pour une jeune femme ténébreuse XD)
Bah j'aime beaucoup ce que tu as fait, Kazu, c'est super bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:17 | |
| Merci... Perso je suis un peu septique je ne trouve pas que sa en jete beaucoup... Après tout je suis encore debutante | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| sa c'est vrai que kazu a super bien progresser! Je suis fière de mon genin..;enfin, de mon jounin parce que franchement, elle s'en sort mieux que moi Et oui, pendant que kazu progresse, moi je régresse à monde cruel. Sinon Ai, j'aime bien ton kit..
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:20 | |
| Mais non maitre!!! Vous ne regressez pas!!! | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:22 | |
| si...juste un tout petit peu beaucoup... en tous cas, je suis contente que la manière que je t'es apprise pour créer un fond t'aide beaucoup. | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| c'était fait sur le pousse ^^''
enfin .. toi qui a CS2 tu devrais pas dire des trucs pareils ! (ce que j'aimerais posséder un tel programme) en tout cas, j'aime bien toutes les créa qui sont ici !
Maintenant je suis contente de savoir que c'est pas si mal ce que j'ai fait, ça me remotive ^____^ | |
|
| |
| dsl de m'incruster c'est juste pour dire merci ... | |
|
| |
| Mais oui Allez Mieko et Ai!!! * sort les Pompom* | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Oyo Ven 3 Aoû - 15:33 | |
| Ai, CS2, j'ai beau l'avoir...j'utilise toujours autant photofiltre, parce que y a des choses simples pour photofiltre, et plus compliquer a faire pour photoshop....
Dans le genre, les lignes styles patterns -_-"
De rien Maxwell c'est une impression ou ton choix se porte plus vers la signa de aru...HEMHEM
Whai Kazu, tu es notre pompom girl personnelle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyo | |
| |
|
| |
| Oyo | |
|