Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solitude...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinn Asuka
Commandant
Commandant
Shinn Asuka


Féminin
Nombre de messages : 600
Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:31

[La posteuse a 2 balles débarque ! XD]

Alphonse chercha son grand frère. Il se frottait le dos en soupirant.

** Mais où est-ce qu'il est parti ? **

Il se retourna, il avait entendu un bruit. Il venait du wagon derrière lui. Il ouvrit la porte et vit son frère, Nekomi et un homme.


- ...


** Je suis un boulet >< Je débarque toujours au moment qu'il faut pas krank **
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naruto-fanfics-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:37

edward regarda l'homme qui venait d'arriver. Il n'avait toujours pas remarquer ALphonse.
Un des terroristes se leva, pointant son arme sur Giro. Edward, sans arréter de fixer Giro, claqua des mains et toucha le mur près de lui, qui transforma en une énorme mai qui immobilisa l'homme.

-Un allié dit tu ... Fait attention la prochaine fois, et surtout, ne tu personne.

Il courut en direction de Nekomi.

-ça va Nekomi ? Tout va bien ?

Il apperçut enfin Will. Il le regarda un instant.

-Merci pour tout ... De mavoir soigner et d'avoir protéger Nekomi.

Une giclé de sang apparu sur la jambe d'Edward. Il saignait de nouveau.

°Merde°
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Commandant
Commandant
Shinn Asuka


Féminin
Nombre de messages : 600
Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:43

Alphonse s'avança en soupirant. il s'accroupi près de so frère, sortit un bandage de sa poche et le mit sur la jambe de son grand frère. Il le regarda et souria.

- Nii-san, quand je te dit de faire attention, ce n'est pas pour rien !

Il regarda ensuite Nekomi, puis Will et enfin Giro. Ayant tout zappé de ce qui c'était passer pendant qu'il n'était pas là, il demandera a son grand frère après...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naruto-fanfics-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:54

Giro rigolat... Il sortit son sabre... Le plantat dans le sol , et fit un porte provisoire qui les isoleraient de l'assault des terroristes...
" Bon , alors , un blessé, un alchimiste, une chimere, et moi..."
Il réfléchit pendat quelque seconde et sortit un talkie de son sac... Et le donnat a Elric...
" Joins moi avec sa , quand je te dirais de faire sauter la porte , tu la feras sauter ok ? et tu te battras ensuite ... Moi je m'occupe de gens qui sont situés derriere, on les prends en sandwich..."
Giro sautat par le trou qu'il vennait de faire et se dirigeat silencieusement vers l'avant du train..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:01

Edward claqua des mains, touchant le sol, puis sa jambe. Une plaque de métal se forma autour de sa jambe, pour arréter l'émoragie. Will le soigna rapidement, avec Alphonse. Edward remercia Will et son frère et regarda Giro. Il fit un oui de la tête, pris le talkiwalki et se prépara. Il devait être efficasse.

-Je suis près...
Cette homme faisait apprement de l'alchimie, mais que s'avait t'il faire d'autre ?
Edward avait moins mal, et pouvais encore combattre facilement. Il avait tout de même liquider des hommes d'un wagon entier. Pourquoi ne le refrait-il pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:08

Giro énoncat un : "Go" dans le talkie..
Il se précipitat derriere les hommes qui était eux même 20 metres derriere la porte ... Apparemment les seuls terroristes du train , c'est a dire 150 hommes environ...
Il commencat a frapper dans le tas , tennant son sabre du coté non tranchant, puisque que edward avait formulé le voeu de ne pas tuer...
Il broyait les os , faisait s'évanouir nombres de combattant aguerris pendant qu'edward faisait de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Commandant
Commandant
Shinn Asuka


Féminin
Nombre de messages : 600
Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:11

[Non ! Nii-san a prit le goût de tuer les gens ! °_° Noooooooon ! Et moimaintenant je fait quoi --' J'ai rien compris au instructions de Giro, même si ça ne me concerne pas trop....]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naruto-fanfics-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:19

[J'ai dit que je voulais pas les tuer !!! Mais c'est eux qui ont commencé ! Na ! fight ]

Une explosion se fit entendre. Edward avait faire epxlosé le mur, courant vers les hommes, évitant les tires. Une hallebarde dans une main, le talki dans l'autre, il courait, frappant des hommes au passage. Il transmuta de nombreuse chose, rien quand claquant des mains.
Des murs, des lianes... Il ne restait plus qu'une poigné de personnes.

Il reussi, avec l'aide de Giro, à tous les assomés.

-Ouf, enfin fini.

Il félicita Giro de sa performance, mais la porte du wagon sauta. Un homme, qui semblait être le leader, aitait accompagner de nombreuse personnes, tous armés.

-Félicitation messieurs ... Vous avz réussi à assomer et vaincu tout mes hommes. Cela en ai fini de vous. N'est ce pas, Fullmetal Alchemsit.

Edward le regarda. Les hommes prirent possition autour de Giro et lui. Ils étaient encerclés.

Edward chuchota quelque chose dans l'oreille de Giro.

-Je vais faire diversion ... Occupe toi des hommes, je m'occupe du leader...
Sans même attendre la réponse de Giro, Edward lança le talki dans la face d'un des mecs. Il transmuta un mur, qui s'para Giro et Edward. Giro devait battre neviron 30 hommes, tous armées, tandis qu'Edward avait 7 hommes et le leadr à lui tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:05

[mdr c'est pas du tout le caractere d''edward]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:19

[Ba si, un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:30

[Edward est solitaire, il ne collabore jamais, ou tres rarement. Edward ne tuerait jamais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:41

[Je n'ai tuer personne déja, et comme tu l'a dit, il collabore pas souvent mais DES FOIS !]
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
Sergent chef
Sergent chef
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:52

[MDR Wouaaaa, y'a trop de gens, vais plus m'en sortir waaaaaa bouh! bouh! bouh! bouh! bouh! bouh! ]

Nekomi était partie règler leur compte à cette organisation qui la poursuivait afin de récupérer la récompense, mais elle n'était pas d'accord, elle ne voulait pas se faire reprendre, et une fois de plus, son animosité avait reprise le dessus elle n'arrivait plus à se controler, elle mordait et griffait à tout vas sans s'en rendre compte, et un par un, elle faisait tomber ses ennemis, son visage et ses mains devenant de plus en plus ensenglantés.

Puis un autre homme entra, le leader semblait-il, il était accompagné d'environ une quarantaine d'hommes. Alors qu'elle était encore accroupie sur un homme, venant de l'achever à coup de griffes, ell se leva, et regarda l'homme, le tour de sa bouche était pleine de sang, c'est alors qu'elle remarqua la présence d'un autre homme, et alphonse était lui aussi venu, elles ne les avaient même pas remarqués... Mais Edward semblait connaitre ce nouvel homme, Will, l'autre chimère, était lui aussi là. Edward et l'autre homme semblait s'organisera afin de se débarasser de ces hommes, mais ils semblaient avoir oublier Nekomi.


*Moi aussi je veux me battre!! Ils vont pas s'en sortir si facilement!! Ils vont me le payer!!*

Elle courut, et fit un salto, elle atterit sur l'un des hommes, le faisant tomber par terre, c'était là sa technique, ainsi au sol, il ne lui restait plus qu'a griffer et mordre les points vitaux, par exemple, l'endroit le plus facile d'accès était cette artère, situé dans le cou, il lui suffisait de la trancher, et la personne mourrait peu de temps après, si on lui oinfligeait d'autres blessures, ce qu'elle fit à plusieurs hommes, ne faisant plus attention aux autres, trop emportée par sa furie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Raincraft
Soldat
Soldat
Will Raincraft


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe:
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:18

[ je me suis un peu fais ....bref]

J'avais occis quelque personnes qui menacaient la vie de la neko avec leur amres a grand coup de griffes, puis Edward et un autre, un gros barbare qui avait commencé a tuer dans tout les coins, étaient arrivé. Il s'occuper de tuer le peuple qui arrivait, puis le leader du groupe fit son apparition. Il regarda la jeune fille, et je compris ce qu'il allait faire. Je couru vers le premier homme qui était a peu prés en face du leader, attapa son épaule, et me propulsa grace a sa au dessus des autre combattant. En me voyant faire cela, le chef arréta de viser la jeune fille, et me prit pour cible. Il tira au moment ou je tomber sur lui. Le coup partit, et me déchiqueta le bras gauche. De l'autre, je lui décocha un coup de griffe qui lui trancha le carotide. Il ne sentit presque pas me croc se planter dans sa gorge et boire son sang. Il s'éffondra. Je me retourna. Mon visage s'était allongé, et je ressemblait presque entièrement a un loup. Je ne controlé plus rien avec ma partie humaine, et le carnage commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:59

( vais enfin pouvoir me lacher ^^)
Giro rigolat... un petit prometteur...Il se retournat vers les terroristes... Il mit son sabre en garde et dit :
" A vos marques , pret..."
Un terroriste tirat... Il fut aussitot balancé par Giro a l'autre bout du wagon.
" Partez ^^"
Sur ce mot , fatidique pour les terroristes, Giro entrat dans une folie digne d'etre meurtriere...
Il frappait tres rapidement tout ce qui bougeait, en un coup de sabre , il désarmait deux terroristes, et avec le deuxieme , Il les assomaient ou les rendaient innofensif...
Il transmutat rapidement le sol en un sol glissant , les terroristes qui se trouvait dessus dégringolerent... Ils se fusillerent entre eux... Giro se prit une blessure begnigme à l'épaule...

Une fois le massacre terminé, Giro essuyat son sabre et le rangeat dans le fourreau qui lui était destiné...
Il s'assit et contemplat le spectacle d'Edward contre le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:24

Un terroriste volait, balayé par le coup de pied d'Edward. Il claqua de nouveau des mains et un puit se créa sous deux autres hommes (un puit de 1m50 de profondeur, on est dans un train, je vous rappelle ...). Le puit se referma sur eux, les immobilisant, laissant juste la tête dépasser.

Il remarqua que Will avait battu le leader. Il en été soulagé. Aucun terroriste n'était en capacités de combattre maintenant. Edward s'approcha de Nekomi, pour voir si tout allez bien. Quand tout d'un coup, une ombre apparu derrière Nekomi et Edward. Edward poussa Nekomi, et une lame passa au dessus des deux jeunes gens.

Le leader était encore vivant. Il se releva, s'essuyant le visage, en riant.

-Hahaha ... Tu m'aura donner de l'amusement jusqu'a la fin, Fullmetal nabot.

Le leader commençait à se transformer en une jeune homme svelte et musclé, avec de long cheveux noir.
-Envy...! dit Edward, rempli de rage.-Bingo nabot ! dit l'homonculus, achevant sa métamorphose. Mais désolé, je dois y aller ... tu m'a assez bien divertie, félicitation. Je te laisse maintenant avec un .... "Ami". Bonne chance !


Il sauta par une fenêtre, sautant du train. Il fit un signe à Edward qui voulait dire un peu "amuse toi bien"...

Edward regarda la porte, qui explosa. Une chimère apparu. Une chimère. Mi-homme, mi-renard, un kitsune...

Edward se leva, couru vers le kitsune avant qu'il ne fasse un nouveau geste, le poussant loin de ses amis dans le wagon suivant.



Le kitsune était par terre. Edward claqua des mains et cela la porte qui séparait les deux wagon.

Il regarda la chimère qui se relevait, avec haine. Il avait un regard de ... Désèspoir.

- Tu ... Tue moi.

edward le regarda avec tristesse.

Il claqua des mùains, sans rien dire et fis apparaitre une nouvelle hallebarde.

Il se mit en position de combat, près à affronter la chimère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
Sergent chef
Sergent chef
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:53

Nekomi regarda la scène, elle ne compris pas très bien lorsque le leader se ransforma en un jeune homme, mais elle vit qu'Edward semblait le connaître, et ils ne semblaient pas particulièrement amis... C'est là qu'il dit qu'il les laissaient avec un 'ami', c'est alors qu'un kitsune arriva, il sembla vouloir se battre contre Edward au début, mais Nekomi réagit de suite en voyant Edward transmuter une hallebarde, elle se planta droit devant lui, le regardant dans les yeux, et lui dit:

"Je ne peux pas te laisser faire ça, il est comme moi!! Je ne peux abandonner un des miens, réfléchis à tout c qu'il a du endurer pour vouloir la mort, tu ne connais pas la douleur qu'éprouve les chimères, ces êtres mi-humains mi-animaux que l'on traite comme des rats de laboratoire, ces gens comme nous, tu n'as jamais été traité ainsi toi, tu as toujours été libre."

Elle se tourna vers la chimère mi-renard, et s'agenouilla, et malgré le sang dont elle était maculée, elle lui adressa un sourire rayonnant, rassurant. Comme ces sourires que lui adressaient sa mère adoptive, elle lui dit:

"Je sais ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose, et lui aussi, dit-elle en désignant Will, mais tu dois rester fort, te battre, ne plus accepter les ordres. Ne te bats pas contre Edward, il n'est pas mauvais, il a beaucoup souffert, et a enduré beaucoup de blessures rien que pour m'aider alors qu'il me connaissait à peine. Alors que cet autre homme ne veut que le mal, je le sens en lui, il est omniprésent chez lui, il ne fait que se servir de toi, comme une marionnette, bats-toi contre ton destin, refuse d'être leur pantin. Comme moi je l'ai fait, ce n'est pas facile, tu es toujours traqué, et j'ai perdu une personne très chère à mes yeux, mais la liberté n'a pas de prix, nous aussi nous avons le droit au bonheur, même si nous ne sommes que les créations des humains, c'est ce qu'elle me disait tout le temps, et elle avait raison..."

Elle finit son discours avec une extrème mélancolie, presque en larmes, mais se retenant de pleurer, oui, elle devait être forte, elle lui devait bien ça, elle qui était morte pour la protèger. Elle adressa à la chimère qui se trouvait au sol un sourire, un très joli sourire, un peu triste certes, mais sincère; espèrant l'avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:14

La chimère regarda un instant Nekomi. Il avait un air triste, mais la haine reprenais le dessus.
Il projeta Nekomi contre un mur et se relav regardant Edward.

-Tu ne sais pas ce que j'ai enduré ...! Tu ... Tu moi ! Je ne veux pas vivre avec ce corps ! Il prend le dessus ! Je ne veux blesser personne ... Non personne. Argh !

Le kitsune se pris la tête entre ces mains. Il avait les yeuu rempli de haine. Il courait vers Edward quand Nekomi émit un bruit. Il s'arréta dans son élan, regardant Nekomi. Il courut vers elle, les griffes en avant, près à la tuer.

Edward courut, s'interposa.

Le kitsune se fit empaller, sans qu'Edward n'ai eu envi de le faire. C'ets comme si la chimère l'avait fait seul.

La chimère repris son calme, saignant et enr egardant Edward.

-Mer ... Merci.

Et il s'effondra.
Edward regarda la chimère un instant, un air triste. Il ne pleurait pas. Il ne pleurait jamais.

Il s'agenouilla près de Nekomi.

-ça va ? Cette histoire est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Raincraft
Soldat
Soldat
Will Raincraft


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe:
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:50

cette histoire est finit ? Malheureusement pour Edward, sa n'était vraiment pas du tout terminé. La partie loup de Will avait pris le dessus, sappant sa personnalité d'humain pour celle de l'animal qui partagé son corps, reprenant sa personnalité primaire de tueur. Il avait égorgé et bu le sang de ses nombreuses victimes qui restait maintenant au sol, finissant de se vidé du peu de sang qui leur resté, aillant perdu plus ou moins 2 a 3 litres de sang, bu par la partie animale de Will. Ce dernier ce releva lentement, son corps se tendant au fur et a mesure, et braqua son regard sur Edward. Il n'avait presque plus rien d'humain, son corps, recouvert de fourrure, se tourna vers Edward, son regard fixait vers sa gorge. Il se tassa un peu, puis d'une détente énorme, se jeta sur Edward. Ce dernier l'arréta, mais a cause le poids et l'impulsion qu'avait donné le loup au début, se fit renverser, et se retrouva donc avec 70kg de bête féroce sur lui. Les crocs de Will claquèrent a quelque centimètre de sa gorge, car il le tenait tout de même. Les deux avait était projeté a deux mètres de La jeune chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
Sergent chef
Sergent chef
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:00

Nekomi fut sous le choc en voyant Edward empaller le kitsune, pourquoi avait-il fait ça? Alors qu'elle savait comment le calmer, qu'elle avait commencé à chantonner cet air que lui chantait sa mère lorsque son coté félin prenait le dessus. C'est alors qu'Edward s'agenouila près d'elle, et il posa sa main sur l'épaule de la jeune neko, la demoiselle le repoussa alors violemment avec un regard haineux. Comment pouvait-il oser la toucher alors qu'il venait de tuer l'un des siens? c'est alors qu'elle vit Will sautait sur Edward, prêt à le tuer, au début elle ne fit rien, après tout, peut-être qu'il le méritait? mais elle secoua la tête, non! Elle ne devait pas penser ça!! Alors elle s'accroupie au sol, et commença à chantonner l'air qu'elle voulait chanter tout à l'heure, espèrant qu'il marche aussi sur Will...

"Lalalala
Lalalalalala
Lalalalalalalalalalalalala
Lalalalalalalala........."



[La chanson:http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff9_plus
Ouvrez la chanson nommée "09 - Song ~ Zidane and Dagger" si vous voulez l'écouter, c'est cet air que chantonne Nekomi.]
Revenir en haut Aller en bas
Will Raincraft
Soldat
Soldat
Will Raincraft


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe:
Métier:

Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:43

[ho ! Ff 9, quand tu nous tient ! ^_^ ]

Alors que Edward tentait de sauver sa vie, la jeune fille chat en tenta rien pour l'aider. Enfin, rien tout de suite. Au vu des regards qu'elle jetait, elle voulait le voir souffrir. Puis, elle s'accroupie et commenca a chantonner une mélodie douce et apaisante a mon intention. Enfin, l'intention du loup. Peu a peu, les tentative de morsure se firent moins violente, puis s'arrétérent. La bête se releva, coula un regard vers la jeune chatte qui soutint son regard. Puis le visage bestial commenca a redevenir humain. La fourrure disparut, les griffes, puis les croc redevirent a peu prés normal. Enfin, Will ouvrit les yeux, qui était redevenu de couleur normal eux aussi. Il défaillat, posa un genou a terre, s'appuyant dessus, et réussis a dire "merci" la la neko avant de tomber a terre. De la blessure engendré par l'arme au bras s'écoullé du sang.

[si vous trouvait mes post cour, c'est normal, je me suis cassé le doigt (double fracture) et sa me fais donc mal lorsque je tape]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:22

Edward se releva. Il regarda un instant Will, puis tourna la tête vers Nelomi, en souriant.

-Merci Nekomi, tu m'a sauvé. Cette histoire est enfin fi ... Mais ..? Où elle est passé ?

La fenêtre était grand eouverte. Elle était partie ...

Edward ferma la fenêtre, sans rien dire. Il prit Will, et le posa sur un siège.

°Nous nous reverrons, Nekomi ...°

----------------

"Central ! terminus !"

Eeward descendit du train , avec Al derrière lui, suivit de Will.
Il était encore fathigué, mais il avait quand même aussez dormi.

Ed et Will se regardèrent un moment. Puis Edward tendit sa main, Will la prit et ils se dirent au revoir.

Eux aussi, ils se reverrons...
L'alchimiste fit un dernier geste en direction de Will. Puis, il partirent vers Central, Ed et Al.

-Heu ... Ed. C'est quoi ça?

Edward regarda ce que Alphonse lui montrait. C'était un manteau, celui de Nekomi.

-Zut ... Va falloir lui rendre. Je pense qu'elle doit être elle aussi à Central. Allons y.

Ed et Al coururetn vers le centre ville, vers Nekomi qui était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser