Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Saturne [en cours]

5 participants
AuteurMessage
Saturne
Sergent
Sergent
Saturne

Feuille de Personnage
Métier: Opportuniste

Saturne  [en cours] Empty
MessageSujet: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:02

[ Saturne I ]

Identité

[*]Nom : A ce qu'elle sache, aucun ...

[*]Prénom(s) : Saturne

[*]Surnom(s) : Sat s'il le faut vraiment, mais elle n'aime pas les surnoms.

[*]Âge :environ 50 ans d'existence homonculusienne.

[*]Etat civil : célibataire . (manthe-religieuse ?)

[*]Profession/Activité : oportuniste professionelle

[*]Nationalité : Ishbal

[*]Genre : Homonculus

[ Saturne II ]

[*] Histoire :

Saturne est née il y a une cinquantaine d'années, dans un village proche
de Dublith, dans une famille de niveau modeste, composée de quatres enfants, un père et une mère aimante .
Elle s'appelait alors Luna, car née pendant la nouvelle lune. Tout allait bien, jusqu'au jour ou des personnes mal intentionnées, déversèrent, pour voir (un test sur un petit population en somme), des pierres philosophales
de synthèse dans les eaux envirronantes, polluant le sol , et contaminant les habitants . Pris de folie, les quelques habitants de la bourgade s'entredévorèrent. C'est ainsi que Luna fut tuée par sa mère, qui reprit connaissance quelques heures après le drame, au milieu des cadavres de ses enfants, et de celui de son mari qui s'etait suicidé, en voyant ce qui etait arrivé a sa famille bien aimée . Il manquait a la mère ses jambes, mangées sans doute, et elle entreprit de sauver au moins un de ses enfants, le plus proche etant la jeune Luna âgée alors de 16 ans tout juste, l'ainée des quatres enfants, déjà inconsciente.

La mère connaissait l'alchimie, c'était une ancienne alchimiste d'état à la retraite, et en connaissance de cause, elle entreprit tout de même de transmuter sa fille afin de la sauver, utilisant son sang pour le cercle, et son corps comme sacrifice . Cependant , le résultat ne fut pas tout a fait convenable ...
Saturne fut retrouvée par les malfaiteurs, venus constater l'ensemble des dégats provoquer par leur test, elle fut nourrie par "le maitre", comme Lust et les autres, et devint alors un homonculus . "Il" la nomma Saturne,
en hommage au dieu condamné a dévoré ses enfants, rapport a ce qui était arrivé au village ...
Par la suite, elle devint indépendante, et entreprit de s'eloigner du maitre et du "club des péchés capitaux", comme elle les appelait avec ironie. Aujourd'hui elle va et vient comme bon lui semble entre les différentes villes, s'acquittant parfois d'une mission afin de montrer qu'elle n'ai pas totalement ingratte ... Mais elle reste au maximum en dehors de ces histoires de lutte homonculus/alchimistes ... bien qu'elle ne rechigne jamais a faire couler le sang elle aussi ...

[*]Aspirations : Les aspirations de Saturne ne sont pas bien compliquées : elle souhaite surtout s'amuser le plus possible. Elle est prête a obéir aux ordres de ses congénères homonculus s'il le faut, mais ne tient pas particulièrement a redevenir humaine, ce qu'elle veut surtout c'est faire couler le sang, par pur plaisir ...

[*]Qualités : Saturne est quelqu'un de très indépendant, elle n'a besoin de personne pour vivre, et demande très peu d'aide . Par ailleurs elle est d'une relative franchise .

[*]Défauts : Eh bien si on suit le raisonnement ci dessus, cela fait d'elle quelqu'un d'assez peu fiable, et de complètement infidèle ... jusque là elle est restée parmis les homonculus, simplement parce que c'etait plus sûr, mais son dévouement va au plus offrant ... une sorte de mercenaire ... par ailleurs, elle est assez flemmarde.

[*]Apprécie : tout ce qui vous donne de l'adrénaline , Saturne s'en nourrit comme une junkie, se battre c'est son trip ... blessé surtout, tué s'il n'y a pas d'autre intéret a laisser son adversair en vie . L'alcool, le sommeil et les ébats sexuels ne sont pas non plus pour lui déplaire .

[*]N’apprécie pas : Les fanatiques, les naifs ... ce sont des personnes que Saturne méprise par dessus tout ... tous ces gens qui croient encore en l'homme et en leurs idéaux lui filent la gerbe . Elle évite d'ailleurs la plupart des gens, humains comme homonculus, il y a peu de personnes qu'elle apprécie vraiment . Les bonnes intentions, c'est pour les faibles.

Description Morale :

Saturne est folle a liée, au même titre qu'Envy ou Wrath . Elle est machiavélique, rusée, et contrôle ses pensées et ses actes, mais elle a perdu la raison, aveuglée par une haine qu'elle ne comprend pas elle-meme, encore faudrait-il qu'elle cherche a la comprendre. Il lui arrive cependant de faire ami ami avec une personne, si elle juge amusant de se tenir en sa compagnie ... ce qui arrive tout de meme rarement. Elle ne tient pas forcemment a tuer ses adversaires, au contraire, si elle en trouve un a sa hauteur, elle préfère le garder sous la main pour les soirs d'ennui .
Séductrice, un tintinnet vulgaire, et toujours insolente. Rebellion est son maitre mot.

[*]Description physique :

Saturne mesure environ 1m65, elle est brune, aux yeux marrons virant
au rouge, porte les cheveux mi-longs, noirs de jai. Plutôt fine et élancée, elle n'ai pas dépourvue de formes pour autant, une chose qui etonne autant qu'elle séduit ses adversaire : ses mains délicates, presque enfantines, cependant constamment tachées de sang .
En revanche elle est beaucoup moins sexy lorsqu'elle combat . Sa capacité lui permet de faire "pousser" des tentacules a la place de ses bras et/ou ses jambes , pouvant ainsi aussi bien etouffer son adversaire, que se cramponner , que de trancher (un peu comme les mains de lust) , selon son bon vouloir.

Homonculus

[*]Capacité spéciale : sorte de Tentacules tranchantes (bras et jambes)

[*]Signe d’Ouroboros : au niveau du bas ventre (cf avatar)

[*]Individu que votre créateur a tenté de ressusciter : Comme dis dans l'histoire, c'est sa fille que l'alchimiste a essayer de ressuciter .

Hors jeu

[*]Comment avez-vous trouvé le forum ? Via google, après quelques recherches sur le thème fma rpg.

[*]Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? a part la skin que je trouve moyenne (surtout le fond etoilé en fait) , je vois pas . pour le moment.

[*]Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? A priori oui, mais j'obéis rarement aveuglément et quand une règle me parait débile j'hésite pas a le faire savoir . En règle général je me tiens tranquille .

[*] autre : je sais que mes rp de présentation peuvent paraitre courts, mais je fais plus que ça en rp .

Dernière édition par Saturne le Dim 14 Sep - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:05

Bienvenue!!!Amuse toi bien!!(first)
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:07

(Second, failli être premier...I'm blaze...XD)

Bienvenue Saturnin ! ^^
Saturne
Sergent
Sergent
Saturne

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:18

Daikiroshi Ibata > t'as un nom impronomçable mais merci !

Emröd Clarksen > Saturnin ... tu veux ta mort ?

°°

en tout cas ça fait plaisir de voir un forum vivant.
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:20

Non, c'est bon.^^

Et ouais, évidemment qu'il est vivant ce forum c'est le meilleur fofo RPG de manga.^^
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Dao

Feuille de Personnage
Métier: Chef d'organisation

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:21

Yop ! TRoiz...

O ne fait pas de liste de capacité spéciale ! A toi te de débrouiller pour en trouver une.

Je te donne une de celle que je verrais bien pour ton homonculus pour t'aider :
Avoir les membres tranchants, ainsi tes mains peuvent paraître jolies, mais elles sont en fait de redoutables armes. Ou alors devenir dure comme de l'acier. Ou une que j'ai inventé récemment : Te transformer en fumée.

Bienvenue au fait !
Saturne
Sergent
Sergent
Saturne

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:24

Emröd Clarksen > j'espere bien .

Giro Noden > hum oui pourquoi pas merci . Moi je verrais bien un truc avec des tentacules genre pieuvre qui etouffe ses proies, mais tranchantes effectivement (un peu a la Lust avec ses mains sauf que la ce serait bras ou jambes ou les deux) . possible ?

Merci sinon (ça fait plaisir de voir des modos impliqués, j'me suis barrée d'un autre forum pour un truc comme ça T_T *emotion* )
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:25

^^ Super ton idée de la femme fumigène!!!
?? Imprononcable?? une suite de sonorité parfaite comme mon nom? XD
(J'aime bien ton avatar ^_^ )
Une femme tentacule.... ce serait .... sexy ^^.
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:28

Je suis pas modo, juste un membre un peu inventif XD

Je pense que ce serrait possible, du temps que ce n'est pas lire dans les pensées...

Je te souhaite bon courage, mais si tu remplie le champ de pouvoir, je vois pas ce qui empêcherait ta validation ^^ !

C'est sympathique de voir une personne qui remercie les gens quand on dit bienvenue, ça faisait longtemps !
Saturne
Sergent
Sergent
Saturne

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:31

Daikiroshi Ibata > sexy ? ça ferait hentai c'est ça ? =p

Giro Noden > Huhu, autant pour moi alors !

eh bien ça me parait naturel, en plus il y a tellement de forum maintenant ou acceuillir les nouveaux membres est proscrit ... je trouve que ça ne facilite pas l'intégration .
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:35

^^ Je connais ça, j'était sur un Forum HL ( High Level, bande d'incultes ! ><) ou c'est passé proscrit, c'est super chiant.

Tu trouves que je fais Modo ? M'en voila flatté XD.
Quand tu serras validée, ça te dit un petit rp, toi qui est une grande habituée des fofos ?

EDIT : Faudrait aussi stopper le flood en attendant l'avis d'Ichi-Senseï XD
Saturne
Sergent
Sergent
Saturne

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:37

Giro > hum oui, tu conseilles plutot inteligemment, mais c'est certainement parce que t'es un habitué des forums (j'ai jamais fait de hight level parce que je suis une flemmarde, et que c'est souvent trop compliqué, ça me forcerait a reflechir et je suis plutot une instinctive) .

Pourquoi pas un rp oui , pour me mettre dans le bain n_n

EDIT : au pire on mp .
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] EmptyDim 14 Sep - 16:40

zzz Mon boulot sera bientôt inutile.......a force de voir des fiches parfaites ou j'ai rien a dire. Je trouve même pas un tout petit truc à dire, 3 fois je relis la présentation, rien. J'vous jure, je vais prendre ma retraite moi un de ces jours.

Bon, comme t'as pu le lire, tu es validé par le grand, le gigantesque, le fabuleux et le plus. . . .. stupide des admins. J'aurais pus tout simplement dire le seul et l'unique, mais bon, j'avais envie de faire mon kikoo =)

Bref, bienvenue à toi parmi nous.

EDIT : Ils arrivent même a arrêter le flood par eux même. . . . dans 2 semaine, je propose ma retraite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturne [en cours]   Saturne  [en cours] Empty

Saturne [en cours]
Page 1 sur 1