| fic. l'histoire de Wind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 17:17 | |
| Bon voilà je me lance ça fait un moment que je voulait faire cette fic mais je n'avais pas encore eu le courage et le temps de la commencer. Bref j'espère que vous allez apprécier dite le moi franchement comme ça je sais si cela vaut la peine de la continuer ou non Chapitre 1C’est l’automne, sur les arbres les feuilles jaunissent et tombent, la soirée est belle, pas un nuage, dans les sous-bois pas un bruit il fait frai et un léger vent fait voleter les longs cheveux bruns d’une jeune fille.Assise sur une souche Wind est plongée dans un livre. - L’alchimie consiste à synthétiser des objets à partir d’une matière déjà existante. Murmura-t-elle comme pour donner un sens aux mots du livre qu’elle dévorait des yeux. Voilà trois jours que son père lui avait donné ce livre depuis elle était plongée dedans la quasi-totalité de ses journées. Soudain une voie familière la tira de sa lecture. - Wind ils sont arrivés !- J’arrive Maman !Wind ferma précipitamment son livre, se leva d’un bond et couru jusqu’à la place du village, là des caravanes étaient arrêtées. La jeune fille stoppa sa course à côté de sa mère. - On pourra manger avec eux autours du feu ce soir ? - Oui bien sûre. C’est ce qui est prévus - Merci beaucoup ! Je vais me changer, ajouta-t-elle dans un souffle Enfin les gitans étaient arrivés. Ils pourraient lui en apprendre plus sur les alchimistes d’état. Voilà le rêve que caressait cette fille de 14 ans : rejoindre l’élite des alchimistes pour aider la population de son pays. Malheureusement pour elle, elle habitait dans un village aux frontières d’Amestris, ici les informations sur le reste du pays n’arrivent que grâce au gitans qui viennent environ deux fois par an. Elle comptait bien les interroger jusqu’à avoir réponse à ses questions. Elle se dirigea d’un pas rapide vers sa maison, une simple maison en briques construite sur deux étages entourée de rosiers. Elle poussa la petite porte qui s’ouvrait sur une halée qui coupait un petit jardin en deux. Elle la traversa au pas de course et ouvrit la porte à la volée. Son frère aîné qui était assis sur une chaise de la salle à manger sursauta. - Ca ne va pas d’ouvrir la porte comme ça ? ! Tu m’as fais peur !! - Désolée c’est que je suis un tantinet excitée.- Laisse moi deviner. Les gitans sont arrivés.- Oui !! - Je croyais que le livre que t’a donné papa te suffisait.- Eh bien non, dit-elle en tapant ses paumes sur la table en face de son frère. Tu as trois ans d’entraînement à l’alchimie de plus que moi. Tu crois qu’un simple livre suffira à t’égaler ? ! Il m’en faut plus et ces gens vont m’aider ! Pas sur le plan technique bien sur mais sur ce que je dois savoir à propos des alchimistes d’état.- Si tu le dis. | |
|
| |
Louvara Colonel
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 17:21 | |
| Génial ^^ Continue! J'veux savoir la suite ^^ | |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 17:24 | |
| merci d'avoir prit le temps de la lire | |
|
| |
Hisako Marumo Adjudant chef
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Aucun
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Très bien comme début. J'attend avec impatience la suite.^^ | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 19:40 | |
| merci beaucoup à vous deux voilà la suite Pour Wind la discussion était terminée. Elle monta quatre à quatre les escaliers qui montaient jusqu’à l’étage. Elle déboula dans sa chambre et fila directement vers son armoire en claquant la porte. Elle ouvrit les deux battants vitrés de l’armoire en acajou. Après avoir jeté un rapide coup d’œil aux vêtements à décida de troquer ses habits « salissables » contre un pantalon noir et un dos nu de la même couleur. Après avoir sortit tout se dont elle avait besoin de l’armoire elle la referma. Puis sortit de sa chambre les bras chargés de vêtements. Elle prit la direction de la salle de bains. Elle ouvrit la porte d’un petit coup de pied – à prêt tout elle n’avait pas vraiment le choix - elle déposa ses habits le radiateur histoire qu’ils soient chauds quand elle sortirait. Elle boucha le fond de la baignoire et commença à se faire couler un bain. Après s’être assuré que l’eau était à la bonne température elle sortit de la pièce pour aller se chercher un linge dans l’armoire qui était dans le couloir. Elle en choisit un bleu ciel – sa couleur préférée- et, son linge dans les mains, rerentra dans la salle de bains. Elle attendit 5 minutes que son bain soit rempli, se déshabilla, mit ses habits avec le linge sal et entra dans l’eau chaude. Elle soupira d’aise. Après s’être prélassée deux bonnes heures dans l’eau elle se décida à en sortir. Il devait être environ 22 heures, elle devait se dépêcher un peu. Elle se sécha et s’habilla. Elle prit un certain temps pour se brosser les cheveux qui étaient -par dieu seul sait par quel miracle – emmêlés. Ensuite elle retourna dans sa chambre, se choisit une paire de chaussures et redescendit les escaliers quatre à quatre et remarqua qu’il n’y avait plus personne dans la maison. * Ils auraient pus m’attendre *Elle sortit. Il faisait nuit noire. Elle n’avait pas besoin de lumière pour savoir où elle allait. Les rires, les cris de joie et la musique la guidaient. *J’espère que Saleb sera là *Elle arriva bientôt sur la place ou un immense feu avait été fait. On avait aussi sortit une ribambelle de chaises pour que tout le monde puisse s’asseoir convenablement. Plusieurs personnes jouaient de la guitare. Elle vit plusieurs gitans qu’elle connaissait, tous lui firent un signe de bonjour. Elle était heureuse de les revoir seulement elle ne trouvait pas la personne qu’elle cherchait. Quand surprise ! Bon voilà je ne trouve pas cette partie très interressante même pas interressante du tout mais il fallait bien l'écrire pour la suite | |
|
| |
Louvara Colonel
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| jm bien moi ^^ Bon moi je veux savoir qui ce saleb alors la suite! la suite! | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 20:10 | |
| oui oui oui je m'y mettrai que demain désolée mais j'essayerai d'y poster dans la journée | |
|
| |
Soraya Ludlow Colonel
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Médecin
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 20:31 | |
| Ayé j'ai lu ! Ca l'air très intéressant, et ma petite loutre a riason : qui c'est Saleb ? | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Sam 4 Aoû - 23:44 | |
| vous verrez demain si je peux éveidement parce que mon père m'a puni d'ordi 1 semaine parce que j'ai exposé mon point de vu...bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| SALETE DE BOITE A MOUCHOIRE Ahem. J'adore ta fanfic! Elle est bien^^ J'aime bien l'univers Manouche et Gitans donc ^^ |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Dim 5 Aoû - 15:41 | |
| Ma Wiwind... Tu t'es mit a la fanfic ?! En tous cas j'adore grave! fait moi plaisir et dépasse les 100 lignes...comme mes posts sur le forum de Naruto XD.Nan je déconne.... la suite, la suite | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Lun 6 Aoû - 15:10 | |
| bon voilà la suite elle est pas très longue mais étant privée d'ordi je en peux pas faire de miracles merci à vous de suivre
Chapitre II
Deux mains se posèrent sur ses yeux. Wind sourit, même pas besoin de réfléchir pour savoir à qui elles appartenaient.
- Saleb - Oui
Les mains s’enlevèrent et Wind se retourna et embrassa le garçon qui se tenait maintenant en face d’elle. Il était grand, des cheveux bruns, les yeux verrons et la peau matte. En un mot, beau. Cela faisait bientôt six mois qu’elle ne l’avait pas vu.
- Tu m’as manqué. - Toi aussi, tu ne peux pas imaginer à quel point.
Elle lui sourit. Six mois qu’ils ne s’étaient pas vus, on peut parler d’une relation à distance.
- Tu as fais ce que je t’avais demandé ? - Trouver les plus d’information possible sur les alchimistes d’état ? Oui je l’ai fais. - Merci beaucoup - Viens, on va en parler plus loin
Saleb lui tendit la main. Wind la saisit. Ils marchèrent un moment en parlant de ce qu’ils avaient fait pendant ces six mois jusqu’à arriver devant la souche sur laquelle Wind lisait son livre quelques heures avant. Ils s’y assirent.
- Alors voilà j’ai eu la chance de rencontrer un alchimiste d’état. Qui a put répondre à toutes mes questions. - Je t’écoute
| |
|
| |
Louvara Colonel
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Lun 6 Aoû - 15:47 | |
| Ouah! tin vu la descriptions tu m'étonnes qu'il doit étre beau ce Saleb! C'est pas juste Moi aussi j'veux un beau gosse!! Oh mais attend,j'ai déja Ys pour ma perso donc c'est bon XD Bon aller la suite ^^ | |
|
| |
Soraya Ludlow Colonel
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Médecin
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind Lun 6 Aoû - 16:36 | |
| Waah t'as coupé au moment critique Wind ! Enfin vu les circonstances je comprends. Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic. l'histoire de Wind | |
| |
|
| |
| fic. l'histoire de Wind | |
|