Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En route.....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En route..... Empty
MessageSujet: En route.....   En route..... EmptySam 29 Sep - 13:24

Une fois de plus la gare était pleine et tout le monde courrait dans tout les sens. Adent un petit sac à la main ranger dans ca veste était calme et immobile au centre de la gare. Il observait les quelques centaines de personnes venue ici pour prendre le train. Ce tournant sur ca droite, Adent ce décida à marcher vers le train. Les gens ne fesait vraiment pas attention à lui et toute les personnes ce rentrer dedans. Adent ce tourna vers l'homme qui l'avait heurter et le prit par le bras.

" Le train ne part que dans 15 minutes prend ton temp !"

" Malheureux qu'est ce que tu dit ! ! ! Le train n'attend personne imbécile ! Lache moi !"

Adent lacha l'homme et soupira. Atypique des être humains. Heureux de ne plus être de ses personnes, Adent était tout de même une personne de bon sens. Entre la jeune femme qui fesait tomber ca valise au sol et l'homme qui avait perdu son billet, il y avait beaucoup d'agitation. L'homonculus marcha sans savoir ou aller une bonne dizaine de minute et encore une fois les bousculades n'avait pas cesser. Ses bras toujours à l'intérieure de ca veste, Adent sentit la colére monter en lui et esquissa un sourire sadique.

Son bras droit à l'air libre, il faucha l'air et avanca vers un homme. L'homme n'avait pas était choisis non, il frapper au hasard. Le bras immatériel d'Adent entra dans le corp de l'homme et l'Homonculus continua son chemin. Il l'avait faucher si rapidement que l'homme n'avait rien sentit. Cependant, Adent tenait en main quelque choses de vif, quelque chose de sanglant. Il avait arracher à l'homme son poumon droit. Le sourire aux lévres, Adent balanca l'organe sur le quai et avanca vers l'homme qui suffoquer.

" Tu souffre hein !? Maintenant tu va mourrir et tu sait pourquoi ? Tu ne mérite pas de vivre ! Regarde autour de toi ! Vous vous comportez comme des chiens ! A l'avenir réfléchis ! Pèse le pour et le contre car chaque action entrainne une suite d'évènement !"

Suite à ca, Adent lacha l'homem qui tomba sur le sol et avanca vers le train. Quelques personnes sur le train était venue aider l'homme alor qu'Adent lui attendit son train assis sur un banc. Il n'avait pas le sentiment d'avoir était apercu par quelqu'un et même si cela était le cas, Adent était prêt. Il rangea son bras dans ca manche et resta passif à toute action étrangére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... EmptySam 29 Sep - 13:31

[Tu n'es pas validé!]
Invité
Invité
Anonymous

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... EmptyDim 30 Sep - 12:09

[Topic deverouille]
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull

Feuille de Personnage
Métier:

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... EmptyDim 30 Sep - 20:44

[Arun tu devrais relire un certain poste que je t'ai envoyé... ]

"Le pauvre homme", ce fut la pensée qui traversa l'esprit de Marverik lorsqu'il vit celui ci se faire tuer par cettautre homme, qui semblait plutôt être un autre homonculus dont la pensé était tourné par un sentiment de spériorité. Un cas banal chez les homonculus semblait il. Marverik soupira, mais décidé d'aller voir cet être qui était pour plus proche du cas psychiatriqye qu'atre chose, enfin. Une fois à sa hauteur il lui dit:

"Cette homme méritait il vraiment la mort?"

Il regarda l'homme avec un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... EmptyDim 30 Sep - 21:01

Adent était perdu dans ses pensées et le traince fesait long. Pourtant l'horloge de la gare indiqué cinq heure moin le quart hors le train devait être la pour quarante. Adent bailla et ce tourna doucement sur ca droite. Un homme avait fait irruption à ses côtés en posant une simple question. Qui était t-il et comment avait il vue Adent. Ses questions était à suivre mais pour le moment Adent resta de glace le regard fixe.

" Est ce que moi je mérite de vivre ?! Je ne croit pas et pourtant je suis la ! Le destin d'un homme change en fonction de ses actes ! Pour cette homme ses actes l'ont conduit vers la mort !

Adent ce leva et avanca vers le quai. Le train était la et aller bientôt partir. Avec le retard qu'il avait prit, il ne voulait pas s'éterniser ici. Adent ce mit sur la marche du train et ce tourna vers l'homme.

" Je vous dit aurevoir et bonne route !"

l'Homonculus ne savait pas si cette homem prenait ausis le train mais il garda ses mains dans ca veste et ce dirigea vers son wagon. Il y avait plusieurs personne y comprit des alchemist d'états. Il prit place et bailla en adossant ca tête contre son siège.
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... EmptyDim 30 Sep - 21:21

Marverik prenait le même train que l'hommen et ne tarda pas à le rejoindre. Il posa sa valise et son manteau sur la banquette en face de lui puis fixa l'homme, avant de répondre à celui ci.

"Mais, étes vous apte à donner le jugement qui dit dit si un être doit continuer où non à vivre?"

Marverik adressa un signe de tête à l'homme puis tendis la main, toujours un sourire aux lévres.

"Marverik Leek Mortis, enchanté."
Invité
Invité
Anonymous

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... EmptyDim 30 Sep - 21:39

Adent ce détendit un instant et prit ses aises. Ses yeux était clos et il n'avait pas vue que l'homme qu'il avait vue sur les quai était la lui aussi. Il ce tourna alor doucement et ouvrit un oeil interogateur. Découvrant ce même homme, il lui fit un léger sourire et l'écouta.

" Non je ne suis pas la faucheuse hélas mais cependant les actes de cette homme mon mit moi même sur ca route et cela la conduit à ca mort ! Quelque chose de bien ennuyeux ! Et de toute maniére les hommes ne mérite pas de vivre !"

L'homme sortit ca main sans utiliser son pouvoir et serra celle de Marverik. Il reprit son air sérieux et fixa l'homme.

" De même ! Moi c'est Kami........Adent !"

Depuis le temp, ce surnom de Kami no Sekishu ne le lacher plus et pour preuve il avait presque oublier son prénom. Il ce tourna alor et fixa l'horizon et rangea son bras dans ca veste telle un vulgaire objet.
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... EmptyVen 5 Oct - 19:22

[dsl du temps que j'ai mit pour répondre^^']

Marverik remarqua que l'homme allait lui dire un autre nom. Il le fixa.

"Est ce votre vrais nom, où bien celui d'avant est le véritable?"

Il le regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

En route..... Empty
MessageSujet: Re: En route.....   En route..... Empty

En route.....
Page 1 sur 1