Une fois de plus la gare était pleine et tout le monde courrait dans tout les sens. Adent un petit sac à la main ranger dans ca veste était calme et immobile au centre de la gare. Il observait les quelques centaines de personnes venue ici pour prendre le train. Ce tournant sur ca droite, Adent ce décida à marcher vers le train. Les gens ne fesait vraiment pas attention à lui et toute les personnes ce rentrer dedans. Adent ce tourna vers l'homme qui l'avait heurter et le prit par le bras.
" Le train ne part que dans 15 minutes prend ton temp !"
" Malheureux qu'est ce que tu dit ! ! ! Le train n'attend personne imbécile ! Lache moi !"
Adent lacha l'homme et soupira. Atypique des être humains. Heureux de ne plus être de ses personnes, Adent était tout de même une personne de bon sens. Entre la jeune femme qui fesait tomber ca valise au sol et l'homme qui avait perdu son billet, il y avait beaucoup d'agitation. L'homonculus marcha sans savoir ou aller une bonne dizaine de minute et encore une fois les bousculades n'avait pas cesser. Ses bras toujours à l'intérieure de ca veste, Adent sentit la colére monter en lui et esquissa un sourire sadique.
Son bras droit à l'air libre, il faucha l'air et avanca vers un homme. L'homme n'avait pas était choisis non, il frapper au hasard. Le bras immatériel d'Adent entra dans le corp de l'homme et l'Homonculus continua son chemin. Il l'avait faucher si rapidement que l'homme n'avait rien sentit. Cependant, Adent tenait en main quelque choses de vif, quelque chose de sanglant. Il avait arracher à l'homme son poumon droit. Le sourire aux lévres, Adent balanca l'organe sur le quai et avanca vers l'homme qui suffoquer.
" Tu souffre hein !? Maintenant tu va mourrir et tu sait pourquoi ? Tu ne mérite pas de vivre ! Regarde autour de toi ! Vous vous comportez comme des chiens ! A l'avenir réfléchis ! Pèse le pour et le contre car chaque action entrainne une suite d'évènement !"
Suite à ca, Adent lacha l'homem qui tomba sur le sol et avanca vers le train. Quelques personnes sur le train était venue aider l'homme alor qu'Adent lui attendit son train assis sur un banc. Il n'avait pas le sentiment d'avoir était apercu par quelqu'un et même si cela était le cas, Adent était prêt. Il rangea son bras dans ca manche et resta passif à toute action étrangére.