Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le new silver alchimiste

Aller en bas 
+3
Emröd Clarksen
Soraya Ludlow
Eric Commanche
7 participants
AuteurMessage
Eric Commanche
Soldat
Soldat
Eric Commanche


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyDim 10 Mai - 17:35

[Nom du Personnage]


Identité

  • Nom :Commanche
  • Prénom(s) :Eric
  • Surnom(s) :le newsilver alchimiste
  • Âge :19ans
  • Etat civil : célibataire
  • Profession/Activité : Achimiste d' état
  • Nationalité : Amestrien
  • Genre : Humain


[Nom Du Personnage]

[list][*] Histoire : Eric naquit dans l' ouest de Armestris,il avait une mère qui s' appelait elika et était fils unique.Sa mère était ébéniste et experte en jambe de bois,elle était resecté dans le village et Eric était heureux d' avoir un femme comme elle pour mère,jusqu' au jours où un petit bonhomme énergique chauve, excepté son épaisse mèche blanche sur le dessus de sa tête et une longue moustache blanche tombante arrive avec une jambe en moins dans le cabinet de la mère d' Eric.Il demanda qu' on lui appose une jambe de bois,a cette époque Eric avait 12ans.Un soir où sa mère et lui alla acheté des gateaux comme désert pour le diner un homme les attaqua.C' était un taré amoureux de maman et il dit:" si je ne t' ai pas alors persson ne t' aura" et se mit tiré plusieur coup de feu sur la mère et devant les yeux d' Eric ,l' homma alla tué Eric mais le client qui était la plus tôt dans la journée arriva et le tua avec des technque d' alchimie,et se présenta comme Joklio Commanche l' alchimiste d' argent .Il emmena Eric dans un foyer où il resta 6mois.Pour se défendre Eric decida d' aprendre l' alchimie avec cet homme qu' est Jolio Commanche .Il alla au centre pour le trouver et qu' il lui apprenne l' alchimie.Joliot accepta et entraina le jeune garçon il lui enseigna la façon de sae battre a l' épé et avec d' autre arme blanche,rapidement Eric devient un Grand maitre d' arme.Et passa a la pratique de l' alchimi,Joliot vus en Eric un génie de l' alchimi comme lui il st capable de transmuté aussi bien la matière que l' air qui l' entoure en arme me blanche de la simple dague au sabre militaire en passa par plusieur arme e jet.Mais non seulement Eric transmute a partir de l' air des armes blanches mais aussi des armes a feu,il a amélioré les cercle marque sur ses gants et peut transmuté des mécanisme en argent à partir de l' air de simple flingue jusqu' a la mitralleuse.Pour terminé son entrainement,Joliot envoya Eric a Xing dans la bibliothèque du clan Yao a fin de trouver un artéfacte.Eric alla a xing mais quand il arriva a la bibliothèque du clan Yao des ninja commenca a l' attaqué pour sauver sa peau il en tua une grande parti et quitta xing.La mission était un misérable échec et s' excusa auprès de Joliot comme pas digne de lui succéder.Mais Joliot était fiers de lui et lui dit qu' il n' a plus rien a lui apprendre.Eric alla passer le teste d' alchimiste d' état et le réussi avec succès et comme cadeau de cette réussite Joliot lui proposa de l' adopter et comme ça il sera le grand-père d' Eric.Grâce a ça il prit le nom de Commanche.Mais Eric a aussi une aspiration secrète ramener sa tendre mère a la vie et fait des recherche sur la transmutation humaine.
[*]Aspirations : Eric veut à tout prix réçussiter sa mère pour revoir son tendre sourrir. Il souhaite également rendre honneur a son maitre en aidant tout les gens dans le besoin avec son Alchimie sau en tant de guerre..


[*]Qualités : Eric esta l' image de sa mère et veut être comme elle ,il est sympatique et n' arrête pas d' aider son entourage,il est gentil,très gentil et set de nombreuse valeur humaine tels que la générosité et l' amour.
[*]Défauts : Sa naiveté est son plus gand défaut ,trop gentil avec les autre qui ont tendance a en abusé et aussi peut se mettre rapidement en colère quand on parle en mal de sa mère ou de son maitre.
[*]Apprécie : La musique , le tabac , la nourriture il en raffole , le bon vins , les belle armes , les femmes , mais aussi et surtout sont boulot d' alchimiste d' état qui le tien très a cœur ainsi que sa réputation qui est essentielle pour lui pour mieux honoré son maitre , aussi l' alchimie et l' argent(le métaux) .

[*]N’apprécie pas : il n' apprécie pas l' hypocrisie de certaine personnes,les rebelles qui troubles la paix,les voleurs,les fou(car sa mère c' est fait tué par un fou,les mauvais propos porté sur sa mère ou son maitre,les armes en acier(il préfère les armes en argent).
[*]Description psychologique plus complète : Il adore les gens qui expriment ce qu'il ressentent et les gens honnêtes comme sa mère ou son maitre, ce qui fait de lui un homme saint mais qui a quand même du sang sur les mains, il a une intelligence énorme considéré comme un génie par son maitre,ce qui lui a valu un bon esprit. Il aime les restaurents et autres loisirs comme se balader et lire mais aussi s' exercer a la maitrise des armes blanches et a feu et pratiquer l'alchimie dont il est un grand pratiquant.
[*]Description physique : Eric est une personne de taille moyenne , à savoir 1 mètre 80 du haut de ses 19ans. Son poids est de 85 kgs . Une chevelure brune , soignée arrivant jusqu'au devant de ses yeux. Deux yeux marron claire, innoncents portent un regard profond . On sait tout de suite qu'ils sont source de paroles. Il possède des traits lisses et fins rajoutant encore un peu plus de douceur à son visage. Il peut inspire la crainte , de part sa démarche lente et hautaine. Son visage est souvent caché sous un capuchon. Vêtu d'une longue cape, de bottes en cuir et d'une ceinture de cette même matière, on pourrait le comparer à un rodeur ou un voleur. Des cercles de transmutations se trouvent sur ses gents qu' il met pour combattre. Il marche d'une manière souple et agile. Et tout comme son maitre il dispose d' une agilité hors du commun




[Choisissez l’un des trois formulaires ci-dessous en fonction de votre personnage et effacez ceux qui sont inutiles.]



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : 7/10. Oui,Eric a une grande connaissance de l' alchimi grâce a son maitre.Il a la capacité de transmuté l' air aussi bien que le sol en arme blanche ou en arme a feu
  • Première transmutation effectuée : C' était avec son maitre, il transmuta une petit figurine de dinausore.
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?non,mais ce sera pour bientot.




Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?par google-sama
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?non,pas encore
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? ouai mais faite attention je suis une tête dur.


Dernière édition par Eric Commanche le Mar 12 Mai - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyDim 10 Mai - 17:52

Bienvenue !

Alors deux trois détails : C'est Julio Commanche, pas Joklio. Ensuite, je ne vois pas la description psycho plus complète.

Autrement le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyDim 10 Mai - 18:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Commanche
Soldat
Soldat
Eric Commanche


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyDim 10 Mai - 18:56

je croyais que la description psycho plus complète n' était pas obligataoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyDim 10 Mai - 19:01

Ben si elle l'est.^^

Mais t'inquiètes, tu vas y arriver!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyLun 11 Mai - 22:18

Bienvenue ^^

Ta manie, involontaire j'imagine?, de gober certaines lettres dans tes lignes, m'a fait aimer ton personnage avant même de tout lire xD

7/10 en alchimie, c'est un peu élevé, même si on a Julio Commanche comme maître, je trouve...enfin peut être que c'est possible aprés tout...

Bienvenu ^^ ( hommage à toi en enlevant le "e" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Commanche
Soldat
Soldat
Eric Commanche


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyMar 12 Mai - 1:32

merci a tous,j' ai rajouté ce qu' il manquait et pour les oublis de lettre,c' est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyJeu 14 Mai - 14:22

Bienvenu!

"Bon bon les gars, ici on a un très grands, mais quand je dis grand c'est plus grand qu'Armstrong, oui grand, très très grand ! Un fou qu'on peut qualifier de ouf, de malade ou alors de magicien!!
Ce mec, oui cet homme peut transmuter de l'air en arme. =) "

Je conçois, dans ma plus grande peine, le fait que je soit long à faire le test pour être Alchimiste d'Etat, malheureusement pour toi il est obligatoire. Mais rassure toi je promet de lancer les inscription dès ce week end donc en attendant
Citation :
sont boulot d' alchimiste d' état
c'est pas possible.

Ah et aussi, pour en revenir au 7/10... Ton personnage n'a pas vu la porte, étant donné que dans la majorité des cas où l'on voit la porte c'est lors d'une transmutation humaine (que tu n'as toujours pas effectuée). Donc même si t'as un prof super, revoit ton niveau s'il te plait.
Et n'oublies pas : Roy est à 5...

M'enfin je suis peut-être trop sévère... En tout cas amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyJeu 14 Mai - 15:50

Tu as raison Fénicks. Quant à transformer l'air en arme, je ne vois pas ce qui dans cet élément peut permettre ça.

De la terre je veux bien, on peut y trouver du métal, quoiqu'en faible quantité à moins de creuser vraiment profonds.

Alors perso, si tu veux utiliser l'air pas de souci mais trouve une autre transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Commanche
Soldat
Soldat
Eric Commanche


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyJeu 14 Mai - 23:01

Juliot Commanche peut transmuter a partir de l' air,relisez le tome 11,chapitre 43 lors du combat Juliot vs scar,vous verrez qu' il est capable de transmuter a partir de l' air.Alors il est normale que son élève transmute aussi a partir de l' air.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyVen 15 Mai - 12:03

C'est pas faux, c'est aussi en majorité par le sol qu'il le fait. Par contre,une arme à feu est trop complexe à transmuter avec le sol ou l'air seulement.

Rappelle-toi qu'en alchimie, il faut une masse équivalente à une autre pour obtenir une chose, surtout si celle-ci se compose de plusieurs autres : comme une radio par exemple, y'a des fils, des petites pièces ...


Dernière édition par Soraya Ludlow le Sam 16 Mai - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptySam 16 Mai - 12:57

Wrath arrive, lit la fiche, et se dit qu'il pourrait y mettre son grain de sel:

Même si Commanche éventuellement, transmute à partir de l'air, ça m'étonne qu'un adolescent de 19 ans même avec toute la volonté et l'acharnement dont il peu faire preuve puisse arriver au niveau de Julio qui a du mettre lui même pas mal de temps pour mettre au point cette technique (je parle de décennies), puis vu son caractère, ça m'étonnerait qu'il livre la totalité de ses secrets même à l'article de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Eric Commanche
Soldat
Soldat
Eric Commanche


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptySam 16 Mai - 16:49

Oui,je suis d' accord il faut une masse équivalente à une autre pour obtenir une chose,mais l' air elle a une masse donc cette loi marche aussi pour l' air.Une arme à feu est trop complexe à transmuter avec le sol ou l'air,je pense Basque Gran,il tappe ses poings avec ses gants où il y a un seul cercle alchimique je crois et il te fait des canons,des chaines,ect... pour modeliser la matière sa se joue essentiellement sur l' esprit de l' alchimiste.
Pour répondre a Wrath,la technique d' alchimie c' est principalement le cercle,ta le cercle ta déja 90% du travaille maché pour toi et le reste c' est la circulation des forces dans le cercle,et faut pas oublié que un alchimiste c' est aussi un chercheur,il cherche un élève pour transmettre ses connaissances pour qu' ensuite l' élève continue ses recherche comme pour Roy et son maitre.Donc je pense que Juliot aurait transmit la totalité de ses secrets a Eric.
J' ai émis une théorie sur la façon dont il transmute l' air et j' en conclu:
-comme vous l' avez vu Joliot sur chaque doit d' une main a un cercle différent,chacun de ces cercles a un role différent,donc et sachant les 3 étapes de l' alchimie,transmuter une seule matière en une autre est bien plus simple de transmuter plusieur matière en même temps donc pour transmuter a partir de l' air je pense qu' il utilise quelque chose en abondance dans l' air c' est l' azote,cela prouve pourquoi il ne peut pas transmuter dans l' eau.
Maintenant je vais expliquer l' utilisation de chaque cercle pour transmuter l' air:
-un cercle sert a séparer l' azote de l' air;
-un cercle sert a rassembler les atomes d' azote de l' air;
-un cercle sert a transformer cette atome d' azote en atome d' argent(comme pour transformer un atome de plomb en un atome d' or);
-un cercle sert a décomposer la masse d argent engendré pour permettre l' action du cercle qui va suivre;
-un cercle sert a modéliser l' arme pour en faire une arme blanche ou arme a feu;
tout ça dans un intervalle très court.
Pour transmuter le sol:
-même système que pour l' aire mais avec 2 cercles.
Voilà j' espère que ca vous a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyDim 17 Mai - 11:27

c' est principalement le cercle,ta le cercle ta déja 90% du travaille maché pour toi et le reste c' est la circulation des forces dans le cercle,

Désolé mais ya toute la compréhension du cercle et de ses effet, je veux dire que pour qu'une transmutation aie lieux il doit y avoir analyse des élément, enfin même un garçon de 19 ans pourrait le faire mais n'empêche. Souviens toi des trois phase d'une transmutation: Analyse, déstructuration et restructuration, l'alchimiste doit avoir conscience de ça pendant le processus.

faut pas oublié que un alchimiste c' est aussi un chercheur,il cherche un élève pour transmettre ses connaissances pour qu'ensuite l' élève continue ses recherche comme pour Roy et son maitre.Donc je pense que Juliot aurait transmit la totalité de ses secrets a Eric.

Bon alors je te contredit, désolé, un alchimiste peux avoir un apprenti mais pas nécessairement tout lui expliquer, Juliot était imbu de lui même, et donner la totalités ses connaissances à un gamin qui semble être un génie. Mustang était quand même assez âgé.
Ensuite je peux te donner des contre exemple:
-Basque Gran avait un apprenti?
-Tucker avait un apprenti ? (bon il est mort tôt mais son caractère prouvait bien qu'il ne partageait ses secrets qu'à un cercle restreint, les frères Elric par exemple et en contre partit il devait lui donner eux aussi des info sur l'alchimie, chose que je doute pour ton personnage qui s'y connait que grâce à Julio)
-Kimblee: Lui c'est sur, ne cherche pas d'apprenti, ne livre pas ses secrets...(m'enfin c'est une manipulation tellement simple...exploser)
-Cornello, l'exemple même du personnage qui veut garder tout pour lui, même si pour moi ses connaissances en alchimie ne présentent rien d'exceptionnel .

-un cercle sert a séparer l' azote de l' air;
-un cercle sert a rassembler les atomes d' azote de l' air;


Tu peu dire un cercle qui attire uniquement l'azote.

-un cercle sert a transformer cette atome d' azote en atome d' argent(comme pour transformer un atome de plomb en un atome d' or);


Alors explique moi comment tu fais la pasque, la transmutation du plomb en or est possible (sur un principe de fission, on enlève 3 proton au plomb pou obtenir de l'or) Mais non seulement l'azote à 7 proton et l'argent 47 donc tu dois arracher autour de toi autant de proton nécessaire mais c'est humainement impossible, à partir du moment ou même les étoile plus grosse que le soleil, n'arrivent créer avec de l'hélium que du fer (principe fusion nucléaire ) C'est comme si tu forçais deux aimant de même polarité à se coller (avec ton énergie mécanique/musculaire) imagine ça pour faire du fer, c'est dur hein ? Maintenant, passe de l'azote à L'argent et tu verra que c'est colossal, n'imagine même pas la taille des aimants. (regarde le tableau de classification des éléments et même avec les éventuelles interventions intermédiaire ça prend du temps et de l'énergie considérable).
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Mamoru Ohashi
Soldat
Soldat
Mamoru Ohashi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Hydro-Alchimiste
Date d'inscription : 23/04/2009

Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste EmptyLun 18 Mai - 1:18

T'es un super alchimiste?

Tout d'abord revoit ton évaluation de tes connaissances en alchimie. J'ai récemment lu les scan de fma qui me font arriver au chapitre 94 (équivalent au futur tome 22 voir 23) et Mustang montre l'étendu de son pouvoir. Ce que tu peux faire laisse imaginer que tu n'as une connaissance que de 3/10 surtout que l'air ne contient que très peu d'atome de fer pour tes armes blanche et à feu, à la limite des résidus dans l'air mais peu suffisant à faire une arme.

J'ai du mal à saisir la place de Comanche dans l'histoire, c'est bien sur l'achimiste d'argent mais il dispose d'un bout d'argent qui lui servait de pied. Alors que ta mère faisait des protèses en bois.
J'ai feuilleté le tome 11 lors de son combat contre Scar. Tu as vu tous les signes qu'il a sur ces gants? Et tu as réussi à les comprendre et les utiliser pour des transmutations? Et cela en quelques années? Un alchimiste a besoin d'énormément d'années d'entraînements pour avoir un bon niveau. L'alchimiste d'argent est déjà un vieu personnage et c'est le seul connu dans le manga, c'est facil à deviner qu'il faut pas mal d'années d'expériences et de connaissances pour comprendre cette alchimie.

Où tu as vu que Comanche transmutait avec l'air? Moi ce que j'ai retenu du combat c'est qu'il a fait sortir des chaînes avec des pics au bout qu'il a dirigé sur Scar, ensuite il transmute une épée et des espèces de Shuriken, ça laisse penser qu'il s'est servi de l'extrémité des chaines pour les créer. Puis transmute des lames dans le sol. Voilà le combat mais je ne vois pas à quel moment il aurait pu transmuter l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.don-uts.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le new silver alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Le new silver alchimiste   Le new silver alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le new silver alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homonculus de 10 ans, Silver
» L'alchimiste maudit.[en cour]
» Jake Jagger ,Alchimiste .
» Osore ou l'alchimiste d'argent
» Anzu alchimiste du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser