Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage vers central

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:54

"Ah euh ca? eh bien... pour tout vous dire.... la vie dans l'infanterie n'est pas tous les jours rose, et dans les conflits il y a toujours de accidents....
J'ai n'ai juste pas eu de chance... se sont des choses qui arrivent.

Allez venez maintenant je suis sure que vous avez faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:04

Kazumi jeta un dernier regard a la jambe avant de reprendre sa route. Ils entrèrent dans le wagon restaurant. Kazumi s'assit avec une grace féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:08

*ouf*

Kazumaa s'assit en face de Kazumi. Il prit le menu et lui demanda ce qu'elle désirait. Cependant, il était gené par le fait que celle ci n'arretait pas dele regarder dans les yeux avec inssistance, comme si elle essayait de lire dans son esprit.

"Euhh.... il y a un probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:19

Kazumi secoua la tête negativement.

« Non, non il n’y a rien… Je vais prendre le Poulet au Sarasin avc de la bière…. Et vous ? »

Elle plongea ses yeux dans les siens et lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:25

"Euh... bon d'accord. Moi je vais prendre... mmhhh oh oh! De la truite aux fruits rouge! Quel régal.

Et alors comme vin...."


Un homme entra alors dans le wagon.

"Y aurait 'il un certain Kazumaa Ozanagi, lieutenant dans l'armée ici?"


"Oui monsieur, c'est moi".


"Mes respects lieutenant. On vous demande au telephone."

"Moi? bon d'accord."

Il se tourna vers Kazumi.

"Je reviens tout de suite. C'est beau la technologie, mais on ne peut pas etre toujours tranquile."


Il il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:28

Kazumi jeta un regard inquièt à l'homme. Ils s'en allèrent suivit par le regard de la jeune femme. Kazumi était un peu inquiètte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:36

En arrivant dans la cabine, Kazumaa vit que le telephone était deja décroché.

"Oui? Ici le lieutenant Ozanagi."

"Lieutenant? Ici Oyanato."

"Sergent? Mais qu'est ce qui vos prend de m'appeller ici? Je vous ai demandé d'attendre que j'arrive?"


"Oui désolé monsieur, mais on a un petit probleme.


"On va etre obligé de venir plus tot que prévu. Le nouveau responsable n'est pas des plus chaleureux, et veut que nous évacuyons la base pour faire de la place."


"COMMENT? QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE? VOUS AVIEZ LA PERMISSION DE RESTER LA BAS JUSQU'A NOUVEL ORDRE? ALORS VOUS RESTEZ LA BAS!"

Kazumaa se tu immédiatement. Il se rappela qu'il était juste à coté du wagon restaurant et esperait que personne ne l'avait entendu crier comme ca.

"bon écoutez. Je m'occupe de ca. En attendant, préparez vous à partir."

Et il raccrocha, puis revint dans le restaurant, sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:43

En train, de biore une gorgée de bière, Kazumi vit Kazumaa revenir. ELle étudia sa posture et lorsqu'il fut asis devant lui. Elle pu lire sur son visage de la colère. Ses muscles faciaux parlaient de eux même.

" Pourquoi cette colère?" demanda t-elle une voix détachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:49

"Désolé. Mais disons qu'il y a en ce monde des gros benets de l'armée qui feraient bien de rester là où ils sont plutot que de se faire passer pour des grands dirigeants.

Bien sure je pense que vous ne connaissez pas ca vous qui n'avez jamais connu l'armée. Vous avez de la chance. Personne pour contredire vos ordre, personne pour vous faire foirer vos plan, personne pour.... excusez moi je m'emp...Aïe! Oh Saleté d'automail! Des que j'en ai l'occasion je change cette foutue greffe. ! Si je pouvais je le ferais moi meme"


*C'est le comble.. je suis à la tete de la meilleur compagnie blindée du nord, et je me laisse terrasser par un enfoiré et une mécagreffe defectueuse... il faudrait que j'y remédie et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:56

Un sourire en coin apparu sur les lèvers de Kazumi.

" Encore une erreur de votre part... J'ai été militaire à une certaine époque..."

Elle le regarda intensémenet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:39

Ne laissant pas le temps au lieutenant Ozanagi de répondre, un petit bonhomme rondelet entra dans le wagon-restaurant, une casquette de controleur visée sur la tête et des mains nerveuses prêtes à dégainer sa poinçonneuse ... Il s'approcha du militaire et de la femme qui était assise avec lui et leur dit avec un petit accent nordique :

"Madame, monsieur billets s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:10

Kazumaa chercha un moment son billet dans ses poches.
Il en sortit tout un tas de paperasses froissées qu'il accumula sur la table.

Mais il ne trouva pas son billet.

"Oh que je suis distrait! je l'ai laissé dans ma valise. Attendez je vais le chercher."

Et il retourna dans son compartiment, laissant seule Kazumi avec le controleur et une montagne de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:17

Kazumi fouilla dans ses poches.

" Bonjour... Belle journée n'est ce pas?"

Elle eut un souire en coin. Le temps était plus mausade que jamais. Elle trouva enfin le petit bout de papier et le tendit au controleur en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:22

Kazumaa revint en courrant. Il tenait son ticket dans la main.

"Voila...ouf...monsieur..mon ...ticket..."

Il donna le petit bout de papier au controleur, et se rassit sur sa chaise.
Voyant le chantier qu'il avait mit sur la table, il se hata de tout ranger. Mais quand il eu fini: il se rendi compte d'une chose

*Merde! Mon insigne... ou est t'il?*

Pendant que KAzumi discutait avec le controleur, Kazumaa cherchait discretement sa plaque sur le sol.

*Bon sang un tank en or ca se voit non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:47

Kazumi leva un sourcil en regardant Kazumaa cherchait quelque chose à terre. Ses yeux furent attiré par une petite plaquette en or. Elle se pencha et la ramassa.

" 10ème blindée Nord...C'est cela que vous chercher Mr.Kazumaa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:00

Kazumaa était paralisé lorsqu'il vit que Kazumi avait retrouvé sa plaque.

"Ah euh.. je...enfin.... ce n'est pas la mienne ! C'est a ..euh... un ami qui m'a demandé de lui garder quelque temps... ah aha hah c'est drole n'est ce pas?"

voyant que Kazumi ne le croyait plus, il lui dit:

"Bon.... d'accord cette plaque est à moi. Mais s'il vous plait ne dites rien aux militaires.... je ne sais pas trop comment sont concidérés les blindés à central. J'ai entendu dire qu'ils se contentent de leur alchimie et méprisent tout le reste...."

Il remit sa plaque dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:03

Un sourrir en coin apparu sur ses lèvres. Elle tendit la main.

" Ex général de Drakma enchantée...."

Ils se serrèrent à nouveau la main.

" Voilà, je connais votre secret, vous connaisser le miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:15

En lui serrant la main, Kazumaa se rendit compte de ce qu'il faisait: il serait la main d'un general.
Cette jeune femme qu'il avait concidéré comme une simple civile tres agréable se revelait etre en réalité plus gradée que lui.

Il lui lacha la main et s'empressa de la saluer.

"Je... je suis désolé general je ne savais pas! J'espere que mon comportement ne m'amenera pas en proces pour npn respect à un officicer superieur!"

Il était horriblement gené, et il se détendit un peu lorsuqe le controleur annonca la gare de Central dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:15

Kazumi rit et tapotta le bars de Kazumaa

" J'ai dis EX- général!! Je ne fais plus partie de l'armée!!! Detendez vous!"

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:13

*ouf*

Le contact de sa main sur son bras acheva Kazumaa. Il se détendit completement et s'affala sur sa chaise.

"Désolé.. je me suis un peu emporté."

Puis il regarda dehors par la fenetre.

"Dites moi, à qui dois-je m'adresser en arrivant à Central? Je n'ai pas encore connaissance de la hiérarchie la bas...."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:23

Kazumi rit doucement

" Oh vous savez, cela fais très longtemps que j'ai quitté l'armée... Je n'y connais surement plus rien... Avec toute les reformes qu'il y a..."

Une fois de plus, elle avait mentit. Au sein des alchemist gardian, on était renseigné sur tout. En plus, c'était Kazumi qui s'occupait de trouver les informations. C'était un jeu d'enfant pour elle de savoir tout ce qui lui plaisait de savoir.
Elle se reconcentra sur son repas.


" Tout ce que je peux vous dire, c'est de ne pas trop vous laisser faire. Vaux mieux resité que ce laisser manipauler par ses chiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:41

*Ne pas me laisser faire....*

Ils finirent leur repas en parlant de tout et de rien. Le train ayant prit du retard en raison de la pluit, ils purent aisément manger à leur faim.

Arriva alors le controleur qui annonca l'arrivée en gare imminente.

Kazumaa et Kazumi se leverent et alèrent chercher leurs baguages. Ils se rendirent devant la porte de sortie, et attendirent l'arret complet. Lorsque la porte s'ouvrit, ils furent presque propulsés dehors par le flux de passagers qui se pressait de sortir du train, malgrès la pluit battante qui s'abattait sur le quai.

Kazumaa protegea Kazumi de la pluie, et ils entrerent dans la gare, où il y avait encore plus de monde que dans celle de départ.

*Bienvenue à Centrale...*

Il se tourna vers Kazumi, qui était, tout comme lui, trempée.

"Voila... On est arrivé. Pourrons nous nous revoir un de ces jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:45

Kazumaa Ozanagi a écrit:
*Ne pas me laisser faire....*

Ils finirent leur repas en parlant de tout et de rien. Le train ayant prit du retard en raison de la pluit, ils purent aisément manger à leur faim.

Arriva alors le controleur qui annonca l'arrivée en gare imminente.

Kazumaa et Kazumi se leverent et alèrent chercher leurs baguages. Ils se rendirent devant la porte de sortie, et attendirent l'arret complet. Lorsque la porte s'ouvrit, ils furent presque propulsés dehors par le flux de passagers qui se pressait de sortir du train, malgrès la pluit battante qui s'abattait sur le quai.

Kazumaa protegea Kazumi de la pluie, et ils entrerent dans la gare, où il y avait encore plus de monde que dans celle de départ.

*Bienvenue à Centrale...*

Il se tourna vers Kazumi, qui était, tout comme lui, trempée. Il essaya de la réchauffer un peu, chose non aisée dans une gare aussi glaciale

"Voila... On est arrivé. Pourrons nous nous revoir un de ces jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:53

Kazumi repoussa sa frange qui lui tombait sur les yeux, et donc lui voilait la vue. Elle sourrit.

" Qui sait... Le destin est une chose facinante vous savez... La vie est pleine de surprise... Une dernière chose, montrez leur ce que vous avez dans le ventre... Il faut se montrer grand et fort pour impressionner la gallerie... N'hesitez pas... Sinon vous serez perdu...
Bon courage pour vos premiers jours... Passer leur bonjour du général Stone... Il comprendront^^ Bienvenu à central^^"

Elle lui sourrit une dernière fois. Un sourire qui rechauffait les coeurs glacés par la pluies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:58

Kazumaa se sentit fondre en voyant ce sourir. En regardant Kazumi s'éloigner dans la foule, il se sentit remplit d'une énergie nouvelle. Il était pret à tout, absolument tout.

Il prit alors la direction de la sortie, pensant à son nouveau post et à Kazumi, se demandant s'il pourrait la revoir.

La foule poursuit sa route, se masse, s'écrase, se heurte... et le reste du monde peut s'écrouler, le peuple reste le peuple.


[Fin du voyage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers central
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier voyage vers central
» le voyage jusqu'a Central
» voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser