Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le départ vers une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le départ vers une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le départ vers une nouvelle vie   Le départ vers une nouvelle vie EmptyLun 26 Nov - 1:25

Kaïnaru entra dans la station du train. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment ! À l'entrée, elle acheta un billet, puis alla s'asseoir sur un petit blanc en attendant l'arrivée du train.

(Le train s'arrête et ouvre ses portes)

*Ouah, tout ce monde!* pensa-t-elle.

La jeune alchimiste passa les portes du train et, un peu intimidée par tous ces gens qui la regardaient entrer, elle trouva une place libre à l'arrière où elle put lire le roman qu'elle avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ vers une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle vie   Le départ vers une nouvelle vie EmptyLun 26 Nov - 21:24

Quelques minutes après que le train est démarré, un homme vraiment très grand et très mince, portant sur sa tête ovoïde une minuscule casquette de contrôleur, passa dans le compartiment où se trouvait Kaïnaru et l'interrompant dans sa lecture, lui dit d'une voix monocorde :

"Billet s'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ vers une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle vie   Le départ vers une nouvelle vie EmptyMar 27 Nov - 2:27

Kaïnaru, trop plongée dans l'histoire qu'elle lisait, sursauta dès qu'elle entendit la voix du monsieur. Elle se leva et se mit à chercher le billet. Quand même, elle aurait pu s'empêcher de transformer son petit espace en grand bordel! Pendant au moins 5 minutes, elle regarda sous son siège, dans les poches de son manteau, par terre, et demanda même à ses voisins s'ils n'auraient pas vu par hasard un ticket traîner quelque part.

"Mais où est-ce que je l'ai mis, ce fichu billet? En plus, j'étais sûre d'avoir apporté un sac. J'ai dû l'oublier avant de partir", murmura-t-elle d'une toute petite voix.

Ensuite, elle jeta un regard à la fois gêné et inquiet vers le contrôleur. À son grand étonnement, celui-ci pointa son doigt vers son dos.

"Ah, mais quelle idiote je peux faire! Excusez-moi de la petite attente. Tenez, voilà mon billet."

*Une chance que je les ai trouvés, sinon je me serais fait expulsée !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ vers une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle vie   Le départ vers une nouvelle vie EmptyMar 27 Nov - 16:24

"Merci ..."

Il sortit du compartiment en trainant les pieds, baissant la tête pour éviter de se cogner dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ vers une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle vie   Le départ vers une nouvelle vie EmptyMer 28 Nov - 1:02

(30 minutes passèrent...)

Elle dormait. Tout simplement. Elle avait passé une rude journée, aujourd'hui. Le roman était sur ses genoux, sa tête était appuyée contre la fenêtre.
Puis, le train s'arrêta brusquement et la fit tomber par en avant, ne manquant pas de la réveiller.

Une voix s'éleva: "Pour nous ceux qui vont à Central City, nous sommes arrivés. Prenez bien soin de ramasser toutes vos affaires avant de quitter.."

Kaï pris le temps de s'étirer un peu, et de vérifier si elle avait tout. Qu'est-ce qu'elle ferait si elle oublait ses effets personnels dans le train? Tout y était: ses vêtements, ses livres d'alchimie, son argent de poche... Elle avait prévu louer une chambre dans un hôtel pour quelques temps.
Finalement, à la suite d'une seconde vérification, elle s'empressa de sortir de son compartiment.

*Me voilà à Central... J'espère que je ne vais pas regretter ma décision. Bon, il y a un hôtel à quinze minutes de marche d'ici... Si seulement je pouvais connaître quelqu'un en ce moment !*

Elle regarda à gauche, puis à droite. Elle décida alors d'aller s'asseoir à une table, pour pouvoir penser au moins un peu à ce qu'elle allait faire dans les prochaines journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ vers une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle vie   Le départ vers une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ vers une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart vers central city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser