| Lyra | |
|
+6Angel Skilda Wrath Mayumi Astresceaux Emröd Clarksen Leka'Landaree Lyra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Sous-lieutenant
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Lyra Sam 6 Oct - 20:53 | |
| Lyra, considiérée comme defunte, pourrais sans doute refaire surface sous forme d'homonculus...
1)Nom : Inconnu 2)Prénom : Lyra 3)Age : La vaingtaine 4)Description physique : Lyra a de court cheveux bruns au reflet noir ! Ses yeux reflete ses pensées; aussi noirs que les plumes d'un corbeau... Mais sa peau est clair, ses gestes son gracieux... Habituellement, elle est habillée d'une robe violette moulante, avec des bottes noires. Mais lorsqu'elle sort dans les rues ou autres, elle porte generalement un pentalon jean foncé avec des bottes et un debardeur blanc sous une veste noire. Generalement son tatouage de l'ouroboros est difficile a voir vu son emplacement... 5)Description morale : Lyra est une tête de mûle, elle écoute rarement les autres, et n'en fait qu'à sa tête... Ce qui la passione est toute sa vie... Sur sa vie normale, c'était l'alchimie... Elle a du mal a admettre qu'elle est tord, c'est pour cela qu'elle fait en sorte de toujours avoir raison... Mais Lyra, à présente un homonculus a aussi le caractère commun des homonculus... En revanche, elle ne voue pas de haine envers celui qui la creer, puisqu'elle ignore qui sait ! Et elle considère qu'elle ne dépend que d'elle, il n'y a donc pas de "maitre" ! Elle a horreur de dépendre de quelqu'un d'autre ! 6)Métier/activité : Aucune 7)Lien avec d’autres personnages du RPG : Aucun... 8)Histoire : Lyra etait une jeune alchimiste ambitieuse qui était à la solde de Yôki, un militaire véreux qui régnait en tyran sur une mine dans l'Est. Admirant le pouvoir, la source de celui-ci lui importait peu. Elle restait avec Yôki car ce dernier etait puissant et lui permetait de développer son pouvoir... En effet, elle pouvait créer un tourbillon dans l'air grâce à son pendentif, qui représentait un cercle de transmutation. Elle admirait Ed pour sa puissance lors de son passage à la mine, mais cela se limitait à ça... Pour parvenir à ses buts elle semblait peu s'intéresser aux autres, mais de toute façon Ed mit fin à sa collaboration avec les militaires en destituant Yôki. Elle trouve refuge cher Dante, où elle se restitue un emploi de serveuse, mais tout en apprenant l'alchimie gràace à la professeur que peut être Madame Dante... Mais, elle ne se douta aucunement que Dante avait l'intention de lui voler son corps... Ce qui se fut et Lyra sembla disparue à jamais...
Pour le homonculus :
16)Quel est votre capacité spéciale ? Ma capacité speciale est de voler pour un temps limité les capacités des autres en les embrassant... 17)Ou est situé votre tatouage d’ouroboros ? Mon tatouage d'ouroboros est situé entre ma cuisse et mon entre-jambe... 18)Qui a-t-on essayé de ressusciter pour vous créer ? Lyra, mais elle garde le même nom... 19)Ca fait comment quand on meurt (j’ai toujours voulu savoir) ? Aller savoir, ou bien voulez vous essayer !? Personnellement, Dante a pris possession de mon corps et donc mon âme a été comme rejetée ! Je ne me souviens pas de grand chose, même pas d'une quelconque douleur...
20)Euh…ba je sais pas ce qu’il y aurait a dire, alors, je vous demande juste si vous participerez activement ou non (dites oui ou ca va mal se passer) : Je participe activement ! Tant que j'ai la possibilité d'être active donc Oui !
Je crois que ce questionnaire est plutôt clair, net, complet et précis, et vous n’avez pas le droit de dire le contraire. Sur ce, amusez vous bien ! (c’est un ordre pas un conseil)
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 20:56 | |
| Ya deja une dante sur le forum, désolé! Changes de personnage :) |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 20:59 | |
| Mais sur ce forum Dante a déjà le corps de Lyra |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 21:11 | |
| Ce personnage c'est un homonculus né de la mort de Lyra (ou plutôt de la mort de son esprit). C'est donc un personnage totalement à part Bienvenu | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 21:35 | |
| Leka a raison. Si c'est ça, ça va. Mais effectivement, il y a déjà une Dante sur ce forum.
Sinon, Bienvenue !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 21:40 | |
| Oops, ouh le con! BIENVENUE (quel con d'lavoir oublié -.-)
Ca passe! Disons voir... Dante a attaché l'ame de dante en la fixant (avec de la patafix, mesdames et messieurs!) a un cadavre, dont elle a nourris de pierre rouge, ca collerai non? |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 21:42 | |
| Ouais merci -.- mais moi j'aimerais gardé la même tête, sinon c'est bon j'ai compris je choisis quelqu'un d'autre...
Et merci pour les bienvenues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:02 | |
| Tu peux garder la meme tete si tu le souhaites ^^ |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:04 | |
| - Lyra a écrit:
Et merci pour les bienvenues ! De rien. C'est tout à fait normal de souhaiter la bienvenue à une si jolie demoiselle. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:07 | |
| Ah, une conquete pour Green |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:09 | |
| J'espere que vous avez de bonnes capacités... (regarder ma capacité d'homonculus) | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:10 | |
| Très bel avatar, c'est ton oeuvre ? | |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:10 | |
| Non je l'ai trouvé mais j'aimerais en trouver un autre plus... Intimidant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:14 | |
| Hé merde, j'y ai pas pensé, mais encore un homonculus... Y'en a 75 % en ce moment pffff |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:18 | |
| J'aurais aimer incarnée XWinry ou Riza mais c'est impossible, mon dernier perso féminin auquelle je voulais interpreter était Lyra ou encore Lust... Donceuh... Et puis je n'ai pas d'autre choix a présent... Je ne veux pasfaire Rose.... | |
|
| |
Mayumi Astresceaux Colonel
Nombre de messages : 2247 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!! Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste façonneuse
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 22:59 | |
| Tu peux aussi incarner un personnage créé de toute piece. Au fait bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:14 | |
| Ya noah et izumi aussi :p |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:20 | |
| Ai Suzuka m'a dit que Riza était prise et euh... qu'elle ne savait pas si Winry était prise !
Alors je fais quoi moi T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:23 | |
| |
|
| |
Lyra Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:24 | |
| XD !!
Pour moi, y'a pas de probleme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:33 | |
| WINRY EST PRISE par aru :O) |
|
| |
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:34 | |
| Mais Winry est déjà prise ^^ Enfin, je crois bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Sam 6 Oct - 23:37 | |
| Ouais, mùais ne vous inquiété pas, je vois cela avec elle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyra | |