[ Saturne I ]
Identité
[*]
Nom : A ce qu'elle sache, aucun ... [*]
Prénom(s) : Saturne [*]
Surnom(s) : Sat s'il le faut vraiment, mais elle n'aime pas les surnoms.[*]
Âge :environ 50 ans d'existence homonculusienne.
[*]
Etat civil : célibataire . (manthe-religieuse ?)
[*]
Profession/Activité : oportuniste professionelle
[*]
Nationalité : Ishbal
[*]
Genre : Homonculus [ Saturne II ]
[*]
Histoire : Saturne est née il y a une cinquantaine d'années, dans un village proche
de Dublith, dans une famille de niveau modeste, composée de quatres enfants, un père et une mère aimante .
Elle s'appelait alors Luna, car née pendant la nouvelle lune. Tout allait bien, jusqu'au jour ou des personnes mal intentionnées, déversèrent, pour voir (un test sur un petit population en somme), des pierres philosophales
de synthèse dans les eaux envirronantes, polluant le sol , et contaminant les habitants . Pris de folie, les quelques habitants de la bourgade s'entredévorèrent. C'est ainsi que Luna fut tuée par sa mère, qui reprit connaissance quelques heures après le drame, au milieu des cadavres de ses enfants, et de celui de son mari qui s'etait suicidé, en voyant ce qui etait arrivé a sa famille bien aimée . Il manquait a la mère ses jambes, mangées sans doute, et elle entreprit de sauver au moins un de ses enfants, le plus proche etant la jeune Luna âgée alors de 16 ans tout juste, l'ainée des quatres enfants, déjà inconsciente.
La mère connaissait l'alchimie, c'était une ancienne alchimiste d'état à la retraite, et en connaissance de cause, elle entreprit tout de même de transmuter sa fille afin de la sauver, utilisant son sang pour le cercle, et son corps comme sacrifice . Cependant , le résultat ne fut pas tout a fait convenable ...
Saturne fut retrouvée par les malfaiteurs, venus constater l'ensemble des dégats provoquer par leur test, elle fut nourrie par "le maitre", comme Lust et les autres, et devint alors un homonculus . "Il" la nomma Saturne,
en hommage au dieu condamné a dévoré ses enfants, rapport a ce qui était arrivé au village ...
Par la suite, elle devint indépendante, et entreprit de s'eloigner du maitre et du "club des péchés capitaux", comme elle les appelait avec ironie. Aujourd'hui elle va et vient comme bon lui semble entre les différentes villes, s'acquittant parfois d'une mission afin de montrer qu'elle n'ai pas totalement ingratte ... Mais elle reste au maximum en dehors de ces histoires de lutte homonculus/alchimistes ... bien qu'elle ne rechigne jamais a faire couler le sang elle aussi ...
[*]
Aspirations : Les aspirations de Saturne ne sont pas bien compliquées : elle souhaite surtout s'amuser le plus possible. Elle est prête a obéir aux ordres de ses congénères homonculus s'il le faut, mais ne tient pas particulièrement a redevenir humaine, ce qu'elle veut surtout c'est faire couler le sang, par pur plaisir ...
[*]
Qualités : Saturne est quelqu'un de très indépendant, elle n'a besoin de personne pour vivre, et demande très peu d'aide . Par ailleurs elle est d'une relative franchise .
[*]
Défauts : Eh bien si on suit le raisonnement ci dessus, cela fait d'elle quelqu'un d'assez peu fiable, et de complètement infidèle ... jusque là elle est restée parmis les homonculus, simplement parce que c'etait plus sûr, mais son dévouement va au plus offrant ... une sorte de mercenaire ... par ailleurs, elle est assez flemmarde.
[*]
Apprécie : tout ce qui vous donne de l'adrénaline , Saturne s'en nourrit comme une junkie, se battre c'est son trip ... blessé surtout, tué s'il n'y a pas d'autre intéret a laisser son adversair en vie . L'alcool, le sommeil et les ébats sexuels ne sont pas non plus pour lui déplaire .
[*]
N’apprécie pas : Les fanatiques, les naifs ... ce sont des personnes que Saturne méprise par dessus tout ... tous ces gens qui croient encore en l'homme et en leurs idéaux lui filent la gerbe . Elle évite d'ailleurs la plupart des gens, humains comme homonculus, il y a peu de personnes qu'elle apprécie vraiment . Les bonnes intentions, c'est pour les faibles.
•
Description Morale : Saturne est folle a liée, au même titre qu'Envy ou Wrath . Elle est machiavélique, rusée, et contrôle ses pensées et ses actes, mais elle a perdu la raison, aveuglée par une haine qu'elle ne comprend pas elle-meme, encore faudrait-il qu'elle cherche a la comprendre. Il lui arrive cependant de faire ami ami avec une personne, si elle juge amusant de se tenir en sa compagnie ... ce qui arrive tout de meme rarement. Elle ne tient pas forcemment a tuer ses adversaires, au contraire, si elle en trouve un a sa hauteur, elle préfère le garder sous la main pour les soirs d'ennui .
Séductrice, un tintinnet vulgaire, et toujours insolente. Rebellion est son maitre mot.
[*]
Description physique : Saturne mesure environ 1m65, elle est brune, aux yeux marrons virant
au rouge, porte les cheveux mi-longs, noirs de jai. Plutôt fine et élancée, elle n'ai pas dépourvue de formes pour autant, une chose qui etonne autant qu'elle séduit ses adversaire : ses mains délicates, presque enfantines, cependant constamment tachées de sang .
En revanche elle est beaucoup moins sexy lorsqu'elle combat . Sa capacité lui permet de faire "pousser" des tentacules a la place de ses bras et/ou ses jambes , pouvant ainsi aussi bien etouffer son adversaire, que se cramponner , que de trancher (un peu comme les mains de lust) , selon son bon vouloir.
Homonculus
[*]
Capacité spéciale : sorte de Tentacules tranchantes (bras et jambes)
[*]
Signe d’Ouroboros : au niveau du bas ventre (cf avatar)
[*]
Individu que votre créateur a tenté de ressusciter : Comme dis dans l'histoire, c'est sa fille que l'alchimiste a essayer de ressuciter .
Hors jeu
[*]
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via google, après quelques recherches sur le thème fma rpg.
[*]
Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? a part la skin que je trouve moyenne (surtout le fond etoilé en fait) , je vois pas . pour le moment.
[*]
Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? A priori oui, mais j'obéis rarement aveuglément et quand une règle me parait débile j'hésite pas a le faire savoir . En règle général je me tiens tranquille .
[*]
autre : je sais que mes rp de présentation peuvent paraitre courts, mais je fais plus que ça en rp .