Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dorochet,chimère.

Aller en bas 
+2
Soraya Ludlow
Dorochet
6 participants
AuteurMessage
Dorochet
Soldat
Soldat
Dorochet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyLun 15 Juin - 23:09

size=24]
[Nom du Personnage]
[/size]:Dorochet

Identité

  • Nom :
  • Prénom(s) : Dorochet
  • Surnom(s) : Dorochet
  • Âge :Environ entre 25et 35ans.
  • Etat civil : [Marié(e), veuf(ve), célibataire etc.]Célibataire.
  • Profession/Activité : [Glandu proscrit, dites au moins que vous êtes sans activité rémunérée ou quelque chose qui en impose ou moins un peu]Ancien militaire d'élite.Chimère et sbire de Greed. (Je ne sais pas si ya un Greed actif ou du moins un gang d'anciennes chimères donc je mets sa pour l'instant )
  • Nationalité : [Amestrien, Ishbal etc.]Amestrien.
  • Genre : [Humain, Homonculus ou Chimère… si vous avez d’autres idées, veuillez d’abord demander permission à un Modérateur par MP.]
Chimère.

[Nom Du Personnage]

  • Histoire : [10 lignes minimum]Dolchatte était avant un soldat d'élite de l'armée d'Amestris. Un jour,il eût pour mission d'attaquer secrètement Ishbal et de faire un maximum de victimes.Malgré cette attaque réussie, l'armée les envoya dans un laboratoire pour couvrir l'attaque secrète et faire taire le témoin qu'il était... Les scientifiques l'utilisèrent alors pour s'experimenté et le fusionnèrent avec un chien. Ainsi Dolchatte devint une des rares réussites des recherches. Il parvint à s'enfuir et se réfugia au Devil's Nest, travaillant pour l'homonculus Greed. Lui et les autres chimères humaines protégeaient cet homonculus, jusqu'à l'enlèvement d'Alphonse.Après un intense combat, il s'enfuya en étant persuadé qu'il avait réussi à proteger son chef...Il ère à la recherche de son maître tel un chien errant avec quelques munitions pour son arme à feu ( un fusil mitrailleur BAR ) et son katana , volant sur son passage de l'argent et de quoi se nourrir.
  • Aspirations : [2 lignes minimum]Il veut rester aux ordres de Greed mais aspire à réintegrer une organisation capable d'utiliser ses talents.
  • Qualités : [2 lignes minimum]Il est loyal,agil et puissant.Armé de son Katana,il peut trancher un homme en quelque secondes vu sa rapidité hors du commun.Il est un adversaire hargneux qui sait aussi utiliser des armes à feu vu son ancien emploi de Soldat d'élite.
  • Défauts : [2 lignes minimum]Il est loyal,et peut tout perdre à cause de sa...Il a la manie de fumer et d'obéir aveuglement à son chef.Cependant,pourquoi ne deviendrait il pas un chien errant?
  • Apprécie : [2 lignes minimum]Il aime ses amis,anciens combattants comme lui et fumer.
  • N’apprécie pas : [2 lignes minimum]Il hait ceux qui tentent de s'interposer entre son chemin ou celui de son chef.

  • Description physique : [5 lignes minimum][Grand, beau, blond et d’une vive intelligence… on aime pas les aryens ici, faites attention à vos fesses.]
Il possède des cheveux dressés en arrière.A un poid convenable et n'est pas moche à voir.Auparavant,c'était un grand séducteur,mais depuis sa fusion,il a du mal à aller voir le sexe opposé...Il est blanc de peau et à les yeux bleu. Enfin, il est grand et à un flair très utile.


Dernière édition par Dorochet le Lun 22 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyMar 16 Juin - 10:54

Ah voilà la fiche.

Alors, il te faudra enlever les parenthèses, et ce qu'il y a dedans bien sûr, et surtout rallonger au maximum ta fiche.

Bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dorochet
Soldat
Soldat
Dorochet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyMar 16 Juin - 15:19

Je vais avoir du mal à la rallonger...Car j'ai envi de faire découvrir mon personnage en rp ;)
Il y a un Greed et d'autre Chimères actives sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyMar 16 Juin - 16:50

Eh, bienvenue! J'aime bien ce perso.^^

Il y a des chimères et des homonculus plutôt actif sur le forum mais ce ne sont pas des persos tirés du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyMar 16 Juin - 20:19

En effet, en ce qui concerne les homonculus et chimère actifs. Cela fait un moment que je n'ai plus vu d'Alchimiste au fait, sont-ils partis avec les beaux jours? °°

Bienvenue ^^

Il me semblait qu'il y avait eu un Greed, avant...bien avant...mais je ne sais plus ce qu'il est devenu... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Dorochet
Soldat
Soldat
Dorochet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyMar 16 Juin - 20:22

Oui oui,j'avais rp avec lui à l'époque!
Puis je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyMar 16 Juin - 20:24

Maratz = Comment ça il y a plus d'alchimiste!!!??

xD. T'oublies qu'il y a quand même moi et féfé et...et euh, et....euuhhhh... ...

*préfère prendre la sortie de secours* ==> ... XD

Dorochet = Attend d'être validé par un modo ou admin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorochet
Soldat
Soldat
Dorochet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyMer 17 Juin - 21:37

Ok... J'espère que sa sera bientôt fait! Le forum n'est pas devenu un peu vide? Il y a eût un temps où il y avait beaucoup de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyJeu 18 Juin - 19:04

Ouais, faut dire ils sont tous en période d'exam... mais t'inquiète, ils reviendront au début des vacs, ou vers la fin.

Actuellement, il y a quand même quelques membres assez récent et deux ou trois anciens (dont moi^^) qui sont toujours (quand ils ont le temps) présents sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dorochet
Soldat
Soldat
Dorochet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptySam 20 Juin - 11:25

Triste! Dommage que je sois bloqué à mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptySam 20 Juin - 19:56

Ouéééé !! Ya MWA comme membre, toujours prêt à RP !!

Au fait, bienvenue mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Dorochet
Soldat
Soldat
Dorochet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptySam 20 Juin - 22:45

J'attend toujours la validation de ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyDim 21 Juin - 10:13

Bienvenue. Pour ta validation, il y a quelques lignes qui sont a une demi-ligne de la limite, mais on oublie, ce que t'as ecrit est deja suffisant, et je sais qu'avec des tailles d'ecran differentes, on en arrive parfois a des quiproquos. Cette fois, on va les eviter. Mais la description physique est encore un tout petit peu trop courte. Complete la et je suis sur qu'un autre modo te validera.
Revenir en haut Aller en bas
Dorochet
Soldat
Soldat
Dorochet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyLun 22 Juin - 15:46

Voilà! j'espère que sa suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. EmptyVen 26 Juin - 19:30

Sache que je serai ravi de rp avec toi, mais Maratz, mon perso principal, est pris par un autre rp, et Samael, son Phénix qui me permet de les dissocier et de faire deux rp au lieu d'un, est également pris dans le désert en plus.

Bref tout ça pour dire que ça ne sert strictement à rien d'avoir deux persos, soi-disant pour s'affranchir du problème d'ubiquité...xD

Ce que je dis n'a aucun sens, c'était juste en fait pour te dire que dès qu'un des deux comparses se libèrent, je serai ravi d'rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorochet,chimère. Empty
MessageSujet: Re: Dorochet,chimère.   Dorochet,chimère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorochet,chimère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Dorochet/Dolchatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser