Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le solitaire

Aller en bas 
+5
Soraya Ludlow
Emröd Clarksen
Dark Mousy
Kazumi Stone
Evandril
9 participants
AuteurMessage
Evandril
Soldat
Soldat
Evandril


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Le solitaire Empty
MessageSujet: Le solitaire   Le solitaire EmptySam 14 Fév - 1:47

Evandril


Identité


Nom : Inconnu

Prénom : Evandril.

Surnom : Le solitaire.

Âge : 18 ans.

Etat civil : Célibataire. A vrai dire , il n'a plus aucune famille.

Profession/Activité : Evandril est un Alchimiste errant aux quatres coins d'Amestris se laissant guider par le destin.

Nationalité : Amestrien.

Genre : Humain.

Evandril


Histoire : Evandril n'est pas témoin d'une histoire bannale. En effet , celui-ci a été marqué par sa jeunesse peu commune. Il faut déjà savoir que cet homme n'a jamais connu ses parents. Il ne les a jamais vu et ne sait toujours pas qui ils sont et ce qu'il en advient à présent. A chaque fois qu'une question à leurs sujets surgissait, personne ne lui répondait. Peut-être qu'ils étaient morts ? Evandril l'ignorait. Ce garçon fût élevé par Monsieur Yoah, un très vieil homme mystérieux vivant seul. On le savait talentueux dans les domaines de l'Alchimie. C'est lui qui trouva Evandril sur le seuil de sa porte alors qu'il n'était qu'un nouveau né. Il l'hébergea dans sa modeste maison à Resembool et s'en occupa comme s'il s'agissait de son propre fils. Dès son plus jeune âge, Evandril s'intéressait de plus en plus aux pratiques de l'homme qu'il dénommait " Papa " . Il adorait passer son temps à lire les bouquins que sa bibliothèque proposait. C'était un enfant sage et posé. Il ne parlait que très peu et admirait réellement Monsieur Yoah dans tout ce qu'il faisait. Certaines fois , il lui montrait quelques tours impressionnants qui ne le laissaient pas indifférent. A ses huit ans, il eut l'honneur de pouvoir participer à des cours avec l'aide du vieil homme. Il consacrait désormais, tout son temps à l'apprentissage et la lecture de l'Alchimie. La vie suivait son cour, dans le calme et la sérénité. Mais par un jour d'hiver, Monsieur Yoah fût emporté dans la maladie. Evandril n'avait plus personne. Séchant ses larmes, il prît son courage à deux mains et tâcha de lui faire les obsèques les plus convenables. Il brûla ensuite la maison , le regard vide et anxieux. Il regretta alors de ne jamais lui avoir dit qu'il l'aimait. Dans un souffle coupé , il lâcha un remerciement que seul Dieu pût entendre. Un dernier regard vers les flammes , puis ses pas se tournèrent vers l'avenir. A présent, il voulait coûte que coûte que son père revienne à la vie. Mais il avait lu , un jour qu'une transmutation humaine était nécessaire , mais que cela semblait formellement interdit. Evandril trouverai bien un moyen.


Aspirations : Evandril veut à tout prix réçussiter son père. Il souhaite également lui rendre honneur en aidant tout les gens dans le besoin avec son Alchimie. Il est aussi à la recherche de sa famille dont il ignore tout. Son but dans la vie , c'est d'arriver à pratiquer sa science au plus haut point.


Qualités : C'est un jeune homme remarquablement serviable et sympathique. Il aime rendre service aux gens. Sa générosité est d'ampleur. Evandril est galant et honnête. Déterminé et fidèle , tels sont ses valeurs. Il n'agit que par de lui même. La modestie est en outre une autre de ses qualités. Il n'aura jamais la prétention de se sentir supérieur.


Défauts : La jalousie , son plus gros défaut. Vient ensuite la fierté qui masque la fausse timidité qu'il laisse paraître. Il ne parle que peu , mais essaye de le faire bien .Il oeuvre la plupart du temps pour ses propres intérêts et est ambitieux. Il n'a jamais pitié de ses adversaires , ce qui en fait de lui , quelqu'un de redoutable.


Apprécie : Ce qu'il adore , ce sont les grandes ballades à pied. C'est quelqu'un qui pense beaucoup. Sa passion , c'est évidemment l'alchimie. Il aime beaucoup les tavernes, il s'y arrête le plus souvent possible. Et ce qu'il tient le plus grand en estime; les filles.

N’apprécie pas : Evandril déteste plus que tout au monde tout ce qui se rapporte à l'armée. N'essayez même pas de le plier aux ordres d'un militaire. Tout les gens pratiquant l'alchimie pour le mal sont priés de ne pas rester sur son chemin.

Description physique :

Evandril est une personne de taille moyenne , à savoir 1 mètre 78. Son poids est de 80 kgs . Une chevelure brune , soignée arrivant jusqu'au devant de ses yeux. Deux yeux bleus azur , innoncents portent un regard profond . On sait tout de suite qu'ils sont source de paroles. Il possède des traits lisses et fins rajoutant encore un peu plus de douceur à son visage. Il peut inspire la crainte , de part sa démarche lente et hautaine. Son visage est souvent caché sous un capuchon. Vêtu d'une longue cape, de bottes en cuir et d'une ceinture de cette même matière, on pourrait le comparer à un rodeur du moyen-age. Sa veste blanche croisée par deux bretelles est de la même couleur que son pantalon serré. A ses bras , de grands bandages se prolongent jusqu'aux poignets. Des cercles de transmutations se trouvent sur ses mains. Il marche d'une manière souple et agile.



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste


Connaissance objective en Alchimie : 3/10 , bien qu'il maîtrise parfaitement ses connaissances , il lui reste encore beaucoup à apprendre.

Première transmutation effectuée : Sa première transmutation fût utilisée pour un crayon à papier. Ce fût à ses 5 ans, se trouvant dans la fôret , il s'appropria un peu de bois puis concentra toute sa motivation et son énergie pour créer cet objet.

Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?

Non , jamais. Il est conscient que cela est interdit. Cepandant, il est dans l'envisagable qu'il essaye dans l'avenir.



Hors jeu


  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami.
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Mmmh, le design peut-être serait à améliorer.
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?
Je ferai tout mon possible pour me rebeller un maximum. Non je plaisante . Je tâcherai de leur obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptySam 14 Fév - 15:50

Preum's! ouais

Bienvenue à toi qui " tient le plus grand en estime; les filles."
Amuse toi bien parmi et sois sage °°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Soldat
Soldat
Dark Mousy


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptySam 14 Fév - 16:51

Deu'z'ième =)

Bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptySam 14 Fév - 18:12

Bienvenue parmi nous!

(troisième, ça va^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evandril
Soldat
Soldat
Evandril


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyDim 15 Fév - 13:25

Merci à vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyLun 16 Fév - 12:54

Belle fiche, rien à redire. Voyons si un de ems collègues est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyLun 16 Fév - 13:08

eh bah je me contenterai d'une médioce cinquième place xD

Bienvenue, féministe ouais
Revenir en haut Aller en bas
Evandril
Soldat
Soldat
Evandril


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyLun 16 Fév - 14:22

Héhéhé , j'essaierai de ne pas absorber toute la gente féminine du fofo dans mes posts en remerciement de cet acceuil titanesque. ( Je promets rien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyLun 16 Fév - 14:24

en fait c'est le but premier et secret des modérateurs: limiter les actions des gens féministes comme toi ( et bien d'autres ), pour éviter une monopolisation de l'attention et donc une baisse de qualité dans les rp °°
Faut bien donner des missions aux modos °°
Revenir en haut Aller en bas
Evandril
Soldat
Soldat
Evandril


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyLun 16 Fév - 14:29

C'est qui votre patron ? ouin
Moi je vais tous vous corrompre toute façon : P
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyLun 16 Fév - 20:06

ouais ouais ouais BIENVENUE!! ouais ouais ouais

Que personne ne s'inquiète pour mon hsytérie... J'ai pêté mon câble.

J'ai mal joué mon coup... seulement 6ème, je devrai avoir honte le niveau baisse T.T

Pourquoi je suis sûre qu'on pense à la même chose Kazu ? Ça doit être les liens du sang ( rien à voir xDD )

Maratz, je vois que le président de notre grand club est au courant de tout xDDD

Sinon Evandril, bienvenue quand même ( je t'ai un peu oublié dans mon post je sais T.T ). Amuse toi bien parmi nous et comme te l'a dit Kazu... sois sage °°

Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptySam 28 Mar - 15:35

Bienvenue à toi!!

Pour moi c'est bon, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire EmptyDim 29 Mar - 17:22

Pour moi aussi est désolés du retard sinon.






[scroll] ouais ouais icoyerrow icoyerrow Bienvenue parmis nous .icoyerrow icoyerrow ouais ouais
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire   Le solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser