Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Walter's Diary : theories and explanations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptyMar 21 Aoû - 20:23

military strategy ?....


Une force militaire doit être établie par la duperie de façon à ce que vous trompiez les ennemis. De ce fait, ils ne connaissent pas vos réelles aptitudes et conditions et ceci les empêche d'établir leur suprématie.

Elle se mobilise par un jeu stratégique dans le sens où elle passe à l'action quand elle voit un avantage. Diviser et fusionner à nouveau permet de confondre les adversaires et observer comment ils réagissent. C'est alors qu'ils peuvent s'adapter, se situer et saisir la victoire.

Donc quand elle se déplace rapidement, elle ressemble à la rage, quand elle va lentement, elle ressemble à la force.
C'est un rapace comme le feu, une chose immobile comme les montagnes et pourtant aussi rapide que le vent qui vient sans une trace et se retire comme la foudre… Et c'est comme une force qui dans son tourbillonnement, rapace comme le feu à travers une plaine, ne laisse pas une seule herbe sur son passage.

Mais immobile comme une montagne, tout est sombre partout aux alentours. Pour considérer une localité afin d'y aligner vos troupes et étendre votre territoire, divisez les corrompus: la règle des opérations militaires est de veiller autant que possible à se nourrir de ce que possède l'ennemi. Cependant, dans les localités où le peuple n'a pas grand-chose, il est nécessaire de diviser les troupes en groupes plus petits pour prendre ce dont elles ont besoin ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Ishbal
Métier:

Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptyMar 21 Aoû - 22:09

tient un fan de stratégie ?
je suis plus le seul ?

ta théorie veux que les troupes soit le plus rapide possible et je suis d'accord avec toi, frapper au plus vite et se retirer avant la contre attaque pour frapper à nouveau ailleurs.

mais ta théorie d'occupation me semble valable dans le cadre d'une invasion rapide ....
des conseils pour GF °°
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptyMar 21 Aoû - 22:22

dis donc les mec, allez tout de suite au Pentagone, je crois qu'ils recherche des cerveaux hahahahah

[ok, je sors, mais avant, sympas la théorie Walter joyeux ]
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni Reno
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Rurouni Reno


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptyMar 21 Aoû - 23:38

c'est vrai que le controle des zones occupées n'est pas importantes...
un exempple de belle stratégie^^ la blits krieg d'hitler^^
roh merde maintenant on va croire que je suis neo nazi -_-
non je le suis pas XD
faut juste donner ca a ce mec il nous a fait boufer les pissenlies par la racine -_- a nous les fr
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Ishbal
Métier:

Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptyMar 21 Aoû - 23:44

Le controle du terrain est une notion à n'appliquer que dans les
opérations defensive, pour les points cruciaux ou pour les moments de
flotement ou on ne sait pas qui est le chasseur et qui la proie...



dans ces trois cas, établir des positions défensives autour de points
clés pour controler le territoire environnent est crucial ...





(Et ne t'inquiete pas reno, on te prendra pas pour un neo nazi, moi du
moins, je trouve excellent le concept de la blitzkrieg, c'est une chage
de cavalerie à une autre échelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptyMer 22 Aoû - 1:04

je suis pas particulierement fan de stratégie mais la facon dont se comporte un humain et plus précisement son cerveau m'interesse beaucoup. Enfin ce sera pas dedié à la stratégie seule mais ces posts seront un concentré de folies et de théories sur la re-evolution avec comme base de réference la selection naturelle de charles darwin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptySam 25 Aoû - 1:45

Evolution ou Revolution ?

D'apres la selection naturelle de Charles Darwin , seul les éspèces les plus forte évolueront , tandis que les autres mourront , faute de ne pas pouvoir s'être adapter

Mais Cette théorie s'est elle arrêté quand l'homme s'est semble-t-il arrêté d'évoluer ? L'homme restera-t-il à jamais tel quel ?... Ou l'éspèce humaine se disloquera-t-elle pour former des sous groupes qui poursuivront le chemin de l'évolution tandis que le reste de la race humaine périra ?

De nos jours on peut déja voir chez l'humain un besoin farouche de dominer le groupe et une volonté insatiable d'être le meilleur. Par exemple , les guerres auraient pu être des luttes pour élir la meilleure "race".

Alors d'apres vous , y a-t-il un stade d'évolution supplémentaire au dessus de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptySam 25 Aoû - 2:01

je vais répondre à ta question de manière scientifique...

Oui, l'homme est en perpétuelle évolution, pour réellement la voir il faut regarder sur des millions voir des milliard d'année, mais meme sur la vie d'un être humain, celui ci est en perpétuelle évolutions.

les causes, sont environement, sa manière de vivre, tout est facteur dévolution.

l'une de ces évolution qui malheuresement peut s'avérer mortel est le cancer, ce que l'on appelle dégénérésance n'est qu'en réalite une évolution qui as échoué.

Un autre exemple, notre allimentation nous a fait évolué par rapport à nos ancétre, les produit chimque qui sont entrés dans notre organisme depuis que nous somme sous la forme de foetus, jusqu'à notre mort on modifier nos génes, il a était prouvé que nos corp se décomposaient min vite que ceux de nos ancétres, cela est une sorte d'évolution.

mais cela n'est qu'un exemple parlis tant d'autre qui ont était prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptySam 25 Aoû - 2:07

Je pensais plutôt à une évolution massive , une minorité serait un cran au dessus tandis que le reste resterait l'éspèce médiocre qu'elle est de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptySam 25 Aoû - 2:11

là c'est une évolution que je dirais plus psychologique, des etre en minorité que serait soumis à d'autre, comme on le vois dans certain pays actuellement. cela est une réalité qui est présente.

l'évolution dont je parlais était plus longue soit, mais beaucoup plus écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptySam 25 Aoû - 2:42

Putain mais vous ètes sur de la connaitre la théorie de l'évolution ?

Parce que merde c'est comme croire aux dragons XD
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations EmptySam 25 Aoû - 2:47

si tu veus je te donne mes cours de SVT, c'était un vértable plaisir de les étudier hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter's Diary : theories and explanations Empty
MessageSujet: Re: Walter's Diary : theories and explanations   Walter's Diary : theories and explanations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter's Diary : theories and explanations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser