Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentations > Mana

Aller en bas 
+2
Emröd Clarksen
Mana
6 participants
AuteurMessage
Mana
Soldat
Soldat
Mana


Nombre de messages : 3
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Oeil d'Acier
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyMar 28 Juil - 21:29

[Nom du Personnage]


Identité

[list][*]Nom : Liude
[*]Prénom(s) : Mana
[*]Surnom(s) : la naine,Regard d'acier
[*]Âge :19ans
[*]Etat civil : célibataire
[*]Profession/Activité : Militaire.
[*]Nationalité : Amestrienne
[*]Genre : Humain

[Nom Du Personnage]

[list][*] Histoire : Son père s'est eclipsé lorsqu'elle avait 10 ans,quant a sa mère elle est en prison pour meurtre... Trés tot elle decide de devenir soldata l'age de 13ans et monte vite en grade. Elle devint vite lieutenant(a l'age de 16ans). A peine entrée dans l'armée elle eut une mission qui avait pour but d'éliminer un terroriste.Il était l'un des plus grands.Elle avait pour compagnon d'armes un homme chétif mais trés intelligent et qui gardait toujours son sang froid et donner de bons conseil.Malheureuseent a la suite de la mission,il fut hospitalisé. Et elle se jura de le venger car il y avait encore un des hommes de mains du teroriste qui n'avait pas été arreter. Depuis elle est a sa recherche. C'est une jeune fille qui as eu beaucoup de perte dans sa jeunesse.De part son ami Luckeart,assassiné par une chimère imparfaite....Et sa soeur Ricka qui elle est morte noyée. Elle garde en elle tous ces souvenirs qui font sa force.Se disant qu'elle souveras les gens...Gardant en elle l'espoir de sauver toutes les vies qu'elle croiseras. (et puis aprés j'ai mis tout ce que j'avais donc désolée s'il n'y as pas les 10lignes
[*]Aspirations : Elle est devenue militaire pour assurer les arrière d'une personne qu'elle admire et respecte.
[*]Qualités : Elle est trés vif d'esprit. Gentille a certains moments. Du genre calme.Inteligente. Sais écouter quant il le faut.
[*]Défauts : Insensible (la plupart du temps). Passe son temps a
[*]Apprécie : Elle apprecie les séances de tirs. Les missions dangereuses. Lire a ces moments libre. Son superieur.
[*]N’apprécie pas : Sa mère.Les chats.Les gens qui se pleigne sans arret.
[*]Description psychologique plus complète : Sait sdominer sa peur lors des moments cruciaux. Se sent perturbée quand on lui parle de son enfance.En particulier au sujet de sa mère.
[*]Description physique : De taille moyenne: 1m45. Cheveux noirs(assez longs.étant attachés par une natte.),yeux couleur metal. Elle semble avoir un corps frêle mais est trés forte en combat rapprocher et a distance. Son signe particulier se trouve au niveau de cou. Elle as une grande cicatrice qui se prolonge dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyMar 28 Juil - 21:54

Bienvenue! Sympa ton ava!^^

Juste un ou deux conseils, il faut que tu fasses plus de lignes à aspirations, qualités, défauts...
Et il faut aussi que tu ais un prénom et un nom d'utilisateur (profil ->nom d'utilisateur...).^^

Sinon, bienvenue parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyMar 28 Juil - 22:31

Notre police est plus petite que quand le nombre de lignes pour chaque critère a été établi, et vu que tu écris dans un style assez concis, on en tire plus ou moins autant d'informations que chez un autre, donc je crois que c'est pas si loin des limites qu'on pourrait le croire. Toutefois, je crois que tu as laissé une demi-phrase non-finie dans la cathégorie défauts. Ton pseudo doit contenir le nom et le prénom de ton personnage, et si tu pense à d'autre détails à ajouter à ta description physique et psychologique, n'hésite pas, parce qu'elles sont un peu courtes. Autrement, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyMer 29 Juil - 11:06

Bienvenue !

Moi ce qui me chiffone, c'est l'âge auquel ton perso est entré dans l'armée. Treize ans c'est bien jeune. Toutefois, Edward lui-même y fut à l'âge de douze ans, mais comme alchimiste d'Etat.

Bref à voir. La fiche semble un peu courte aussi. Et si ton perso est une fille, je crois qu'un ava féminin serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyMer 29 Juil - 14:02

En fait, si on demande un jour aux nouveaux ce qui les a le plus rebuté, et qu'ils me répondent "les commentaires liés à la présentation du perso", je ne serai pas plus étonné que ça.

Mais dans un autre sens, c'est à cause/grâce ( entourez la mention qui vous convient ) à eux et leurs fiches si nous émettons quelques critiques constructives, donc...CQFD ^^

En effet entrer dans l'armée à 13 ans est assez improbable. Ed est entré tôt mais il avait un potentiel énorme, notamment en vue de ses capacités d'Alchimie. Je ne pense pas qu'une Humaine normale de 13 ans passe avant un jeune homme sainement constitué de 18 ans, même de 16 ans, dans la liste de recrutement de l'armée, désolé mais c'est la loi du plus rentable. Il faudrait que tu revoies cet âge.

Et puis psychologiquement, peu de soldats accepteraient d'être aux ordres d'une "gamine", à leurs yeux, de 16 ans, même lieutenant. Ce serait un motif de mécontentement qu'on ne tolèrerait pas dans une machine qui doit être parfaite comme l'armée, ou qui devrait l'être.

Sinon, pour finir, deux trois absurdités qui me viennent en tête:
- le prénom de ton perso fait-il référence à Mana, le père adoptif d'Allen Walker dans DGray Man? =)
-il faudrait sérieusement penser à dire aux nouveaux qu'ils ne sont pas obligés de c/c exactement, scrupuleusement la fiche de présentation, personnellement je trouve agaçant les crochets, et encore elle a pas mis la suite de la fiche...
-1m45 pour 19 ans, ça me semble tiré par les cheveux, surtout encore une fois pour quelqu'un qui doit faire preuve d'autorité dans l'armée...

Mais ce ne sont que les remarques d'un Homonculus qui s'est levé du mauvais pied ce matin aussi je te souhaite tout de même

ouais Bienvenue! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyMer 29 Juil - 22:17

Pour reprendre et/ou contredire Maratz,
C'est vrai que 13 ans c'est pas trop possible, non seulement parce que ton perso risque de n'être pas suffisamment mur sur le plan psychologique mais aussi parce qu'infligé un entrainement militaire à un gamin de 13 ans, c'est impensable. Déjà que y'a des adultes qui y arrivent pas...( Moi par exemple xD)
Bref, on va pas t'embêter avec ça.
Sinon le 1m45... Maratz j'ai deux amis qui font autour de cette taille. Si Mana veut que son perso fasse 1m45 c'est son droit, on a rien le droit de dire.

Courage Mana! N'est pas peur de nous, on a l'air de méchants rpiste mais on n'est quand même plutôt sympa...
Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyDim 2 Aoû - 13:45

Ce n'est pas un problême de pouvoir faire un perso d'1m45 ou pas, j'ai aussi des amis, même des mecs qui font cette taille, je n'ai rien contre ça, mais à partir du moment ou on a décidé de faire un perso de l'armée, comme dans tous les genres d'ailleurs, qu'on fasse un alchimiste ou un militaire ou un homonculus, il faut respecter la vraisemblance. Ainsi, on impose des régles d'équivalence pour les alchimiste, des régles de pouvoir pour les homonculus, et pourquoi pas des règles pour les militaires aussi? ^^

Déjà l'âge pose probléme mais là dans ce cas précis, la taille me dérange. Il faut mesurer plus de 1.68m pour les hommes et 1.60m pour les femmes pour rentrer dans l'armée, en tout cas dans le monde réel. Aprés si à Amestris on accepte de prendre des gens de 1m45, ok je dis plus rien ^^ et si ça convient aux modos, je m'écrase...--'
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyDim 2 Aoû - 17:53

Je ne te contredis pas, tu as tout a fait raison pour la taille minimale pour entrer dans l'armée ( je fais 1m65 je peux entrer dans l'armée \o/ ). Mais je tiens à mettre en exergue une exception. Tu vois dans le manga, il y a un alchimiste d'état qui s'appelle Jolio Comanche, et il se trouve que ce type doit bien faire moins d'un mètre 45. Prenons encore le cas d'Edward , il est très petit lui aussi enfin pas autant que Comanche. Tu me diras certes que ce sont des alchimistes d'état et pas des militaires, ce à quoi je te répondrais que les alchimistes d'état font tout de même partie de l'armée.
Tout ça pour dire qu'il faudra voir avec les modos car la situation demande à être tranchée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana EmptyLun 3 Aoû - 19:51

Honnêtement ça me dérange pas la taille. Pour Jolio, il a très bien pu rapetisser avec l'âge.

Bref, à voir aussi avec mes collègues s'ils se décident à venir. Autrement, surtout changer l'âge d'entrée dans l'armée : quand on y rélféchit Ed est l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations > Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentations > Mana   Présentations > Mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations > Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser