Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jake Jagger ,Alchimiste .

3 participants
AuteurMessage
Jake Jagger
Soldat
Soldat
Jake Jagger

Nom d'état ou Surnom : Storm Alchemist

Feuille de Personnage
Métier:

Jake Jagger ,Alchimiste . Empty
MessageSujet: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 11:16

Votre personnage

Je suis un Humain ^^

1)Nom :Jagger
2)Prénom :Jake
3)Age :25 ans
4)Description physique :

Du haut de ses 20 ans,le jeune homme est de taille moyenne, avoisinant les 1m68, pour 50 kg qui ne sont que le travail acharné pour se forger une carrure de combat. Ses cheveux sont plutôt court,d'une couleur bleu, mais il n'y fait pas trop attention. Son bras gauche est un Automail, car il l'a perdu lors d'une petite altercation avec une certaine porte de la vérité... Malgré cela, il s'y est habitué, et le maitrise à la perfection, arrivant même à le transmuter en plein d'objet intéressant, sans pour autant trahir la loi d'équivalence

5)Description morale :

Jake est quelqu'un de plutôt sombre, et déteste qu'on se mêle de ses affaires. Il garde toujours son sérieux et son sang froid en toute situation, ce qui fait de lui un très bon stratège. Il ne recule devant rien pour atteindre son objectif, et il est tellement habitué à tuer qu'il ne ressent plus rien pour les cadavres, depuis Ishbal...Pourtant, ceci n'est pas une façade ,mais bien sa véritable personnalité, et personne n'ose le réfuter.Bien sûr, il ne se vexe presque jamais,et ne hausse jamais la voix,à part quand il le faut vraiment, et ca n'arrive quasiment jamais.

6)Métier/activité :Alchimiste d'Etat

7)Lien avec d’autres personnages du RPG :Aucun,les Liens sont des chaines dont je me suis défait...

8)Histoire :

Le petit Jake naquit dans la banlieue de Central,d'une mère Médecin à l'armée, et d'un père Général. Ces deux personnes étaient extrêmement exigeante vis à vis de lui , et à cause de ça, son caractère fut forgé, dur et froid comme ses études. Rapidement, il comprit comment son père était aussi fort et gradé. Il était Alchimiste, et quand le petit garçon,à peine âgé de 8 ans,lui demanda de lui apprendre,il ne put refuser, car il voulait que son fils devienne un jour le généralissime. Son pouvoir était le suivant:En frappant dans ses mains,et en les tendant vers l'adversaire, des énormes rafales de vents les charcutaient.Il apprit donc cette technique,déjà tout jeune,mais il fut obligé de tracer un cercle de transmutation à chaque fois, alors que son père n'en avait pas besoin. Après trois mois de supplice, il lui révéla son aventure dans la porte de la vérité, et lui montra son Automail à la jambe gauche. Alors, pour une raison plus qu'obscurcit par son jugement, il essaya de faire revivre sa défunte mère qui s'était suicider, car il penser maintenant devenir puissant grâce à la Porte,et de la même occasion faire revivre Masaki. Ce fut un échec total, son bras fut emporté, et son père l'emmena vive à Rush Valley,où un homme encapuchonné l'emmena dans la montagne. Quand il revint, l'enfant avait un Automail,puis quand la paye fut arrivé, l'inconnu s'enfuit.Mais Jake ne se laissa pas abattre,et grâce à ce souvenir de la porte, il réussi à faire comme son père, d'une part si fier de lui, et un peu horrifié de la façon dont la quel il avait essayé d'avoir ce pouvoir. Il avait 14 ans, quand son père jugea bon de le présenter au Généralissime, pour lui faire passer ce test d'Alchimiste, qu'il réussi avec Brio.pendant les 6 ans qui suivirent,il ne cessa de grimper dans les grades,se rapprochant de son but d'être le prochain chef de l'armée d'Amestris, et son père fut assassiné par Scar, l'Ishbal,qu'il s'est juré de tuer. Il a maintenant 20 ans, et est devenu un Colonel reconnu

9)Connaissance en alchimie (sur 10) :5

10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) :Un vélo ,pour une copine ;D

11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?**sifflote**

12)Nom d’alchimiste Storm Alchemist

Pour les militaires :

13)Rang :Colonel

14)CV (seulement militaire, on se fout de savoir si vous avez été coiffeur avant) :

14 ans:Devient Alchimiste d'Etat
18 ans:Devient Lieutenant Colonel
20ans:Passe Colonel

15)Est que vous trouvez que Ai Suzuka est un bon généralissime ou faut-il la virer parce que c’est une incompétente ?

Tant qu'elle n'a pas une espérance de vie trop longue, elle me convient tout à fait !

Dernière édition par Jake Jagger le Dim 30 Mar - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagger
Soldat
Soldat
Jake Jagger

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 11:47

Pour Infow' ,j'ai fini ^^^^
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 16:02

ouais BIENVENUE ouais

amuse toi bien parmit nous ^^
Jake Jagger
Soldat
Soldat
Jake Jagger

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 16:11

Merci jolie demoiselle neu...
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 20:00

de rien

ta fiche de présentation a l'air bonne mais c'est pas à moi de juger je crois juste que notre modo va te dire de voir le niveau alchimique à la baisse...

Sur ce: Bon rp! ouais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 20:18

niveau de capacitté alchimique bien trop haut , je suggère 5.
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 20:36

Bienvenue à toi

Moi par contre j'ai juste une petite question concernant ta carrière militaire, il me semble qu'en passant alchimiste d'état tu obtient directement le grade de colonel par équivalence car Ed est passer Alchimiste d'état et directement après il part à la recherche de la pierre philosophale sans prendre le temps de s'occuper de sa carrière militaire et par contre il est sur et certain qu'il est colonel. Donc ma question est : est tu sur de ta carrière ?
Jake Jagger
Soldat
Soldat
Jake Jagger

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 20:57

Equivalent au rang de COMMANDANT ,attention ,mon petit bonhomme.

Et pourquoi devrais-je passer à 5?Ma fiche est assez bonne?
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyVen 28 Mar - 21:03

Autant pour moi donc Commandant mais le problème reste le même si à 14 tu es alchimiste d'état à 16 ans tu peut pas passer sergent et à 18 ans tu peut pas passer commandant vu que tu l'es déjà ^^.
Jake Jagger
Soldat
Soldat
Jake Jagger

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptySam 29 Mar - 12:03

Modifié victoire

J'attend de savoir pourquoi je devrais passer à 5 ^^'
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptySam 29 Mar - 14:43

A mon avis ce n'est pas tant un problème de fiche mais plutot d'age car même en commençant très jeune tu ne peut pas tout connaitre sur le domaine de l'alchimie à 25 ans il y a toujours des chose à découvrir sa reste un domaine assez mystérieux tout de même voila mais je pense que Grey te donnera de plus ample information.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptySam 29 Mar - 16:49

Bienvenue à toi joyeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptySam 29 Mar - 17:59

Car on a réçement revu l'organnigrame du talent alchimique , le 5 correspond à une conaissance quasi parfaite de ta spécialité (pouvoir équivalent à Roy Mustang) nous faisons aussi ça pour limiter els grosbill et rendre le jeux plus intéressant.
Jake Jagger
Soldat
Soldat
Jake Jagger

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyDim 30 Mar - 12:36

Voila,modifié !Puis je avoir mon grade,et ma belle couleur de militaire | Alchimiste?non non
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . EmptyMer 2 Avr - 19:48

pour ça tu attends l'ami. Validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Jagger ,Alchimiste .   Jake Jagger ,Alchimiste . Empty

Jake Jagger ,Alchimiste .
Page 1 sur 1