Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voilà un voyage de richesse en vue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyMer 13 Aoû - 1:56

Shinya s'installa dans un wagon vide, il portait des lunettes légèrement fumées pour protéger ses yeux très sensibles à la lumière. Il prit un siège après avoir plaçé ses bagages dans le spacieux compartiment prévu à cet effet. Il voulait se rendre à Central City pour commencer une nouvelle vie, avec sa nouvelle apparence et sa nouvelle identité. Il pourrait recommencer à zéro...

Il voulait plus que tout tester ses capacités de Chimère, et le meilleur moyen de les appliquer restait de survivre en tant que criminel. Un but dangereux, mais excitant. Il voulait pouvoir vivre aisément, en ayant du plaisir. Réponse: le vol. Mais pas que de simples vols à l'étalage, on parle ici de vols de grands magasins, de banque, de bibliothèques et, peut-être du Quartier Général des Alchimiste d'État. Ce que ce serait délicieux de les faire paniquer en volant des informations précieuses.

Bref, avant il faudrait se trouver un refuge pour pouvoir résider et après on décidera du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyMer 13 Aoû - 11:41

Quelques minutes plus tard, la porte du wagon s'ouvrit. Une adolescente entra. Elle avait de très longs cheveux noirs, qui flottaient derrière elle, dont de deux mèches encadraient un visage fin.

La jeune fille était vêtue d'un t-shirt violet assorti à ses yeux, et une jupe. Ce qui pouvait paraître bizarre, c'était qu'elle ne portait pas de chaussures. Elle marchait pieds nus. L'adolescente, qui devait avoir seize ans, s'avança dans le couloir.

Elle adressa un signe de tête à Shinya, puis s'assit dans la rangée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyMer 13 Aoû - 21:35

Le signe de tête que la jeune fille fit à l'égard de la Chimère le surprit. Il était rare de nos jours de voir une telle politesse. Malgré le fait que Shinya était un escroc, il restait tout de même courtois envers les jolies dames. Sa tenue était étrange, mais cela n'ôtait rien à sa beauté. Il décida de lui addresser la parole:

"Bonjour mademoiselle, mon nom est Shinya, est-ce trop demandé de savoir le vôtre?"

Il attendit patiemment la réponse de la jeune femme, qui ne semblait pas humaine. Peut-être était-elle une chimère, comme lui. Mais bon, mieux vaut ne pas se faire de faux espoirs et en discuter subtilement avec elle:

"Excusez-moi mon impolitesse, mais qu'est-ce que vous êtes?"

Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyJeu 14 Aoû - 10:37

" Je m'appelle Soraya Ludlow, quant à ce que je suis ... eh bien au risque de vous dégoûter ou vous effrayer je suis une homonculus." répondit franchement Soraya.

Généralement elle cachait sa nature, c'est pour quoi l'adolescente était vêtue comme un humain ordinaire. Mais si on lui demandait elle pouvait répondre franchement. Après, tout dépendait de la réaction de son interlocuteur.

Soraya se dit que pour que Shinya lui pose cette question, c'est que lui-même ne devait pas être très humain. Même si les yeux de Soraya étaient bizarre, on s'abstenait habituellement de lui en demander la raison. Maintenant, il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyJeu 14 Aoû - 21:48

Après la réponse de Soraya Ludlow, un sourire en coin se dessina sur le visage de Shinya. Il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer un de ces êtres uniques, à la fois vivant et mort. Ce qui avait attiré l'oeil de Shinya, c'était ses yeux spéciaux. En guise de réponse, le jeune Chimère répondit:

"Ne vous inquiétez pas, gente dame, je ne suis aucunement dégoûté et il en faux plus pour m'effrayer." Dit-il avec un clin d'oeil qu'elle ne pouvait pas voir à cause des lunettes fumées.

D'un geste gracieux, il retira lentement ses verres et découvrit ses yeux étranges, légèrement disproportionnés, noirs et coincés dans leurs orbites, comme ceux d'un véritable hiboux. En fait, c'était le seul détail qui pourrait le trahir quant à sa nature chimérique. Cependant, une fraction de seconde après avoir retiré ses lunettes protectrices, il plissa les paupières, car la lumière du jour lui brûlait ses yeux nocturnes, très sensibles à la moindre parcelle lumineuse environnante. Il les replaça sur son nez et entrprit de poursuivre la conversation avec la jeune femme ou plutôt, l'Homonculus femelle:

"J'ai, comment dire, moi aussi un certain regard... Hum... Spécial... Comme le vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyVen 15 Aoû - 10:50

Ce fut au tour de Soraya d'afficher un sourire en coin. Il n'y avait pas dix raisons à ces yeux bizarres.
" Vous êtes une chimère." dit-elle.

Lui aussi était catalogué comme étant en marge de la société, par les gens dits normaux. Ah ces humains ... pourquoi fallait-il qu'ils se prennent pour Dieu ? Comment ne pouvaient-ils pas voir leurs erreurs ? L'homonculus soupira un bref instant.
Quelle importance. Ils comprendraient bien assez tôt.

" C'est la première fois que vous allez à Central, je suppose ?" reprit Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyVen 15 Aoû - 22:34

Shinya avait découvert ses yeux en sachant que l'Homonculus comprendrait sa nature. Il savait aussi qu'elle ne l'attaquerait pas, ou ne tenterait rien pour lui faire du mal, car ils sont, tous les deux, des cératures marginales et différentes à leur manière, des êtres uniques. En fait, le jeune Chimère aimait bien l'Homonculus, contrairement à certaines personnes, qui en auraient eu peur, lui était plutôt intéressé. Il avait lu dans un livre que les Homonculi avaient des capacités, des pouvoirs spéciaux, très différents de tout ce que peut faire un alchimiste ou une Chimère. Il s'intéressa à elle:

"En effet, je suis une Chimère, je parcoure les villes du pays et je compte me rendre à Central. J'ai même une certaine réputation dans certaines cités. Mais, quant à vous, j'ai entendu dire que les Homonculi avaient des capacités uniques, pouvez-vous m'en dire un peu sur le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptySam 16 Aoû - 11:07

" C'est exact. A la base les homonculus incarnent un péché, et j'ai pu constater que leur nature pouvait varier en fonction de leur vécu. Moi par exemple qui ai eu la chance d'être recueillie par une bonne nature, je ne suis pas mauvais en temps ordinaire." commença Soraya.

Le contrôleur arriva sur ces entrefaites. L'homonculus lui tendit son billet que l'agent poinçonna. Elle reprit son récti une fois que ce dernier fut loin.
" Nous possédons chacun un don. Certains changent d'apparence, d'autres manipulent le feu, la terre, ou deviennent de véritables caméléon." expliqua-t-elle.

Un peu comme les chimères en sommes. Chacune possédait une capacité spéciale en fonction de l'animal avec laquelle l'humain avait été croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyDim 17 Aoû - 23:05

Intéressant, en effet. Les Homonculus ont vraiment des capacités spéciales. Il paraît que certains peuvent allonger leurs doigts aussi longs qu'ils le veulent ou engloutir tout ce qu'ils veulent, peu importe la matière concernée.

"Et la vôtre, quelle est elle cette capacité spéciale?

[i]Ainsi, Shinya regarda la jolie nymphe et lui fit un clin d'oeil. Dans son cas, c'était un geste d'amitié, d'affection et de rapprochements. Il comptait bien faire de cette Homonculus, sa première amie pour Central City.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyLun 18 Aoû - 11:35

" Le métal. Je contrôle tout les métaux et ce qui s'en rapproche, quelque soit la quantité. je peux aussi le détecter dans un large environnement. Un don on ne peut plus utile dans un monde qui se sert principalement de cette matière." répondit Soraya.

Si elle le voulait, elle pouvait faire dérailler le train. Elle vivait depuis suffisamment longtemps pour avoir développé au maximum son pouvoir.
" Ainsi, je suis capable de rendre le métal liquide, ou bien de créer des armes. Je manie d'ailleurs très bien les armes blanches." continua Soraya.

Mais l'homonculus avait appris à ne pas compter que sur son don. Généralement, Soraya l'utilisait en dernier recours, ou quand l'adversaire possédait également un pouvoir particulier.
" Et de votre côté ? Que pouvez-vous faire en tant que chimère ?" questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyLun 18 Aoû - 19:40

"En effet, dans une société où le métal est une matière première importante, ce don prend une utilité considérable. Quant à moi, je suis un humain croisé avec un hiboux. Malgré le fait que je n'aie pas d'ailes, je possède certaines capacités de ce fabuleux prédateurs. Par exemple, j'ai leurs yeux, qui me permettent de voir très loins et avec une précision incroyable. De plus, je suis capable de tourner la tête de plus de 135 degrés, etc. Le reste, ce sera à vous de le découvrir!"

Cette conversation devenait de plus en plus intéressante et Shinya y prenait grand plaisir. Cette homonculus était très sympathique, ce qui est ironique en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyMer 20 Aoû - 13:27

" 135° ? VOus ne devez pas savoir ce qu'est un torticolis. Et ... j'iamgine que vous avez une très bonne ouïe." fit Soraya.

Il devait posséder également une certaine agilité qui compensait le fait qu'il ne savait pas voler. Quoique l'opération ait dû être très douloureuse, les possibilités qu'elle offrait par la suite devaient être très pratique.
Soraya se demandait ce qu'en pensait Shinya. Appréciait-il son état ou bien préfèrerait-il être un humain ordinaire ?

" Pardonnez cette question, mais comment vous sentez-vous par rapport à votre état ? Il vous plaît ou vous regrettez l'ancien ?" demanda-t-elle.
Soraya espéra ne pas le froisser avec cette interrogation un peu indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyMer 20 Aoû - 18:53

Cette dernière question le fit rire un peu. Elle ne savait pas qu'il avait choisi de devenir Chimère et il ne le regrettait son choix en aucun cas. Il décida d'être franc avec l'Homonculus et de lui dire la vérité:

"Votre question n'est aucunement indiscrète pour moi. En fait, j'ai choisi de prendre cette forme. Je trouvais mes capacités humaines limitées et mon intérêt, depuis ma tendre enfance était de voir une Chimère ou d'en devenir une. Mon rêve s'est finalement réalisé et j'ai choisi un animal mystérieux, qui est à la fois intelligent et un prédateur hors pair. Et pour répondre à votre question, oui, j'ai une ouie très fine. Je peux entendre une sourie se promener sur de l'herbe à 30 mètres de moi."

Alors voilà, il dévoila une partie de ses secrets à la jeune fille. Il espérait, au fond de son coeur, que Soraya ne le jugera pas, car il est conscient que ses buts sont étranges, mais ce n'est pas une expression de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyMer 20 Aoû - 19:24

Soraya hocha la tête. S'il l'avait choisi alors c'était différent. Certains s'étaient vu imposer ce changement de corps, et l'avait vécu comme la chose la plus affreuse qui leur soit arrivée. Soraya se souvint de Mayumi, qui avait failli en mourir.

" Avoir des sens aiguisés est très utile. Moi-même j'ai développé les miens, et je suis tout à fait capable de me passer de ma vue." dit-elle.

Ceci grâce à Yuan, homonculus aveugle qui voyait par les ondes transmises dans le sol. Ses pieds ou ses mains captaient les vibrations à longue distance, et lui offraient la vision de ce qui l'entourait. Il avait enseigné cette technique à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyJeu 21 Aoû - 23:24

Une intéressante capacité, percevoir les vibrations dans le sol. Cela peut être bien utile lors d'un duel contre un adversaire dans le noir. En étant Chimère, lui aussi possédait des capacités uniques, qu'il ne préférait pas révéler, car il ne voudrait pas gâcher la surprise dans un combat. Ainsi, il hocha la tête en signe d'intéressement. Puis, il dit:

"Je ne veux pas trop changer de sujet, mais pour répondre à votre question de tout à l'heure, c'est la première fois que je vais à Central City. Je compte bien m'y faire une certaine réputation. Vous comprendrez ce que je veux dire en temps et lieux. Mais vous, vous avez l'air de connaître la place non? Parlez-m'en s'il cela ne vous dérange pas trop."

En prenant des informations, il pourrait choisir un établissement où personne ne pourrait le trouver. Il espérait que l'Homonculus puisse l'informer sur cette ville grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyVen 22 Aoû - 12:02

" Central étant la capitale, on y trouve de tout. Il y a beaucoup de magasins, donc pour les courses ou autre c'est assez près. Forcément c'est une autre dimension : il y a des gens dehors jusque tard dans la nuit. Et pas forcément les plus recommandables d'ailleurs. M'enfin les militaires effectuant des rondes avec la police, le coin est relativement sûr." raconta Soraya.

En revanche ouvrir sa boutique était un peu compliqué, de part la paperasse et aussi par le prix du local. Les gens paraissaient toujours pressés, et pas franchement courtois. Pas comme dans les petits villages où tout le monde se connaît.

" Que dire d'autre ? Ah oui. Le point commun avec la campagne, c'est que là-bas tout se sait rapidement. On vous juge sans la moindre vergogne."

Petit avertissement déguisé au cas où Shinya aurait l'intention de faire dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyVen 22 Aoû - 19:04

La ville de Central City, selon la description de Soraya, était comme il l'avait imaginée. Le point le plus important, c'était que les nouvelles se répandaient rapidement. Ce n'est pas quelques policiers et millitaires, voire des alchimistes qui arrêterait Shinya Me, la Chimère de Minuit. Mais bon, Soraya ne devait pas connaître ses intentions, car elle a l'air de quelqu'un d'honnête:

"Merci beaucoup pour ses informations Soraya. Ah! Je crois apercevoir la ville au loin, je me trompe?

En effet, on pouvait voir la cité au loin, mais il restait encore une longue distance avant de l'atteindre. Shinya était fatigué, car ayant resté éveillé le jour, c'est comme s'il avait passé une nuit blanche. Mais le Soleil commençait doucement à se coucher, il devenait de plus en plus actif. D'ici quelque temps, il serait parvenu à Central, et pourrait entâmer la construction de sa réputation, de sa légende. Des rêves ambitieux, qui ont un certain caractère mégalomane, mais dans la vie, chaque être doit avoir un but qui le pousse à foncer vers sa destinée. Ainsi, dorénvant fusionné avec l'animal que Shinya juge le plus logique (même s'il l'a fait affectivement), rien ne pourra plus l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyDim 24 Aoû - 20:01

Soraya jeta un oeil à la fenêtre, et confirma. La capitale était en vue. L'homonculus s'étira comme un chat. Le train ralentit progressivement, puis finit par s'immobiliser. Soraya se leva et attrapa sa valise.

" Vu que vous êtes quelqu'un de nocturne, je vous conseille tout de même de vous méfier. Plus il y a de monde, moins l'endroit est sûr." dit-elle.

Elle salua la chimère, se disant qu'elle allait sûrement en entendre à nouveau parler. L'homonculus se rendit ensuite vers la porte, et descendit sur le quai, déjà blindé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Voleur

Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! EmptyDim 24 Aoû - 20:53

Le train venait d'arriver à la gare. Shinya sortit à la suite de l'Homonculus et lui fit un signe de la main. Ils se recroiseraient probablement de nouveau. Maintenant, la priorité était de se trouver un endroit bien camouflé pour vivre. Il pénétra dans la ville, parcouru des ruelles sombres et finalement, arriva devant une magnifique cathédrale, avec de grandioses gargouilles qui semblaient presque vivantes. Son attention fut aussitôt captivée. Il étudia l'endroit avec ses yeux, il faisait de plus en plus noir, et les gens de la nuit sortaient. Après une minutieuse observation de l'endroit, il remarqua une petite entrée, près du toit, probablement une bouche d'aération.

Sans élan, il sauta sur les rebords des fenêtres et grimpa en quelques secondes le haut bâtiment et arriva à son sommet. Il entra dans la petite fente en se tortillant, et arriva dans une sorte de grenier abandonné. Il était fatigué et il avait faim. Il remarqua quelques rats, qu'il écrasa sous son pied, comme une véritable serre et le mangea avec appétit. Il se coucha sur le plancher dur et froid pour faire une petite sieste. Sa priorité, après son réveil, serait de se faire une habitation confortable. Il eut du mal à s'endormir, mais finit tout de même par y arriver et fut lentement conquis par le sommeil. Il dormit ainsi, pour un temps indéterminé.


[Comme vous avez dû le remarquer, le train est arriver^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Voilà un voyage de richesse en vue! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un voyage de richesse en vue!   Voilà un voyage de richesse en vue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un voyage de richesse en vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central me voila
» Un premier voyage...
» Central me voila!!!!!!!
» Central city me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser