Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour au bon vieux central...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptySam 15 Mar - 1:21

Une cape noir se faufila entre les gens,grimpa dans le train avant que celui ci démarre et coura dans les wagons pour trouver un compartiment vide.La capuche laissa entre voir un visage blanc ou seul les lévres roses et les grands yeux ressortais.La capuche finis par abandonner la téte sur laquelle elle était et on put reconnaitre Lou.Elle pencha son front sur sa main et lacha un soupir

-Pourquoi ai je eu la bonne idée de revenir?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptySam 15 Mar - 16:13

[question,en rp on se connait déja ou pas?]

shikamaru venait lui aussi d'entrer dans le train et trouva un compartiment avec une seule personne qui regardait vers l'extèrieur.

*je crois pas la connaitre...parfait une conversation chiante commencera pas.*

il regarda vers l'extèrieur et attendit l'arrivée du train a central.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Faust
Colonel
Colonel
Phillip Faust


Masculin
Nombre de messages : 1590
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 0:10

Le controleur ouvrit la porte, réajusta sa casquette.

"Controle des billets, préparez vos titres s'il vous plait..."

Puis il remarqua qu'il n'y avait que deux personnes, travail peu fatiguant.

Il alla vers Louvara


"Bonjour mademoiselle, controle du train..."
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 11:47

Lou tourna son visage vers l'homme qui venait d'entrer.Non,son visage ne lui disait rien.Mais elle aurait préféré étre seul.Enfin.Puis un autre homme entra avant de demander son billet...Son billet? Ou l'avait elle donc ranger?
Elle ce releva,laissant retomber ca cape noir et laissant apparaitre sa robe qui lui arrivait a la cheville sur laquelle retombait une longue chevelure rousse-rose.Elle regarda dans la sacoche qui était acrocher a sa robe et ne le trouva pas.Elle ce rassit croisa les jambes et passa sa main sous sa robe jusqu'au niveau de ca cuisse, avant de ressortir le billet et de le tendre au controleur.Elle repris sa cape qu'elle remis sur elle avant de pousser un nouveau soupir.Elle se laissa aller contre son fauteuil,ses yeux rouge chercherent le regard de l'homme devant elle et demanda:


-Depuis quand habitez vous Central? Connaissez vous du monde la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 12:02

Que de monde dans ce wagon-restaurant ! Ils avaient décidé de tous manger à la même heure. Youpiya. Soraya avait commencé avant que tout le train aille se restaurer. Ainsi, elle avait pu déjeuner tranquillement.

L'homonculus revint dans son wagon. Un peu de calme à présent. Alors qu'elle déambulait dans l'allée, son regard accrocha une silhouette familière.
Sora s'arrêta, puis revint en arrière. Ca alors !
" LOuvara ? " fit l'homonculus du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 12:06

Le visage de Lou se tourna vers la personnes qui venait de l'appeller.Sa bouche s'entrouvit légérement et un sourire s'afficha sur son visage.Un sourire qui lui redonnait cet air d'enfant,un sourire comme longtemp elle n'en avait pas fait.Elle ce releva et s'aprocha de Soraya avant de ce jeter a son cou

-Sora! Sora! Tu m'a tant manquer!!Oh sora!!!

Elle enfoui son visage dans le cou de son ami respirant avidement le parfum qu'elle connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 12:24

Soraya serra son amie. Ca faisait du bien de la revoir, l'homonculus s'était inquiétéée pour elle.
" Lou ! Je suis vraiment heureuse de te revoir. Tu as l'air d'aller bien, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de fâcheux. Tu t'es absentée longtemps." dit-elle en s'écartant pour la regarder.

Concernant Soraya, elle était aprvenue à reprendre le contrôle sur son côté sombre. Enfin ... d'une certaine manière.
Mais pour l'instant, elle avait hâte d'entendre ce qui était arrivé à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 12:38

-Absentée? Non...J'ai fuis.

Elle soupira et retourna s'assoir.Elle invita son amie a faire de méme.Elle lui parla a voix basse

-Aprés avoir vu Ys dans l'état ou il était et comment il faisait ressortir mon cotés homoncule,je ne le suportais plus.Je ne voulais pas devenir comme...Comme toi tu étais devenu.Alors j'ai tuer ma chienne,Tiba,et j'ai pris le premier train venu. Je suis arriver dans une ville dont le nom m'est encore tout a fais inconnu et je me suis fais passer pour une mendiante.Il faisait trés froid un soir,et un homme ma recueilli.Il m'a donner a manger et de quoi me rabiller,puis ma engager comme serveuse dans son auberge.Jusqu'a ce que je voille Roy,ton fils, avec une équipe de militaire.Je me suis cacher et je l'ai longuement regarder.J'ai compris a quel point vous me manquier...Et me voila.

Elle poussa un nouveau soupir et replia ses jambes sous elle.

-Tu vois,c'est de loin une cause juste.Je suis lache.J'avais peur,c'est tout.Je pensais pouvoir tout quitter et recommencer a zéros...Mais non...

Elle tourna la téte,honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 12:46

Soraya baissa les yeux un instant.
" Moi aussi ... ce qu'Ys m'a fait devenir, quand je repense à ce que j'ai fait ... j'ai attaqué mes amis, j'aurais pu tuer mon fils. Je suis arrivée à reprendre le dessus, mais pas toute seule. Et Elle est toujours là. Nous avons conclu un accord : je lui laisse les bagarres qui se présentent, en échange elle me fiche la paix." raconta Soraya.

Puis elle releva les yeux vers Louvara.
" Tu n'as pas à avoir honte d'être partie. Tu l'as fait pour protéger les autres, au cas où toi tu ne pourrais plus de te contrôler. Ce n'est pas lâche. Si j'avais pu j'aurais fait pareil. Il n'y a rien de mal à vouloir refaire sa vie. Et ça exige souvent de quitter l'endroit où l'on vivait." reprit l'homonculus.

Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tué son chien. L'animal aurait pu lui être d'un grand réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 13:07

-Oui...Mais j'aurais du étre forte et me battre contre cette chose qui vit en moi...Contre ce monstre.Et j'ai perdu mon amour,j'ai perdu mes amours...Mon enfant,mon fiancée et ma chienne...

Elle retint ces larmes.Le train ralentit.Ils arrivaient en gare.

-J'aimerais revoir tout le monde.Mais j'aimerai d'abord me reposer.Je vais surement aller louer une chambre en ville avant d'aller voir mon pére...Que vas tu faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 13:12

" Voir mon fils. Tu sais il peut t'héberger, il a deux chambre chez lui. Ne t'en fais pas Lou, se battre c'est plus facile à dire qu'à faire. tu va avoir besoin de retrouver une stabilité si tu veux réellement combattre ce qui se cache en toi. ou tu peux accepter cette part de ton être, et t'en servir pour le bien." répondit l'homonculus.

Le train s'arrêta enfin. Déjà tout le monde s'était levé, prêt à descendre. Soraya attrapa sa valise au-dessus de sa tête.
" Sois tranquille, ça ne peut que s'arranger." lui dit-elle avec un sourire amical.

( HRP : Roy est joué par quelqu'un à présent. Le joueur est d'accord pour que mon perso reste sa mère.)
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 13:21

-...Tu crois qu'il voudra bien me voir?

Elle regarda sora et ce leva a son tour avant de faire un signe aurevoir a l'homme encore dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 19:27

[Fais gaffe c'est 5 lignes mini ]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... EmptyDim 16 Mar - 21:16

" Pourquoi Roy ne voudrait-il pas te voir ? Il t'apprécie tu sais. Du moment que tu ne mets pas le souk chez lui ^_^ " répondit Soraya avec un sourire.

Roy avait hérité de sa mère adoptive son coeur en or. Il ne refuserait certainement pas d'aider une amie dans le besoin.

" Bien Lou, c'est là que nos chemions se séparent pour le moment. Si tu veux me voir, tu sais où me trouver : le manoir ou chez Roy." conclut Soraya.
Elle ouvrit la porte du wagon, et descendit sur le quai. Il y avait foule comme d'habitude.

Soraya souhaita bonne chanche à sa jeune amie, puis s'éloigna parmi les citadins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au bon vieux central... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bon vieux central...   De retour au bon vieux central... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bon vieux central...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser