Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je rentre voir mamie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winry Rockbell
Sergent chef
Sergent chef
Winry Rockbell


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyDim 11 Nov - 21:05

Winry arriva à la gare et acheta un billet . Elle le mit dans a poche et monta dans le train . Elle s'asseya et mit ses affaires en face d'elle et se mit à l'aise . Le train démara . Winry regardait le paysage par la fenêtre ...

** Elle m'a manqué ma petite campagne ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyDim 11 Nov - 22:55

Un homme arriva en courant, il ouvrit la porte du wagon et regarda dedans d'un air intrigué. Il ne vit qu'une jeune femme. Il mit son chapeau de contrôleur et sa veste et alla demander a la jeune femme :

-Bonjour, puis je voir vos billets s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Sergent chef
Sergent chef
Winry Rockbell


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyLun 12 Nov - 19:51

Winry se retourna, prit le billet de sa poche te le tendit au controleur .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyLun 12 Nov - 20:26

Le contrôleur vérifia le billet un instant et le rendit a la jeune fille

-Merci bien, tout est en ordre. Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Sergent chef
Sergent chef
Winry Rockbell


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyLun 12 Nov - 20:52

Winry souria et prit le billet et répondit ...

- merci ^^

Elle se remit à l'aise et continua de regarder par la fenêtre...

...

Le train s'arretta . Winry sortit et prit ses bagages . Elle se dirigea vers un taxi qui l'emmenna à Rizenbul ...

[fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 19:42

Dans le train, Léo avait remarqué winry et s'était surpris à fantasmer sur cette gentille fille déjà assez bien formée pour son âge ...
Son caractère commençait à s'éclairer : l'homme qu'il était avant devait être un bien joli satyre .....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 19:54

Après une nouvelle nuit de fuite, Kazumi marchait d'un pas lasse à côté des rails du train. Sa cape ondulait au doux rythme de ses pas. Soudain, elle entendit le bruit caractéristique des trains. Elle s'arretta et le regarda arriver... Elle se prépara, le train passa devant elle et Kazumi sauta. Elle traversa avec précision une des vitre et effectua un joli roulé-boulé... Elle se releva en épousant les morceau de verre. Elle retira son capuchon, et passa la main dans ses cheveux enlevant les éventuels bout de verre.
Elle regarda le Wagon, il y avait peu de personne. Elle s'assit à la hauteur parallèle d'un jeune homme. Elle ne le salua pas, trop occupée à regarder si son corps n'avait pas été écorché par sa traversée à travers la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 20:09

Cette nouvelle rencontre ne faisait que flatter le caractère Dom Juanesque que Léo s'était découvert ....
Comme pour se tester lui même, il prit la parole:
-Vous allez bien ? Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais je peux contempler le résultat présent devant mes yeux.
Voulez vous que j'appelle un médecin ?
Cependant Léo savait que cette femme était alchimiste : tout l'indiquait, et s'était dit qu'il détestait ces gens .... Mais vu comme ça il songea un instant à prendre des cours particuliers d'alchimie ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 20:15

La brune tourna ses yeux d'ors vers l'homme qui venait de lui parler. Elle lui fit un petit sourire de salutation et répondit:

" Non, non... C'est juste des égratignures... Je suis habituée..Mais c'est gentil de me le proposer, merci..."

Elle continua son auscultation minutieuse. Elle avait une petit plaie sur la joue opposée de celle qui portait sa cicatrice en forme de croix. Elle sortit un mouchoir et épongea rapidement le petit filet de sang qui avec coulé sur sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 20:32

"De toute façon je n'aime pas les filles blanches comme des c* "se dit il à lui même.
Puis il sortit du train qui venait d'arriver à Central.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 20:39

[Si Le Léopard ne poste plus, je peux poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 20:41

[Pas besoin de demander va-y^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 20:52

[HRP : Je préfère quand même demander °° ]

Charlotte rentra rapidement dans le train. Il faisait assez froid dehors, et elle espérait pouvoir se mettre au chaud dans la wagon. Elle s'insalla dans le premier wagon qu'elle vit. Ses affaires posées, elle vit une jeune femme essuyé un peu de sang sur son visage. Elle s'approcha d'elle.

- Vous voulez un coup de main ?

[HRP : J'ais fais un peu cours, je vais manger et je reviens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 20:58

Kazumi regarda avec un petit sourire méprisant l'homme s'en aller... Mais sa présence fut très vite remplacée par celle d'une jeune fille qui lui demanda elle aussi si elle souhaitait de l'aide elle lui adressa un petit sourire:

" Non sa ira... Ce n'est qu'une égratinure... Mais merci tout de même^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 21:16

[je ne sais pas combien de fois t'as pu expliquer que tout allait bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 21:28

[ On s'y habitue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 21:29

[J'ais été un peu long désoler ^^]

Charlotte resta un instant à la regarder, fouillant dans ses poches. Elle en sortit un mouchoir qu'elle lui tendit.

- Prenez au moins ça. Je m'appelle Charlotte Latori, contente de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 21:52

Ayant des remords sur la façon dont il avait considéré la jeune femme, Léo remonta un instant dans le train pour ... en fait lui même ne savait pas les sources de son acte. Mais quelle surprise ce fut lorsqu'il découvrit une nouvelle beauté, prénommée Charlotte !
Aussitôt il se présenta :
- bonjour, enchanté je m'appelle Léo, dit il en rougissant de ne pas avoir de prénom....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 21:53

Kazumi prit le mouchoir avant de dire en sourriant:

" Je m'apelle Kazumi... Enchantée de faire votre connaissance et...."

Elle essuya un peu du sang sur son menton

" Merci pour le mouchoirs^^"

Un autre sourire amicale... Kazumi n'était pas quelqu'un de froid mais à la premier image s'est ce qu'on pouvait y voir... Sur son pauvre visage décharné par la fuite... Une dur vie celle de fugitive...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptyVen 14 Déc - 22:07

Charlotte écouta Kazumi et la regarda sourir. Elle souriat aussi, mais ce sourire fut rapidement masqué par la venue d'un homme visiblement bien entreprenant. Elle considéra un instant le jeune-homme et se présenta un peu mal à l'aise.

- Euh, je suis Charlotte Latori, contente de vous connaitre ...

Elle se tourna ensuite vers Kazumi.

- Tu sais Kazumi, à moins de faire quelque chose à ces petites plaies, elles vont continuer de saigner assez longtemps.

*Leka m'avait déjà soigne ce genre de blessure ...*

Elle approcha sa main du visage de Kazumi, et refroidis la blessure, comme Leka l'avait fais pour sa main. Elle resta seulement un bref instant avec sa main près du visage de Kazumi, et la retira rapidement. La plaie ne saignait plus.

[HRP : Bon je vous laisse, bonne soirée je reviens plus tard, 23H minuit je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptySam 15 Déc - 0:03

Kazumi avait regarder et analyser les gestes de Charlotte... Cela lui rapelle vaguement quelqu'un... Refroidir une blessure... Mais bien sur...

" Ce cher Leka n'est ce pas? J'ignorais qu'il avait une disciple... Interessant mais..."

Ellejoignit ses mains et les apposa sur la joue, La plaie se referma:

" La température était prèsque trop froide... Vous avez encore du chemin à faire Charlotte^^ Mais vous êtes sur la bonne voie perserverez"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptySam 15 Déc - 3:07

*Sans cercle ... *

Charlotte resta un instant perplexe devant Kazumi. Elle avait refermé ses blessures sans cercle, juste en joignant ses mains. Leka lui avait déjà parlé de ce type d'alchimie, cela voulait dire qu'elle avait tenter de ramener quelqu'un à la vie. Le plus étonnant était malgré tout le fait qu'elle connaisse Leka, visiblement bien.

- Vous connaissez Leka ? Quel hasard (XD). Et bien oui, il m'apprnd l'alchimie depuis pas très longtemps. J'ais encore beaucoup de progrès à faire ^^. Je vois que dans votre cas vous n'avez plus grand chose à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptySam 15 Déc - 10:47

Kazumi lui fit un petit sourire malicieux avant de se laisser sller dans son siège et de dire:

" C'est bien là que vous vous trompez, un alchimist n'a jamais fini d'apprendre... Toute sa vie n'est qu'apprentisage autant théorique que pratique... Un jour vous pourrez savoir si c'est une transmutation avec des cercles..."

Elle retira ses gants sur lesquels était imprimé des pentacles compliqué.

"Ou non...."
Revenir en haut Aller en bas
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptySam 15 Déc - 13:54

Léo, afin d'engager la discussion, dit d'un ton amusé :
-Mais bon sang, qu'est ce que vous lui trouvez à cette alchimie à la fin ?
Au fond de lui il voulait comprendre la psychologie de ces magiciens dont il ignorait presque tout... et ce plus pour les appréhender que pour les battre : connaître ses ennemis était une bonne méthode pour les surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! EmptySam 15 Déc - 15:07

- Oui, j'espère bien un jour pouvoir apprender de moi-même. D'ici je m'en remet à Leka ...

Charlottes s'assie près de Kazumi. Elle avait déjà presque oublié Léo qui se questionnait énormément sur l'alchimie. Elle ne pu s'empêcher de répondre à sa curiosité envers cette science qu'elle affectionnait tant.

- C'est que voyez vous, cette science permet de modifier la matière, pour en fair ece que l'on veut. C'est a capacité de modifier son entourage pour en faire quelque chose qui nous plait qui est intéressant. Et comme toute science, c'est aussi dur que passionant. Cette pratique ne serait que trop simpliste s'ils n'y avaient pas tant de règles qui en décout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rentre voir mamie ! Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre voir mamie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre
» rentre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser