Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherches...sur un enfant! (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Homonculus

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyMar 3 Mar - 22:10

Le soir même, avant de se rendre chez un détective très reconnu pour ses capacités de fouine, Ys se trouvait chez un répareu en auto-mail.
Réparant alors son avant-bras droit, Ys retrouva une main de fer avant de reprendre la route.

Il devait tenir une promesse à un vieil ami qui n'est plus de ce monde...
Se rendant chez un détective, Ys discuta à celui-ci par rapport à une demande de recherches sur un enfant tout dans la plus grande discrétion.
Car en effet, si on venait à retrouver ce petit garçon, il en serait trop tard.

Ayant toutes les informations, Ys ressorti de ce bureau et parti directement à la recherche d'un taxi. Il marcha le long des troitoirs, attendant un véhicule ne passe....
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyVen 6 Mar - 13:27

Drakma. Comment était-il arrivé jusqu'ici, il n'en savait rien. Yuan, l'homonculus aveugle pouvait marcher pendant des jours, mais de là à aller à l'étranger ... pourtant il était originaire de Xing. Mais depuis la mort de Louvara, il avait du mal à rester dans sa ville, dans ce pays. Une fuite ? Probablement. Sûrement même.

Peut-être trouverait-il ici de quoi se ressourcer. Pfff, il aurait tout aussi bien pu aller chez celle qu'il considérait comme sa soeur. Mof ... être seul n'était pas plus mal. Le voilà donc arpentant les rues de Drakma. Il s'était bien trouvé un idiot pour tenter de l'agresser. Yuan n'était vraiment pas d'humeur diplomate en ce moment. Il l'avait donc enterré vivant.

Louvara lui manquait tellement ... ça faisait drôle de ne plus entendre sa voix fruitée résonner dans son appartement. De ne plus sentir sa chaleur, son parfum, la douceur de sa peau. Non, c'était fini à jamais. Louvara était décédée.

Yuan déboucha sur une grande avenue. Tout à coup, il stoppa net. Cette présence ... il la connaissait. Le fameux Ys ... le rouquin lui fit face.
" Toi ici. En voilà une surprise." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Homonculus

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptySam 7 Mar - 14:22

Alors qu'Ys attendait patienment après un taxi, ce fuune autre personne qui vint à sa rencontre.
Par moment, Ys se demandait s'il était pas mieux de rester enfermer dans ce laboratoire plutôt que de croiser des personnes auquelles il n'y tenait pas vraiment.

Bref, ne pouvant plus faire de mi-tour, Ys était obligé de faire face à cet homme qui était le dernier amour de Louvra.
Une haine l'engendra à ce souvenir, il ne supportait pas qu'on ne puisse pas l'aimer lui, uniquement.

"Tssss.... Ca tombe bien, tu vas pouvoir m'aider à résoudre à une égnime: comment un homonculus peut-il voir même aveugle?"

C'était assez ironique mais pas amical.
Ys ne voulait pas croiser cette personne car il ne sentait pas capable de calmer sa rage de frapper.


"Que fais -tu aussi loin de chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptySam 7 Mar - 21:31

Yuan perçut très bien le ton acide d'Ys. Tout comme ses battements de coeur, qui avaient augmenté. La colère ... elle était bien bonne celle-là. Qu'avait donc fait l'homonculus de la terre pour mériter ce ton cynique ? Parce qu'il avait aimé Louvara ? Dans ce cas, Yuan lui aurait bien rétorqué de voir avec la concernée, si elle avait été encore là.

Ys lui demanda comment le rouquin faisait pour y voir malgré sa cécité.
" J'ai simplement développé mes sens. Ma perception de mon environnement dépasse la vision normale de la plupart des gens, même celle des homonculus." répondit-il.

Ensuite, une autre question. Que faisait-il si loin de chez lui ?
" Je te retourne la question. Pour ce que je sais, tu n'es pas Drachmian. Personnellement, j'avais besoin d'un voyage. A la base, je suis originaire de Xing, mais je n'ai pas envie d'y retourner pour le moment." reprit Yuan.

Lui et l'homonculus à la chevelure violette étaient pour le moment à bonne distance l'un de l'autre. Yuan s'interrogeait sur la suite des évènements. Il sentait son interlocuteur énervé, et le savait capable d'attaquer. Pour le roux ce n'était pas nécessaire. Il ne possédait aucun grief contre Ys.

Mais ... s'il le fallait ... il ne se défilerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Homonculus

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyDim 8 Mar - 18:58

Malgré son ton ironique mais méchant, Ys reçut tout de même une réponse de la part de Yuan.
Laissant échapper un soupir long et éprouvant, Ys ne cherchait pas vraiment savoir comment l'homonculus fesait pour découvrir son environnement, en vérité ces capacités n'ont pas de secret
.

"Je te posais cette question comme ça, pas la peine d'entrer dans les détails..."

Puis, le jeune Yuan répondit à nouveau. Il ne craignait rien mais restait méfiant vue qu'aucun des deux ne s'étaient approché l'un de l'autre.
Même si Yuan n'avait rien fait de spécial, Ys ne l'appréciait pas, comme la plupart du reste du monde.


"Je vois... En ce qui me concerne, je n'ai pas d'habitat..."

Puis, plus en insistant sur le regard, une nouvelle question brûlait les lévres de l'homonculus.

"Comment? Comment as-tu fais pour laisser Louvra mourir dans ces circonstances?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyLun 9 Mar - 10:39

Yuan fronça les sourcils. Comment avait-il fait ... ça il se le demandait tous les jours. Pourquoi n'avait-il pas été là pour la sauver, pourquoi n'avait-il pas pu la protéger ?
" Si on va par là, je pourrais te demander pourquoi toi tu l'as laissée. Je regrette profondément de ne pas l'avoir sauvée. Si j'avais su, jamais je ne l'aurai laissée sortir." fit le rouquin.

Mais voilà, Lou était quand même libre d'aller où elle le voulait. Yuan n'allait pas lui mettre un collier et une laisse non plus. Il se rappela son inquiétude en ne la voyant pas rentrer. Il avait téléphoné à Soraya, histoire de savoir si elle était chez elle.

Puis Yuan était parti à sa recherche. Pour arriver trop tard, cent fois trop tard. Lou était en train de mourir, non déjà morte quand il l'avait finalement découverte. Tuée par un des ses sembables.
" J'ai entendu parler de toi Ys. Tu as cherché à déclenché une guerre." fit Yuan.

Lui aussi avait l'occasion d'en savoir un peu plus sur quelqu'un qu'il pourrait être amené à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Homonculus

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyJeu 12 Mar - 20:08

Ys observa lontemps l'homonculus aveugle. Est-ce que ses paroles étaient-elles réelles?
Lui aussi, dans tous les cas, même si leur situation avait été différente, Ys aussi, il aurait pu être là pour elle et c'est ce que Yuan lui rappella aussitôt.


"Hum....Moi c'est différent, il y a eu trop de choses pour porter ce fardeau..."

Le fait qu'elle ait fait une fausse couche, qu'un démon se réveillait en elle et puis le vrai homonculus Ys qui fesait surface ne pouvaient arrangé les choses.

"En quelque sorte mon cher!... Il se trouve que personne ne savait comment faire et j'ai trouvé le moyen de régler ça par une guerre ... Mais ce n'est pas la seule raison...."

Cette fois, Ys cassa cette distance entre eux et se rapprocha nettement de Yuan.Dailleurs celui-ci pouvait ressentir cette différence et Ysle savait mieux que tout.

"Il était temps que les homonculus cessent d'être les instruments des alchimistes...N'as-tu jamais eu cette sensation d'être trahis, Yuan?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyVen 13 Mar - 12:01

En effet, Yuan sentit Ys se rapprocher. L'homonculus aux cheveux violets lui posa ensuite une question, avec un ton ... des plus malsains.
" Non. Je suis libre, aucun humain n'est mon maître. Depuis près d'un siècle et demi, je décide par moi-même." dit-il en levant la tête.

On aurait pu dire qu'il plantait ses yeux aveugles, d'où on discernait la pupille, dans ceux de son vis-à-vis.
" Ceux que j'ai rencontré n'étaient pas non plus des esclaves. Provoquer un soulèvement pour une minorité ...ça n'est guère intelligent."

Yuan fronça soudain les sourcils. Il y avait quelque chose de curieux chez Ys. Une chose ... qui n'appartenait pas à son corps naturel. Etait-ce bien un membre en métal qu'il percevait ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?

" Si tu es réellement un homonculus, comment se fait-il qu'un de tes membres ne soit pas en chair ?" questionna-t-il à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Homonculus

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptySam 14 Mar - 1:03

Ys sentit nettement le regard perçant mais aveugle de l'homonculus.
Celui-ci maintient son regard mais en aucun cas ne le sous-estime.
Il reconnut de suite, et cela confirma ses pensées, que Yuan n'était pas un homonculus qui pensait du mal des humains et plus excatement des alchimistes.
D'ailleurs dans ses réponses, on aurait pu croire qu'il prenait leur défense.


"Ne penses surtout pas que chacun homonculus vit sa nature parfaitement sans le moindre petit regret..."

Puis la question de Yuan fut une de trop. Ys se méfia de nouveau et recula.

"En quoi cela t'apportera de le savoir?"

Puis tout en réfléchissant, Ys décida de répondre par un détournement.
"Disons que Ysho Uohana n'a pas été très correct avec l'armé.. Et toi, comment es-tu devenu aveugle exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptySam 14 Mar - 13:48

" Tu ne m'apprends rien de nouveau en ce qui concerne les miens. Mais moi, non je n'ai pas à me plaindre. C'est tout." fit Yuan.

Tiens, la question sur son membre devait être délicate, pour qu'il change de ton et recule. Particulièrement délicate. Mouais. Ys Uohana ... ah oui, c'était son nom de famille. Bref, peu importe pour son bras.
" C'est simplement intriguant, sachant qu'on se régénère. Moi je suis né aveugle. A ce qu'il parait mon moi humain l'est devenu, et m'as transmis cette particularité. Mais ça ne me gêne plus." fit tranquillement le rouquin.

Au début il avait trouvé ça injuste. Pourquoi aurait-il dû garder cette tare, alors qu'il n'était pas la même personne ? Et le temps aidant, Yuan avait compris que c'était au contraire un avantage. Il y voyait différemment, mais mieux que les hommes.
Cette vision grâce à la terre lui donnait en outre un temps d'anticipation remarquable, qui faisait de Yuan un cible difficile à atteindre.

( HJ : bon, maintenant qu'on a fait connaissance, comment peut-on fire correspondre ton topic à son titre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Homonculus

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyMer 25 Mar - 22:05

hj: Attends, je vais demander plus de rensignements à Danne à propos de cet enfant carje ne sais pas où on peux aller comme ça...é_è
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) EmptyMar 5 Mai - 14:52

Danny regarder la scène assis dans sa voiture au niveaux du passager . Quand il sombra dans le noir . Cette dispute le plongea dans le passés entre lui est sa femme avec quelle ne le quitte pour mort, . Il sorti de la voiture est décida de marcher vers Ys car il devait lui parler de toute urgence . Il jeta sa casquette militaire a terre est pressa sont point sur sont cœur , il ne marcher plus droit la douleur était si intenses qu'il ne sentait plus sont bras gauche, il eu juste le temps de frôler Ys avant de tomber par terre en essayant de retrouver sont souffle comme si on lui avais voler .

Arggggg Retrougre Feriks Argggg on ma surgment empoissonner dépêche toi .



Danny allez fermer les yeux quand un de c'est homme ce jeta sur lui est lui arracha sa veste militaire ainsi que sa chemise , alors on voyais brièvement la gorge de Danny verte .Le soldat s'acharna a lui faire des massage cardiaque , mais Danny continuer a fermer les yeux quant le soldat donna un grand coup de point au niveaux du cœur . Danny eu une pousser d'adrénaline est ce leva est retomba , Il respirez avec difficultés mais il respirer .

Le soldat qui était un Lieutenant pris sa radio .


Lieutenant Cartman : Ici Lieutenant Cartman J'ai un Général a terre j'ai besoin d'une Ambulance Grouillez vous .

QG : Bien reçu Lieutenant l'ambulance arrive , mais qui est a terre ?



Lieutenant Cartman : Le Général Kajitori.


QG : On envois toute suite trois ambulances restez aupres de lui j'averti le Généralissime .

Alors que le temps passez la tache verte a la hauteur de la gorge avais disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherches...sur un enfant! (Libre)   Recherches...sur un enfant! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches...sur un enfant! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie. [Libre =P]
» le train du retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Shambala :: Drakma :: Agence de Détective-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser