Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Homoncule chelou Oo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bun'shi
Civil
Bun'shi


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Un Homoncule chelou Oo ? Empty
MessageSujet: Un Homoncule chelou Oo ?   Un Homoncule chelou Oo ? EmptyMar 19 Mai - 12:54

[Bun'shi]


Identité

  • Nom : /
  • Prénom(s) : Bun'shi
  • Surnom(s) : Zarbi
  • Âge : Ne sait pas son age
  • État civil : seul
  • Profession/Activité :Assassin
  • Nationalité : Ishbal
  • Genre : Homonculus


[Bun'shi]

  • Histoire :
    Bun'shi se trouvait dans le train de central lorsqu'il se mit a penser a son passé, il avait fait énormément de recherche sur la façon dont il avait été créer, et il allait pouvoir le savoir, il avait retrouvé la personne qui l'avait créer, qui lui avait donné son nom, alors après tant d'année d'errance, a faire des boulots qu'il n'aimait pas vraiment, mais il était très bon dans ce domaine et cela rapportait bien donc il décidait continuer son travail d'assassin.
    Bun'shi savait bien qu'il était un homonculus et la façon dont cela se créait, il c'était renseigner, mais tout était flou dans son esprit.
    Bun'shi arriva dans un petit village tranquille, les gens le regardaient bizarrement, il se demandait pourquoi. . C'était comme si les gens avait de la haine envers lui. . .Il demanda a des personnes se trouvant dans le village ou se trouvait la maison de l'ancien alchimiste créateur de vie, beaucoup de personne ne répondirent pas, il continuait d'avancer, jusqu'à ce qu'une petite fille s'approcha de lui et lui donna la direction a prendre.
    Bun'shi frappa a la porte, mais personne ne répondit, alors il l'ouvrit et alla voir a l'intérieur, il fouilla la maison puis il trouva l'homme en question, mais celui ci ce trouvait a 1m du sol soutenue par une corde au coup, Bun'shi resta sans expression, puis il remarqua qu'il y avait une lettre au sol, Bun'shi la ramassa et bien sur, la lut.
    Dans cette lettre tout était expliquer, L'homme qui avait créer Bun'shi avait tué un homme du village, d'une manière tout a fait improblable, et celui ci ne voulait pas le tuer, c'est alors qu'il tenta une transmutation humaine, mais il voulait s'excuser, donc dans cette même transmutation, il ajouta les 5 éléments de l'alchimie. . .La transmutation rata, et donna une forme de vie capable de changer sa structure moléculaire, cette créature fut rejeté du village tout comme l'homme qui avait fait la plus grosse bêtise de sa vie, il regrettait d'avoir tué cette personne et d'avoir crée Bun'shi. . .Celui ci rentra dans une colère noir, il mit le feu a la maison, repris le train et s'en alla.



    Désolé je dois partir, je terminerais ma présentation

    Ps: si mon histoire pose problème dites le moi directement comme sa je changerais merci :p

  • Aspirations : [2 lignes minimum]
  • Qualités : [2 lignes minimum]
  • Défauts : [2 lignes minimum]
  • Apprécie : [2 lignes minimum]
  • N’apprécie pas : [2 lignes minimum]
  • Description psychologique plus complète : [Facultative, à effacer si non remplie.]
  • Description physique : [5 lignes minimum][Grand, beau, blond et d’une vive intelligence… on aime pas les aryens ici, faites attention à vos fesses.]



[Choisissez l’un des trois formulaires ci-dessous en fonction de votre personnage et effacez ceux qui sont inutiles.]



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : [Notez vous sur 10 mais soyez humble, en estimant que Roy Mustang est à 5, ne placez pas la barre trop haut.]
  • Première transmutation effectuée : [Fournissez en une courte description.]
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?



Militaire

  • Rang : [N’en choisissez pas un trop élevé, la modestie a parfois du bon, ceux qui souhaite le rang d’un officier supérieur peuvent l’obtenir si leur RP est satisfaisant et les Modérateurs de bonne humeur.]
  • Curriculum Vitae militaire : [2 lignes minimum, indiquez simplement votre spécialité, si vous avez une affinité particulière avec un certain type d’arme etc.]



Homonculus

  • Capacité spéciale : [N’en choisissez qu’une seule et excluez les pouvoirs agaçants tels que la lecture des pensées ou la possibilité de contrôler autrui etc.]
  • Signe d’Ouroboros : [Situez le sur votre personnage.]
  • Individu que votre créateur a tenté de ressusciter : [Précisez si votre personnage est né lors de l’incubation d’une Pierre Philosophale imparfaite.]



Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Un Homoncule chelou Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Un Homoncule chelou Oo ?   Un Homoncule chelou Oo ? EmptyMar 19 Mai - 13:11

Bienvenue.

Premièrement, nous avons un membre qui a déjà utilisé le perso de Dark pour son homonculus, donc tu devras en changer.

Ensuite, il y a des fautes dans ton histoire : créer, année qui doit prendre un S etc... le nom de la capitale prend sune majuscule aussi. Quant à son surnom, il vaut mieux d'éviter le verlan.

J'ai aussi du mal à comprendre comment on peut tuer quelqu'un d'une manière tout à fait improbable. Tout comme rajouter les cinq éléments de l'alchimie ( que tu pourrais préciser ) pour s'excuser. Cette dernière partie n'est pas très compréhensible.

J'attends donc que tu rectifies et que tu termines.
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Un Homoncule chelou Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Un Homoncule chelou Oo ?   Un Homoncule chelou Oo ? EmptyJeu 21 Mai - 0:32

Moi, j'te dis juste bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Un Homoncule chelou Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Un Homoncule chelou Oo ?   Un Homoncule chelou Oo ? EmptyDim 24 Mai - 16:11

Ma Soso a déjà tout dit, donc Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Homoncule chelou Oo ? Empty
MessageSujet: Re: Un Homoncule chelou Oo ?   Un Homoncule chelou Oo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homoncule chelou Oo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser