Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joseph Leskov, l'alchimiste acre

Aller en bas 
+3
Wrath
Soraya Ludlow
Joseph Leskov
7 participants
AuteurMessage
Joseph Leskov
Soldat
Soldat
Joseph Leskov


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Scientifique

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyVen 29 Mai - 13:56

Identité

  • Nom : Leskov
  • Prénom(s) : Joseph Antoï
  • Surnom(s) : Monsieur Rictus
  • Âge : 78 ans
  • Etat civil : Celibataire
  • Profession/Activité : Ancien chercheur, professeur, alchimiste d'etat. Fugitif
  • Nationalité : Amestrien
  • Genre : Humain


Joseph Leskov

    Compte rendu de l'enquête concernant Joseph Leskov:


    On ne sait rien sur la jeunesse de cet homme. Ni date ni lieu de naissance, pas de pas parents connus à ce jour. Rien qui puisse eclairer l'équipe de recherche quand à ses origines. La première fois ou son nom apparut quelques part, ce fut dans les fichiers du departement de recherche de Xenotime. Mais à ce jour, personne encore n'avait de visage à mettre sur ce nom sortit d'on ne savait où. L'hypothèse la plus probable serait que ce dernier ait fuis avant de finir son inscription. Au vu de la date, il aurait alors 41 ans. Il aura fallu attendre 4 années supplémentaires pour voir ce nom ressortir à l'autre bout du continent, au abords de l'etat de Xing. Là encore, cet inconnu dont personne ne savait rien avait prit la fuite avant même que quiconque ait put le remarquer. Bien évidement, personne ne se pencha sur le sujet et ses deux dossiers respectifs partirent aux oubliettes sans que personne ne les ait ouvert. Qui sait, peut être a-il retenté l'experience sous d'autres identité et à d'autres endroits encore. Peut être même que Joseph Leskov n'est qu'un nom inventé parmis tant d'autre. Qui sait ce qui peut bien se passer dans une tête aussi malade.
    Toujours est-il que sa première apparition publique se fit à South City où il fut interpellé pour vagabondage. Cette fois ci, il n'eut pas l'occasion de filer avant de se faire tirer les vers du nez. L'administration du village ne trouvant aucune trace archivé de cet urluberlu, elle lui créa une identité rapidement, en quelques heures à peine. Cette fois Joseph Leskov apparaissait. Très vite, il fut au centre de tout un programme d'insertion. En cours, les services sociaux du village se rendirent compte que monsieur Leskov maitrisait avec un certain doigté l'alchimie. Cette information fut bien vite oublié, l'homme se faisant le plus discret possible. Ce qui, en revanche, fit sensation, ce fut la découverte d'un QI de 231. Autant dire que le pays sauta sur l'occasion. Rafler un génie au nez de ses concurrents était une aubaine qui n'arrivait pas souvent. Bref, Joseph fut bien vite mit au centre de toute l'activité de recherche du pays. On dit de Leskov qu'il est l'instigateur d'âges d'or pour la recherche. C'est vrai. Son engouement pour le travail était, disait-on, sans égal. 4 mois plus tard, il disparut. On perdit sa trace pendant plusieurs année. Chaque departement distribuait ses dessous de table pour le retrouver mais rien n'y fit. Il ne réapparut que 11 ans plus tard a central qui, bien sur, s'empressa de lui faire signer tout les papiers nécessaire pour s'en assurer le plein contrôle. Le meilleurs moyen que les dirigeants d'alors avaient pour s'assurer la main mise sur cet homme etait, bien sur, de l'integrer a l'armée. Nouvelle sans precedant, cet annonyme devint en quelques heures, et sans aucun examen que ce soit, alchimiste d'etat certifié. Leskov était alors devenu un bien unique, un objet précieux, un Graal dont il fallait s'assurer le monopole à tout prix. Bref, il était devenu une part du budget de la recherche.
    Comme on pouvait s'en douter, le fait s'ébruita bien vite, si vite même que quelques heures apres la découverte de Leskov a la gare de Central, les nations alentours envoyaientt déjà des émissaires pour régler les condition d'échange. Mais rien n'y fit et malgré les sommes astronomique proposées, Armestis laissa entendre que le monsieur Leskov ne serait déporté sous aucun prétexte. Les relations entre les pays se détèriorèrent alors très vite. Xing faisant valoir son droit de récupérer l'homme de science auprès des autres nations tandis qu'Armestis assurait une protection démesurée autours du sujet de convoitise pour éviter toute impaire. Fort heureusement, un élément perturbateur vint calmer le jeux. La guerre au centre de laquelle evoluaient les alchimistes. La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre, attisant la crainte envers les hommes de science et les pratiquants d'alchimie. Le cas Leskov fut vite oublié, les voisins ne voulant risquer de nourir en son sein d'autres monstres, car il ne fait aucun doute que tout le monde commença alors à le considérer comme tel. Armestis lui retira toute affaire jugée trop importante et alla jusqu'à le placer dans hopital de seconde zone où, à bien des égards, il était considéré bien plus comme un patient que comme un membre de l'équipe de recherche. Ce fut d'ailleurs a ce moment, lors d'un transfert, que Leskov fut gravement brulé au visage lorsqu'un camion frappa de plein fouet son automobile
    Curieusement, notre homme ne semblait pas affecté ni par l'accident (dont resultat une defiguration)ni par ce traitement aussi drastique que soudain. Au debut, les rapports à son égard étaient plutôt élogieux, attestant, bien sur, de sa qualité d'homme de science, mais petit à petit, et pendant les 20 années qui suivirent, de plus en plus de bruits circulaient à son égard. On le disait fou, dangereux. Progressivement, ses collègues le firent passer de a condition de docteur à patient. Lui même n'en sut jamais rien, suppose-on. Les rapports à son sujet devinrent de plus en plus bref, mal tournés, comme s'ils avaient étés écrits à la va-vite. Puis, au bout d'un moment, ce fut le silence radio. L'affaire tourna en rond pendant quelques temps et il fallu attendre plus de 5 mois pour se rendre compte que Leskov avait finalement prit le contrôle absolu du batiment hospitalier, faisant subir à tous ses résidents des tests tous plus révoltants les uns que les autres. ENnbref, les internes étaient devenus au batiment ce que des cobayes étaient aux laboratoires. Il ne fallut pas moins de 3 garnisons entiere pour réussir à débusquer la cible dans son terrier. C'était avant hier. Joseph Leskov, au terme d'un stratagème que seul un esprit aussi malade aurait put inventé, a réussi à s'enfuire alors que la brigade s'apprêtait à l'interroger. A présent, toutes les autorités compétentes sont sur le coup, fouillant la moindre parcelle de terrain du pays. Tout porte à croire que le détenu s'est dirigé vers Aquaroya. Encore une fois, ces supposition me paraissent infondées car s'apposant a un esprit aussi malade que brillant, non regit par notre definition de la logique.

    Affaire en suspens.


  • Aspirations : Prouver l'innexistance de dieu(x) par le biais de decouvertes scientifiques repoussant peu a peu les remparts de la religion
  • Qualités : Leskov est quelqu'un d'extremement brillant dans certains domaines. Associez cette capacité de comprehension, d'intuition hors norme a une aisance au travail et une tenacité sensas et vous obtenez le profil type de chercheurs que n'importe quel gouvernement s'arracherait. EEn bref, Leskov n'a de qualité qu'au sens professionnel du terme. Socialement parlant, il en est totalement dénué.
  • Défauts : En bref, Joseph Leskov est le cas d'école de psychopathie retranscrit dans tous les livres de psychologie ou de médecine. Il ne s'agit pas là du terme utilisé trop souvent pour classer les personnes tendant à tuer pour le plaisir (car il s'agit là de sociopathes et non de psychopathes). Leskov est tout bonnement incapable de discocier le bien du mal, la moral de l'immoral. En découle de cela un comportement ammoral, pouvant faire le mal comme le bien sans se rendre compte qu'il serait passé de l'un à l'autre.
  • Apprécie : La nourriture. Leskov fait une fixation sur la nourriture en général, capable d'interrompre une réunion importante ou même l'une de ses recherche pour réclamer une assiette de fromage et une baguette de pain ou quoi que ce soit d'autre selon son envie
  • N’apprécie pas : Personne ne sait vraiment. Il est impossible de l'enerver. Il est même probable que rien ne le dérange réèlement.

    Rapport psychiatrique du sujet Leskov:



    Monsieur Leskov, en tout génie scientifique, évolue dans un monde à part. Bien qu'extremement brillant dans de nombreux domaines, le sujet souffre d'une forme d'autisme peut développé. Cette affectation faisant de lui un danger pour ses pairs ou lui-même, ne le limite en rien dans ses recherches à proprement parler. En vérité, le manque de contacts de Monsieur Leskov n’est pas tant due à une capacité sociale réduite qu’a une vision globale des choses tellement étrange qu’elle le coupe du discours commun. Du fait de son intelligence hors norme, un Quotient Intellectuel de 231 lui étant dévolu au terme de tests adéquats, le sujet appréhende tout problème comme un nourrisson. Ainsi, cohabitent en lui deux opposés. Un génie à la science infuse, capable d’aborder tout problème sans froncement de sourcils ; Et un enfant, lui permettant de ce faire sans se poser de question d’éthique, de morale ou de quoi que ce soit qui pourrait amputer sa motivation. Flirtant donc volontiers avec le concept de scientifique fou, notre homme pourrait tout aussi bien aborder le concept de clonage sans même évoquer l’idée d’eugénisme. Ad hoc dans son domaine, Monsieur Leskov n’en est que plus dangereux.
    Le second terme du rapport gravite autours des troubles de la personnalité du sujet Leskov
    Le Sujet, au dela même de son autisme, présente en amont de nombreux symptomes pathologique. Leskov étant sujet à un boycott de la part de ses condisciples en raison de son discours amoral, son comportement à l'égard des autres internes est problématique. Nombre des patients partageant son dortoire souffrent de paranoïa à son égard. En résultat de ceci, le sujet fut soumis à une thérapie dont les extraits ci-joints vous permettront de vous faire un avis.

    Citation :
    EXTRAIT DE LA SEANCE N°1



    [...] - Et ces "cobayes", comme vous les appelez, que leurs faites vous exactement monsieur Leskov ?
    - Je les observe.
    - D'apres nos rapports, vos actes à l'égard de vos compagnons de dortoir, ne s'arrêtent pas là. Il semblerait que cette observation dont ils font l'objet relèvent, a bien des égards, du harcèlement moral.
    - Je ne crois pas avoir déjà entendu parler de cobayes se plaignant d'analyse de sels.
    - Mais comprenez, monsieur Leskov, que reveiller 30 patients au beau milieu de la nuit en leur ordonnant d'aller, je vous cite, uriner entre 3 et 5 mL dans une épprouvette sous prétexte d'une analyse médicale, n'est pas déontologique.
    - Un de mes collègue en section pharmaceutique à empoisonné 3 de ses souris pour tester une antitoxine pas plus tard que la semaine dernière. Je ne vois pas en quoi ma procédure vous parait plus discutable que la sienne.
    - Mais enfin, il s'agissait d'humains monsieur Leskov. Les êtres humains ne peuvent pas être traités comme peuvent l'être des souris, pas même dans le cadre de vos recherches.
    - Il est de ces sacrifices que l'ont doit faire parfois et j'estime que quelques mL de sels, ce n'est pas trop demander de la part de ces messieurs-dames.
    - Nous ne parlons pas là de recherche professeur, mais d'ethique. Et reveiller un groupe de patients pour des prélèvements urinaires n'est pas ethique.
    - Encore ce discours
    [...]


    Vous conviendrez au terme de cette lecture que le discours du sujet souligne le dénigrement qu'il concéde à ses collègues et à l'humanité en generale. EN outre, Monsieur Leskov ne faisant, à aucun égard, preuve de culpabilité, nous somme en droit de supposer une forme de psychopathie.




    Rapport Médical du sujet Leskov:


    Joseph Leskov, l'alchimiste acre Zehi Joseph Leskov, l'alchimiste acre Sanstitre3qzk
    Leskov avant et apres son accident


    Voici toutes les données que j'ai pus regrouper sur cet étrange individu que j'ai suivit médicalement pendant 11 ans. Outre ses divers problèmes mentaux, Leskov est physiquement diminué, rapport à son grand âge. Ce monsieur serait apparemment sujet à des insomnies et à quelques carences nutritionnelle. Naturellement, son état physique en pâtit. Yeux, lourdement cernés et vitreux; Peau parcheminé; Machoire tombante, ossature saillante. Du fait de sa taille également, près de 2 mètres 05 je crois, Leskov souffre régulièrement, et depuis que je le connais, de sciatique et de lombalgie. Le pauvre met un point d'honneur à rester aussi droit que faire ce peut, j'ose à peine imaginer la peine que cela doit lui procurer au quotidien. Un point à souligner également; ses membres sont d'une longueur accablante, même pour quelqu'un de son envergure. Prenons ces doigts par exemple. Son majeur devrait mesurer entre 11 et 14 centimètres, figurez vous qu'il en fait 23 ! Je préfère vous le dire, je n'ai jamais rien vu de tel. Pas étonnant qu'il soit aussi dextre, affabulé de tiges pareilles. Mais passons. A sa dernière pesée, si j'en crois mes notes, la balance indiquait 67,2 kg. Encore une fois, nous atteignons là une mesure qu'il m'ait rarement été donné de voir pour une telle taille. Je dois pourtant vous avouer que je ne sait guère comment il pourrait peser plus de 30 kg. A chaque examen médical, j'ai l'occasion de l'étudier de part en part et bien qu'en tant que docteur il me soit difficile d'accepter tel fait, ce n'est guère plus d'un squelette. C'est bien simple, il me faut bien l'osculter 5 minute pour dénicher un endroit où faire une prise de sang sans risquer de l'assecher. Mais je m'emporte et j'en oublie le principal.
    Je vous joint ce feuillet, tiré de l'article du journal d'avant-hier qui m'appris que notre homme s'était attiré des ennuis. L'article vous decrira plus precisement le physique du personnage apres l'accident qui le laissa gravement defiguré


    Citation :
    L'un des plus grand criminel que Central ait porté ?


    Joseph Leskov, ancien professeur, Alchimiste et chercheur réputé du village de central, réussit à échapper aux autorités au terme d'un coup de maitre qui fit 9 morts, dont trois civils parmis lesquels 2 enfants en bas âge. Leskov avait été appréhendé chez lui quelques jours plus tôt par sa propre brigade alors qu'il utilisait des cobayes humains pour diverses experiences non-dévoilées au grand public. Cette histoire qui avait fait trembler la populace alors n'était pas sans rappeler le tristement célèbre Sho Tucker, ancien eminant alchimiste, decede aujourd'hui. Joseph Leskov a le visage gravement brulé, qu point, même que son ossature frontale soit completement découverte. Du fait des nombreuses infections dont il a été le sujet, comme beaucoup de grands brulé, ses chaires ont prit une teinte blanchatre. Il est facilement reconnaissable tant du fait de son chapeau que de ses lunettes teintées de forme ronde. Son visage est constament crispé en un sourire, triste résultat d'une brulure des tendons. Prenez bien garde de ne pas l'approcher de trop près. La priorité est d'appeler les autoritées. Leskov est un individu hautement dangereux. N'essayez pas de le combattre par vous même. [...]

    En esperant vous avoir aidé dans vos recherches


Dernière édition par Joseph Leskov le Ven 29 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Leskov
Soldat
Soldat
Joseph Leskov


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Scientifique

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyVen 29 Mai - 13:57

Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : Du point de vue purement theorique, les connaissances en matiere d'alchimie (et en bien d'autres choses) de Leskov devraient avoisiner les 9/10. Bien entendu la connaissance n'induit en rien la pratique
  • Première transmutation effectuée : Lorsque Leskov fut découvert pour la premiere fois, il fut reconnu que ses vetements etaient fait a partir d'alchimie. C'est là sa premiere transmutation connue mais il ne fait aucun doute qu'il avait dejà pratiqué bien avant cela.
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? Moi ? non. Mais Leskov sans doute. Encore une fois, il ne s'agit la que de suppositions mais vu son caractère espiègle, cela parait probable qu'il ait déjà tenté ce genre d'experience.




Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est le premier recensé par google. Difficile de le louper.
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Non
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyVen 29 Mai - 14:21

Eh bien, chapeau pour cette fiche. Quoique tu aurais pu éditer le premier message pour mettre ce qui concernait l'alchimie.

Mais ce n'est qu'un détail; le perso est très intéressant. Pour moi c'est ok, voyons ce qu'en penseront mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Leskov
Soldat
Soldat
Joseph Leskov


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Scientifique

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyVen 29 Mai - 14:30

Merci pour les compliments.

Pour ce qui est du double post, je m'en excuse mais du fait de la limite de lettres alouée a chaque post, j'ai du couper au milieu de ma presentation, un seul post n'etant pas suffisant pour tout contenir
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyVen 29 Mai - 19:19

J'aimerai pas me retrouver entre ses pinces.
M'enfin, Bieviendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyVen 29 Mai - 21:09

Ouais, pareil! xD

Bienvenue parmi nous ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptySam 30 Mai - 14:16

Malgré le fait qu'il me fiche la trouille, j'adore! Pour moi it's ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyLun 1 Juin - 18:00

J'adore ce type !!! Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyMer 3 Juin - 15:27

Une remarque cependant, est-ce que l'utilisation abusive du "bref" fait parti du personnage? °°
Sinon je l'aime beaucoup, il me fait penser un peu à Hannibal Lecter du Silence Des Agneaux, pour le côté marginal, dans le sens ou c'est peut être lui qui est normal et les autres qui ne le sont pas ( je pense à l'histoire des souris )

Un personnage très intéressant, il me tarde de le voir dans un rp. ouais

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Leskov
Soldat
Soldat
Joseph Leskov


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Scientifique

Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre EmptyLun 8 Juin - 1:14

Merci a vous pour toutes vos sympathiques remarques. Leskov est un personnage que je viens tout juste de pondre. Le voir ainsi apprécié me fait bien plaisir.

Maratz : pour l'utilisation du bref, c'est un de mes tic de langage à moi (parmi tant d'autres). J'avoue que c'est la premiere fois qu'on me le fait remarquer.
Pour ce qui est de Leskov, je n'ai pas la pretention d'avoir donné naissance à un Lecter-like mais la comparaison me flatte vraiment.

Voila encore une fois, merci pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov, l'alchimiste acre   Joseph Leskov, l'alchimiste acre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Leskov, l'alchimiste acre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser