Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 <<Perdu !>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana-chan Matakahihata
Sergent
Sergent
Hana-chan Matakahihata


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Alchimiste aux milles fleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

<<Perdu !>> Empty
MessageSujet: <<Perdu !>>   <<Perdu !>> EmptyJeu 13 Déc - 18:18

Après une mission de routine Hana avait décider de revenir a central pour continuez ces passionnate occupation .
Elle alla donc a la gare et se dirigea vers le gichet où une jeune femme d'environ 25ans , bruen , aux yeux vert attendait que quelqu'un achète des billets en lisant : 2/La tour des anges .A la croisée des monde
[ c'est ce que je lit en ce moments !] . Puis Hana donna une petite tape sur le gichait pour attirer l'intention de le femme du guichet.

<< - Oui , que veut tu ma petite ? dit la femme du gichet .
- Un billet pour central ! Siou plait ! dit-je .
- OH ! Tu est perdu ! Où sont t'es parents ?
- Prem's , j'ai douze ans ! Deu'z, J'ai pas de parent , Troi'z , je suis l'alchemiste aux milles fleurs ! répliquègent .>>

La femme du gichet la regarda et regarda autours d'elle .
<< - Et qui me prouve ça , montre ta montre .. , dit la femme du gichet >>

Hana tapota tout son vêtement mais rien .. Rien du tout .. Elle avait perdu ça montre en argent .

<< Perdu ! >> dit t'elle completement effrayer pas l'idée de l'avoir perdu ! Puis elle fit un vole planée de la part de la femme du gichet .
Avant de tomber sur le sole brutalement elle transmuta le mur a côté d'elle et le transforma en grosse main pour amortirent ça chûte . Quand elle fut atteri sur le sol elle retransmuta de le mur ( devenu main ) en mur ( donc a sa forme d'origine ) , et elle parti en courant vers le centre ville . De loin la femme du gichet regarder la scène completemt dans les vapes !( <<la boullette >>ce dit-elle !) Pendant se temps Hana était en train de courir dans les rues de central et demanda a tout les pasant s'il avait vu une montre en argent avec inscrit dessus " A l'alchimiste aux milles fleurs , Hana Matakahihata " mais personne ne l'avait vu .
Après trois heures de recherche en courant les rues elle tomba raide parce que ces jambes ne réponder plus ! Puisqu'elle avait le coprs du'une petite de trois ans elle ne tenait pas longtemps après un gros effort . Elle trasmuta un veiux bant pourri en p'tit vélo sur lequelle elle monta immédiattement .
20 minutes plus tard elle vit une feuille de paper avec marqué " avons trouvez montre en argent appartenent a Han matakahihata " . Hana arracha la feuille et lu en fin de papier " Adressez-vous aux objet trouver, 13 rue de la boussolle " Hana pensa au fond d'elle , très fort et desesperer << pourquoi j'y est pas pensée plus tot !!En PLus c'est a l'autre bout de la ville !
Cette fois ci elle prena un taxi et dépenssa toute sont argent . Ariver a l'interrieure elle vit une vieille femme devant une boite replit de chose plus ou moin utilme d'occasion . Elle s'aderssa a elle


<< - Bonjour je voudrais récuperrer ma montre !dit-je .
- La montre en argent ? 200 cenz , s'il te plait ! dit-elle .>>

Hana regarda la porte .

<< - La porte est cassé n'est-ce pas ?
- Oui, répondit-elle .
- Combien coûte les réparattion ?
- 456 cenz .dit la vieille femme en tapant des chiffres sur une calculettes .
- Si je répart la porte vous me laissez filez avec l montre ?
- Oui , comme ça , ça me prouvera que tu est l'alchemiste aux milles fleurs ! >>

Hana sorti de la boutique et claqua des mains pour faire briller le cerle de trasmutation tatoué sur ses gants puis elle mit les mains sur la vieille porte et la transforma en belle porte couverent de motife fleuri !
Elle regarda la vielle femme ouvrit la porte et lui anca la montre que hana rerapa immédiatement .
Hana entra dans une banque est prit de l'argent dans son compte et la preuve que c'était son compte était évidament sa montre !Puis elle reprit le taxi et arriva a la gars .Elle se dirigea vers le femme du gichet et lui montra ca montre.

<< - Voila ! ... voi..là ma montre .. dit-je essouflé .
- pardon pour tout a l'heure !dit-elle toute génée
- Pas grave .. >>

Hana lui donna de l'argent et la femme lui donna un ticket . Hana entra dans le train et il démarra juste a temps .


< ouf ! Je ne suis pas en retard ! >>



Voila ! ce ne sera pas tout les jours que j'en ferais une longue !. J'ai éditer , j'espere que j'ai respecter les regles !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

<<Perdu !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Perdu !>>   <<Perdu !>> EmptyJeu 13 Déc - 20:10

[Và d'urgence relire les règles d'écriture!!!! Cà ne te prendra pas longtemps pour corriger ton message du moment que tu utilise la fonction éditer. On est pas vraiment à cheval sur les règles d'écriture, mais il faut fixer des limites pour qu'il y ait un minimum de compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan Matakahihata
Sergent
Sergent
Hana-chan Matakahihata


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Alchimiste aux milles fleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

<<Perdu !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Perdu !>>   <<Perdu !>> EmptyJeu 13 Déc - 21:00

J'ai pas était clair ? non non .... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Perdu !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Perdu !>>   <<Perdu !>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Perdu !>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser