| kit et kat ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kit et kat ^^ Ven 3 Aoû - 22:56 | |
| j'ai adoré les créa qui ont été faites pour les précédentes demandes! bravo^^ donc voila une petite demande si vous avez le temps!^^ mirci Création à faire: kit Taille: libre choix Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: https://2img.net/r/ihimizer/img383/8307/persood0.jpgTons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?): libre choix Texte à insérer:: Louva Police (lien ici) : libre choix Animation ou pas?:non Site sur lequel il sera utilisé: ici et d'autres forums techniques particulières demandées: tout ce que vous voulez^^ |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 0:06 | |
| Alors j'ai déjà fait l'avatar mais vu que je me fais embetter sur Msn j'arrive pas à faire la signature, je te la donnerais lorsque je l'aurais finie [/url] - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/06/11/louva_10.png | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 9:56 | |
| Des commandes miam depuis le temps que j'en rêver Je vais te faire sa...^^ Tiens Kazu ma devancée...Pas grave...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 10:07 | |
| Je m'incrusterai aussi...dans un tout pitit coin^^'
faut que je change d'ordi --' |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 12:33 | |
| je le fais aussi ! Vite vite je lance tofiltreeeeeeeeeee XD Alors j'ai fait un ciel étoilé (plus simple que je ne le voulais XD) et je t'ai fait deux avatars (les mêmes) mais je savais pas si tu voulais Louva aussi sur l'avatar, bref c'est toi qui choisit ! - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/15/86/58/louva110.jpg - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/15/86/58/louva210.jpg - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/15/86/58/signat11.jpg Si la taille, la couleur, ou l'emplacement du texte ne te plait pas, alors tu me le dis et je change, j'ai fait une sauvegarde de la signature sans le texte alors il y a pas de problème, comme pour l'avatar ^____^
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 12:55 | |
| Je baisse mes armes... Suis trop bluffée pour continué.... Ouaisss allez allez * sort ses pompom* | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 13:24 | |
| lol m'enfin ! Dis-moi, j'ai jamais réussi à mettre un template, tu as fait comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 13:40 | |
| heuuu j'ai un tutorial pour sa si tu veux... | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 13:45 | |
| oh oui je veux bien, merchi | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 17:13 | |
| Voila pour ma part: - Code:
-
http://img179.imageshack.us/img179/9333/avatarys9.png - Code:
-
http://img522.imageshack.us/img522/9529/signaturegw5.png Désolé, c'est moins bien que Kazu et AI | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| euh j'étais pas pleinement satisfaite alors je t'en ai fait une autre XD j'avais envie de jouer avec ce qui pouvait bien flotter au-dessus de sa main ^^''' bon voilà, comme ça tu as l'embarras du choix au fait Mieko j'adore ton kit, les plumes c'est une bonne idée ! - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/15/86/58/louva_10.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Dim 5 Aoû - 15:27 | |
| arg! Ils sont trop jolie vos kit ! je ne sais pas lequels choisir! l'idée des plumes est super Mieko et le fond est génial! ca rend super bien ! elle est génial aussi t'as 2ème signature Ai, l'idée des étoiles est génial !! je ne sais pas laquelle choisir.... comment je vais faire! problème... |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Dim 5 Aoû - 15:38 | |
| Moi je sais,
tu prend les 2 signs que tu aimes le plus, tu fermes les yeux et tu compte... Si c'est un nombre impaire, c'est la première, un nombre paire, la deuxième ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Dim 5 Aoû - 19:44 | |
| moui pourquoi pas! ou sinon on peut mettre deux signatures en mêmes temps? ca serait bien!! (par contre faut que je fasse la plouf pour les avatars vu qu'il y en a trois!^^) au faite c'est quoi un template? et est ce que entre Ai, kazu et Mieko, il y en a une qui se sert de photoshop? |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Dim 5 Aoû - 19:48 | |
| moi j'utilise tofiltre, désolée de te décevoir XD non mais fiinalement ce programme arrête pas de m'étonner, je pensais pas réussir un fond si limpide et naturel ^____^
dis au fait, on est obligé de stopper le jeu pour le moment sur yume-to-genjitsu ? J'aurais aimé commencer à choisir la peinture XD enfin je veux pas ennuyer Katsumi non plus ^^'''' | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Dim 5 Aoû - 19:49 | |
| Moi utiliser photoshop^^ Pourquoi cette question ? ps: je suis encore débutante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Lun 6 Aoû - 13:42 | |
| ha c'est super que tu utilises photoshop Mieko! (pour moi tu as un bon niveau!) ca serait possible que tu m'expliques deux trois choses sur la créations de tes bannières? (car elles sont vraiment super! et moi j'ai perdu la main et je ne trouve plus trop de tuto interressant sur internet!)
Ai=> bin pour le forum yume-to-genjitsu, il réouvre le 3 septembre (je pense)... mais je ne sais pas pourquoi, aprés faut trouver de nouveau membres, car il y a pas beaucoup de mondes! donc il faudrait faire un peu de pub... aprés moi aussi j'aimerais bien continuer le rp dessus^^ |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Lun 6 Aoû - 13:47 | |
| Euh, oui oui ^^
Je veux bien t'expliquer 2 ou 3 trucs selon tes demandes...
Parce que je suis encore novice XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Mar 7 Aoû - 0:37 | |
| mirci bin en faite je me demandais comment tu as fais ton fond sur la bannière que tu m'a faite!?? (c'est fais a partir d'une texture, d'un brushes ou un effet?) et pis question toute bête, mais tu les fais comment tes cadres? |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Mar 7 Aoû - 11:43 | |
| 1) Les fonds que je fais sont les 3/4 du temps fait avec des bruhs. D'abord je les mets en noir et blanc. Ensuite, je vais dans Menu >> Image >> Réglages >> Balance de couleurs ^^ Et pour faire de l'effets de vais dans Image >> Reglages >> teinte/Saturation ou Luminosité/contrastes....Bref, je joue avec les réglages jusqu'a ce que sa me plaise ^^
Un peu basique comme technique mais bon....
2) Les cadres, je les faits avec tofiltre...Je sélectionne toute l'image ensuite je fais, >> Selection >> Contracter et je choisis un nombre... Ensuite, je fais sélection >> Inverser. Toujours aprés, correction gamma... Et je fini par Edition, contour et remplissage...
Voila ^^ en espérant t'avoir aidé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit et kat ^^ Mar 7 Aoû - 15:31 | |
| oki! super!!!! merci beaucoup pour les explications! en tout cas tu te gaves pour tes créations!!! bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit et kat ^^ | |
| |
|
| |
| kit et kat ^^ | |
|